Rechercher : dans
Par :

LG ks360 Probleme de connection au PC

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:45:24 Mateo, le 13 sep 2008 à 20:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aidez moiiiiiiiiii !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

said-dz, le 13 sep 2008 à 20:29:06

Il faut aussi installé le logiciel fourni du LG. Saïd

Répondre à said-dz

2

Mateo, le 13 sep 2008 à 20:30:51
  • +1

Je n'ai eu aucun logiciel fourni avec le téléphone rien qu'un simple cable USB

Répondre à Mateo

3

NChris, le 15 sep 2008 à 09:20:44

Il faut télécharger le logiciel LG PC Suite sur le site de LG France.
Tu trouveras toutes les infos là : http://fr.lgmobile.com/web/web.product.manualSoftwareRF.laf

Répondre à NChris

4

mimii, le 28 sep 2008 à 21:16:45

Il n'y a pas besoin de logiciel, sa marche très bien sans !

Répondre à mimii

5

choupette, le 29 sep 2008 à 13:59:47

Aidez moi moi c pareil j'arrive a rien faire en le connectant sur mon pc quand je veux aller dans le lecteur E sa me mets acces refuser svp aider moi

Répondre à choupette

6

mimii, le 29 sep 2008 à 21:47:24

Tu es sur d'aller dans le bon lecteur?

Répondre à mimii

7

choupette, le 30 sep 2008 à 21:10:11

Franchement je sais pas mais je pense que oui c'est le E car quand je vais sur les autres sa me dis:veuiller insérer un disque...et le lecteur E me dis accès refusé j'ai reussi une fois seulement a voir mes photos mais je ne me rappelle plus et je n'ai jamais retrouvé d'ailleurs j'ai essayé de mettre des photos mais incapable de savoir ou elles se trouvent?tu n'aurais pas une idée?je sais je suis nul mais bon...merci de ton aide

Répondre à choupette

8

mimii, le 2 oct 2008 à 17:50:42

D'abord, ouvre le poste de travail, et après branche le téléphone, comme ça tu verras quel lecteur s'affiche. Quand tu auras fait ça, tu me dis le quel s'affiche !

Répondre à mimii

12

choupette, le 4 oct 2008 à 21:40:23

Désolée de ne pas avoir répondu plus tot j'essais de faire se que tu m'as dis demain parce que j'ai vraiment pas le temp de faire quoique se soit la semaine et je te tiens au courant

Répondre à choupette

16

choupette, le 17 oct 2008 à 18:01:24

Ca y je l'ai enfin fais desolee pour le temps d'attente il y a 2 lecteur le E et le j mais dans le J il n'y as rien et le E impossible d'y acceder il marque acces refuser

Répondre à choupette

9

jejou 13, le 2 oct 2008 à 18:07:09

Svp je voudrai savoir c kel cable? avez vous une image ?ou un site ou il y a limage? car je nai aucun cable fourni !! ou je dois le demander mais où ???

reponder svp

Répondre à jejou 13

10

said-dz, le 2 oct 2008 à 18:18:14

Bonsoir,
voilà un aperçu d'un cable data pour portable ,tu as là plusieurs modeles.tu peux le trouver dans toutes les boutiques de telephonie ou sur les sites comme celui ci :http://www.priceminister.com/nav/Tel-PDA_Accessoires-mobile­s/f2/C%E2ble+data

Répondre à said-dz

11

jejou 13, le 2 oct 2008 à 18:21:58

Merci pour la reponse g trouver

Répondre à jejou 13

13

Liteon, le 5 oct 2008 à 15:35:34

Bonjour, j'ai le même problème, lorsque je connecte mon portable au pc, dans le poste de travail il y a deux disques qui s'affichent (mémoire du portable et celle de la carte d'extension) J'ai accès a celle du téléphone mais pas celle de la carte, un message s'affiche me demandant d'insérer le disque ?!?

Répondre à Liteon

14

mimii, le 5 oct 2008 à 16:24:13

Tu ne peux pas mettre de musique sur la carte microSD a partir du portable. Il te faut ça : http://www.rueducommerce.fr/...

Répondre à mimii

15

jejou 13, le 6 oct 2008 à 18:14:23

Ok merci g trouver un syteme c bon merci atous mon problème et resolu

Répondre à jejou 13

17

La gazelle, le 23 oct 2008 à 22:35:03

Bonjour,

J ai le meme prob, mon ordi n ariv pas à detecter mon portable du coup je n arrive pas à ajouter des sons sur mon portable ...

Si vous avez des astuces je suis prenante !!!!

MERCI d avance

Répondre à La gazelle

18

said-dz, le 24 oct 2008 à 12:26:28

Bonjour,
peut etre que tu n'as pas installé le logiciel de ton portable,c'est pour ça qu'il n'est pas detectable.
quand il sera reconnu tu pourras transferer tes sons.

