alainmante - Dernière réponse le 14 sept. 2008 à 13:05
Bonjour, sur ACCESS 2003, j'ai un formuliare basé sur une table naturellement, et dont les contrôles se répartissent sur plusieurs onglets. Or lorsque je compose mon 3° onglet tous mes nouveaux contrôles appraissent également en surimpression sur les 2 précédents les rendant illisibles. Y a -t-il un moyen d'éviter ça ? Merci de votre aide.
Tu as surement raison,mais j'avais collé par flemme une disposition d'un autre formulaire sans faire glisser la liste des champs sur l'onglet, et ça roule comme ça. Merci de t'en être occupé, à bientôt.
Merci Jean Pierre d'y avoir prêté attention, je viens de reprendre tout juste et je me trouve une nouvelle fois devant des difficultés imprévues. Cordialement.
Ce document intitulé « surimpression onglets formulaire ACCESS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Vous m'avez devancé, je me retire.
A une prochaine.