Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de xp sur portable sony vaio

niato, le lundi 28 juin 2004 à 01:17:25
Salut,

Je dois xp sur un portable sony vaio PCG-9326 (le SE initial est Win2000).
ce portable a été attaqué par un virus et aprés 1 bidoulle (ce né pa moi ki men sui chargé), Millenium a été installé.
le pb c ke je dois installer xp: g donc formater le disque et lancé l'instal de xp mais après avoir rebooté (normal lors de l'instal), g 1 gd écran noir avec 1 curseur. Même problème avec le cd d'instal fourni.
Que puis-je faire? Peut-on installer xp sur ce pc?
Répondre à niato  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nunuxnewby, le lundi 28 juin 2004 à 02:13:53
Salut
Un truc similaire m'est arrivé après avoir installé Mandrake Linux!
Au boot de windows, un tiret cligotant....
J'ai réglé le problème en allant dans le BIOS et dans le "access mode" du disque dur j'ai mis sur "LBA" ou "Large" et ça marche....
P'tet que sur ton portable, c'est similaire...
Répondre à Nunuxnewby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicolas2, le lundi 28 juin 2004 à 23:22:42
Bonsoir ! as-tu été voir sur le site de Sony ?.. il y a des explications pour installer XP aussi sur le site de Microsoft. Au revoir !
Répondre à nicolas2
Carte mère portable Sony VAIO grillée (Résolu)Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon portable non réparé). SAV prisonnier de Sony et pas d'alternative, sauf le leur laisser avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583110-carte-mere-portable-sony-vaio-grillee
Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas ! (Résolu)Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du modèle VGN-A215M. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas
Problème Windows Ecran Bleu sur Portable SONY (Résolu)Bonjour à tous ! Je vous remercie par avance de vos réponses qui pourrait m'être utiles ! Tout d'abord voici ma configuration : Portable SONY Vaio VGN-FS315E Windows XP Home Edition Sp2 mis a jour régulièrement Intel Celeron M Processor 380,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796475-probleme-windows-ecran-bleu-sur-portable-sony
Ecran d ordi portable eclate sony vaio (Résolu)Bonjour, si quelqun peu m aide parce que mon ecran dordinateau portable sony vaio a reçut un cadre sur l ecran qui provoque un pete et je c pas combien sa peu coute si quelqun peu aproximativement un prix sa serai simpas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7308315-ecran-d-ordi-portable-eclate-sony-vaio
Achat protable SONY VAIO VGN-AR51J (Résolu)Bonjour, je souahite acheter ce portable SONY VAIO VGN-AR51J qu'est ce que vs en pensez? Mais surtout j'ai un probleme il est venu avec 2Go de RAM 2X1 pour 2 emplacements RAM Mais moi j'aimerai l'acheter avec 3go ou 4Go Comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4203566-achat-protable-sony-vaio-vgn-ar51j
Changer disque dur portable vaio (Résolu)Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tourne sous XP) ? Le disque dur défectueux (testé avec HDTune) est un TOSHIBA MK6021GAS. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200483-changer-disque-dur-portable-vaio
Sony Vaio VGN-FW11MFW 11 11 M 11M 11M ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Bluetooth,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11m-1132502-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FW11EFW 11 11 E 11E 11E ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces,Logiciels inclus:McAfee Internet Security Suite, WinDVD for VAIO,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11e-1131357-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FZ38MFZ 38 38 M 38M 38M ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 15.4 pouces,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Nombre de ports USB :3,Carte réseau,Bluetooth,Firewire,Réseau sans fil,Modem,HDMI Outputs:1,Standard réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz38m-1073019-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Installation de xp sur portable sony vaio »