|
|
|
|
Il faut télécharger le logiciel LG PC Suite sur le site de LG France.
|
Franchement je sais pas mais je pense que oui c'est le E car quand je vais sur les autres sa me dis:veuiller insérer un disque...et le lecteur E me dis accès refusé j'ai reussi une fois seulement a voir mes photos mais je ne me rappelle plus et je n'ai jamais retrouvé d'ailleurs j'ai essayé de mettre des photos mais incapable de savoir ou elles se trouvent?tu n'aurais pas une idée?je sais je suis nul mais bon...merci de ton aide |
Bonsoir,
|
Bonjour, j'ai le même problème, lorsque je connecte mon portable au pc, dans le poste de travail il y a deux disques qui s'affichent (mémoire du portable et celle de la carte d'extension) J'ai accès a celle du téléphone mais pas celle de la carte, un message s'affiche me demandant d'insérer le disque ?!? |
Tu ne peux pas mettre de musique sur la carte microSD a partir du portable. Il te faut ça : http://www.rueducommerce.fr/... |
Mais de quel logiciel parle tu !Meme probleme, je branche le telephone avec le cable usb fourni a l'ordi, et l'ordi ne le reconnait pas, il me demande un cd d'installation que je n'ai pas!Le portable a une micro SD de 4 Go mais jpeux rien transferer le pc ne reconnait pas le phone!Comment faire ? J'ai telecharger le logiciel Lg, et le driver Lg PC Suite ains que le port usb mais toujours rien, impossible,rien sur le lecteur Ei |
J'ai enfin trouvé la solution j'ai eu le meme problème (accès refusé, etc ) mais il suffit de brancher le portable (donc pas besoin de logiciel ), et d'aller dans un des lecteurs usb (clickez sur tous ceux que vous trouverais dans le poste de rtavail (i ,j ,k etc ) . Vous allez forcément en trouver un qui marche (facile a reconnaitre il y a plusieurs dossiers (son ,images,etc ))vous clickez droit dessu puis sur propriétés et il y aura un espace vers le haut pour niommer le lecteur vous mettez le nom qui vous plait (juste une astuce pour le reconnaitre ) et il se connectera sur tous les pc sous ce nom . |
Répondre à choupette
|