Répondre à said-dz

19

Oscar76, le 31 oct 2008 à 18:23:50

Mais de quel logiciel parle tu !Meme probleme, je branche le telephone avec le cable usb fourni a l'ordi, et l'ordi ne le reconnait pas, il me demande un cd d'installation que je n'ai pas!Le portable a une micro SD de 4 Go mais jpeux rien transferer le pc ne reconnait pas le phone!Comment faire ? J'ai telecharger le logiciel Lg, et le driver Lg PC Suite ains que le port usb mais toujours rien, impossible,rien sur le lecteur Ei

Répondre à Oscar76

20

j'ai trouvé, le 2 nov 2008 à 14:51:57

J'ai enfin trouvé la solution j'ai eu le meme problème (accès refusé, etc ) mais il suffit de brancher le portable (donc pas besoin de logiciel ), et d'aller dans un des lecteurs usb (clickez sur tous ceux que vous trouverais dans le poste de rtavail (i ,j ,k etc ) . Vous allez forcément en trouver un qui marche (facile a reconnaitre il y a plusieurs dossiers (son ,images,etc ))vous clickez droit dessu puis sur propriétés et il y aura un espace vers le haut pour niommer le lecteur vous mettez le nom qui vous plait (juste une astuce pour le reconnaitre ) et il se connectera sur tous les pc sous ce nom .

Répondre à j'ai trouvé

21

choupette, le 3 nov 2008 à 18:37:53

Moi aucun lecteur ne s'ouvre ca marche pas du tout je comprends pas meme avec l'adaptateur et une carte micro sd ca fais chier

Répondre à choupette

22

Oscar76, le 3 nov 2008 à 22:42:22

J'ai reussi moi du facon differente
J'ai ahceté un adaptateur de micro SD, un appareil que tu peux mettre dans un appareil photo, camescope ou auters si ca rentre, dans cet adapateur tu mets ta micro SD, tu branches l'appareil photo a ton pc, normalement il le reconnait, tu transferes tes sons dans les dossiers en les nommants de la meme facon que sur le phones ( Son, ou Sons, ou Sounds pour les musiques) (Movies, ou Vidéos pour les videos etc...)Quand c'est fait tu retires l'adaptateur, et la carte a l'interieur que tu mets dans ton phone et tu devrais retrouver sa dedans
J'ai galérer pendent une semiane jour et nuit, et je manquerais pas de me plaindre!

PS : Les musique doivent sous extension mp3, les photos sous jpg, et les videos sous mp4, les jeux sous .jar
Ciao

Répondre à Oscar76

25

lauranne44, le 30 déc 2008 à 23:28:15

Le LG de mon fils est bien reconnu par le PC, nous synchronisons des sons dessus. par contre lorsqu'il essaye de les lire avec son tél portable il y a 0 fichier trouvé ! C'est parce que ce n'est pas mp3 ?
J'essaye également de lui envoyer une chanson mp3 avec mon tél portabe par bluetooth et là "mémoire pleine" il n'y aucune solution pour accéder directement à la carte sd ?

Répondre à lauranne44

26

pop, le 7 jan 2009 à 17:56:52

Bonjour non moi aussi G u le meme problème cela vien du fait que seul la musique se trouvant dans le dossier "sound" et repérée et s'y la musique ce trouve dans des sous-dossier ou dans d'autre dossier le mobile ne les lit pas.

Répondre à pop

33

Math, le 27 fév 2009 à 13:52:20

J'ai aussi un probleme de connection avec ùpn lg ks360, lorsque je branche mon portable a lordinateur il le détecte mais il ne peut pas linstaller j'ai donc telecharger LG PC suite mais il me dis que le telephone n'est pas branché... Si vous savez comment faire merci!

Répondre à Math

37

sandrmamour, le 28 avr 2009 à 15:55:52

IL FAUT ALLUMER LE PORTABLLLLLLLLLLLLLLE !!!

Répondre à sandrmamour

38

Loumyness, le 9 mai 2009 à 17:32:00

Moi j'ai aussi un LG KS360,et je n'arrive pas a le connecterà mon PC (Windows XP).
Mon ordinateur detecte quelque chose mais ne veut pas l'ouvrir.
Je ne comprend pas pourquoi :( et mon portable et bien allumé pour tant, et le portable est réglé en "stockage de masse USB" !
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

Répondre à Loumyness

44

clemm's, le 18 oct 2009 à 18:03:30

Je suis toute jeune et du coup je comprend pas enormement tout sur l'ordi et alors jai un probleme avec mon KS360 je le pbranche avec le cable USB sur lordi sa le detecte mais il me demande un CD et il me propose de cliquer sur un lien si jai pas le CD mais sa narrange rien sa ne marche pas et du coup ma carte memoire va etre pleie avec toute mes photos et je ne les uarais jamais sur mon ordi ?

Répondre à clemm's

47

DavidClark, le 8 nov 2009 à 20:22:12

Tu deux possibilité, soit tu te sert de ton tel comme modem, soit comme ''vider" ta carte mémoire. Pour ta carte, il faut que tu fasse : paramétre ; connectivité; connexion usb; stockage de masse. tout le temps que ton tel sera branché à ton PC, tu pourra pas l'utilisé...
Par contre pour aller sur internet avec ton PC branché sur ton tel, il faut choisir ''Service de données". Il faut telecharger le logiciel suite LG, créer une connexion internet avec le logiciel cela te mettra qu'il n'arrive pas à ce connecter. A ce moment là, tu ne ferme pas les fenêtres, tu vas sur tes connexion près de l'horloge dans ta barre d'outil en bas, et tu sélectionne la connexion que tu as créer. Et voila c bon (normalement!! Le logiciel est bizarre cela dit!!!).

Répondre à DavidClark
Collection CommentÇaMarche.net