Rechercher : dans
Par :

Faire une copie de sauvegarde d'un cd protégé

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 10:44:58 toma_mota, le 13 sep 2008 à 20:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.
J'ai acheté le cd original de Age of Empires 3 et j'aimerais en faire uen copie de sauvegarde au cas où mais j'ai essayé avec nero et ultra iso mais à chaque fois on me dit que la copie a été faite mais avec des erreurs. Alors si quelqu'un a une solution a me proposer il est le bienvenu. merci d'avance pour vos interventions.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « faire une copie de sauvegarde d'un cd protégé » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

zorroestarrivé, le 13 sep 2008 à 21:02:06

Salut,

Peut-être aller par là:
http://www.slysoft.com/fr/clonecd.html

Salut Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

toma_mota, le 13 sep 2008 à 21:07:48

Je vais essayer la version gratuite voir ce que ça donne. merci

Répondre à toma_mota

3

toma_mota, le 14 sep 2008 à 10:44:58

J'ai essayé avec clone et il a aussi créé une image avec des erreurs, alors je me suis dis que le cd était sale, en voulant le nettoyé je me suis trompé de produit et le cd est illisible maintenant.

Répondre à toma_mota
Collection CommentÇaMarche.net