LG ks360 Probleme de connection au PC

Résolu/Fermé
Mateo - 13 sept. 2008 à 20:26
 kenny wolfy - 10 mars 2012 à 12:54
Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aidez moiiiiiiiiii !!!
A voir également:

36 réponses

je n'ai eu aucun logiciel fourni avec le téléphone rien qu'un simple cable USB
11
Oscar76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
31 oct. 2008 à 18:23
Mais de quel logiciel parle tu !Meme probleme, je branche le telephone avec le cable usb fourni a l'ordi, et l'ordi ne le reconnait pas, il me demande un cd d'installation que je n'ai pas!Le portable a une micro SD de 4 Go mais jpeux rien transferer le pc ne reconnait pas le phone!Comment faire ? J'ai telecharger le logiciel Lg, et le driver Lg PC Suite ains que le port usb mais toujours rien, impossible,rien sur le lecteur Ei
7
Baah c parce que une fois que tu la téléchargé faut l'installé...
0
oue simpa merci!tchO=)
0
ou puis-je le telecharger svp
0
Enfaite il faut seulement chnger de port
0
commentcamarche?
6 févr. 2012 à 17:13
Meme nous ,le meme probleme,j'ai envie de telecharger trop de chose comme:Photofiltre,Photofiltre studio x,Magic camera ,Kido'z. Je ne peux pas termine de ca j'en mare et on'ai voyager pour voir ce probleme on'a voyager a casablanca.
Et il nous ont dit que il faut acheter ((antiverus)) et on'a acheter ((antiverus)) mantenent j'ai tout telecharger
jai tout telecharger Photofiltre,Photofiltre studio x,Magic camera ,Kido'z.................etc
faitez comme moi ((mais trop d'argent ca sort)).
attention +1000dh il ment
0
Bonjour à tous,

Je viens aussi d'acquerir un KS360 et j'ai eu le même problème. VOICI CE QU'IL FAUT FAIRE :
Le téléphone a 2 comportements : il fonctionne comme une clé USB (Mass Storage) ou en synchronisation (Gestion de données). Suivant ce qu'on veut faire, il faut aller dans le menu paramètres du téléphone, puis dans connectivité et Connexion USB - Choisir enfin Stockage de Masse (pour le voir comme une clé USB) ou Service de Données pour faire une synchronisation avec le logiciel LG PC Suite.
Voilà, j'ai mis beaucoup de temps à trouver ça mais ça fonctionne.
6
martinez angelique
31 janv. 2009 à 22:06
avez-vous le CD de g k 3600
0
eu moi perso comme clé usb sa beug et sa veu pas
0
Morganeeee =DD
29 mars 2009 à 09:36
Il suffit d'aller dans le menu de votre LG puis dans Connectivité ( le 0 sur le clavier ) ensuite dans connexion USB puis sélectionnez Stockage de masse. Une fois cette étape faite il ne vous suffira qu'a brancher votre téléphone sur votre port USB a votre ordinateur et vous verrez ensuite les différents dossiers pour la musique, les photos, etc ... Voila vous pouvez vous servir de votre LG enfin =D, bonne chance!
0
amandiiine > Morganeeee =DD
11 juil. 2009 à 17:31
Stp jé fé ce ke tu a di de faire pour ke ca marche mé cher moi ca ne marche pa je les brancher mé il ne le detecte pa mon PC ,, Pk ??
0
enfaite le cable usb sert juste a charger le tel sur lordi
0
Il faut télécharger le logiciel LG PC Suite sur le site de LG France.
Tu trouveras toutes les infos là : http://fr.lgmobile.com/web/web.product.manualSoftwareRF.laf
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ses pareil ke le premier ; j'est un lg ks360 , j'est telechrger le logiciel : pc suite 3, mais le logiciel detecte pa mon telefone :(
3
Bonjour,

J ai le meme prob, mon ordi n ariv pas à detecter mon portable du coup je n arrive pas à ajouter des sons sur mon portable ...

Si vous avez des astuces je suis prenante !!!!

MERCI d avance
2
Il n'y a pas besoin de logiciel, sa marche très bien sans !
1
Bonjour tout le monde.
Je vois que vous parlé tous de la connection avec cable USB.
Moi j'aimerais savoir quel logiciel telecharger pour la connection Bluetooth LG/Ordinateur. Si quelqu'un pouvait m'aider ...
1
Bonjour,

Voila, je suppose que plusieurs personnes ont le même problème que moi.

Mon Lg KU900 a maintenant 1 mois & quelques jours... Avant j'arrivais à le connecté sans problème. Depuis bientôt 4-5 jours, lorsque je le connecte, mon pc affiche qu'il est connecté. Mais mon portable affiche " Connexion " ... Puis 2 secondes après " Déconnecté " sans raison TT.. .. Je comprends pas. J'ai tout essayé ( débrancher le câble & le rebrancher, redémarrer mon portable/mon pc ... ) ! TOUT !

Quelqu'un qui a eu le même problème que moi & qui a pu s'en sortir pourrai m'aider =) ?
1
il faut aller vers connectivité --- connexion USB ---- cliké pour activé stockage de masse
jé fé k cela after tt baign
1
svp je voudrai savoir c kel cable? avez vous une image ?ou un site ou il y a limage? car je nai aucun cable fourni !! ou je dois le demander mais où ???


reponder svp
0
merci pour la reponse g trouver
0
Bonjour, j'ai le même problème, lorsque je connecte mon portable au pc, dans le poste de travail il y a deux disques qui s'affichent (mémoire du portable et celle de la carte d'extension) J'ai accès a celle du téléphone mais pas celle de la carte, un message s'affiche me demandant d'insérer le disque ?!?
0
J'ai le même problème, je ne peux pas accéder a ma carte d'extension (Micro SD) ! Il y a marqué Insérer un disque dans le lecteur G pourtant je suis sur que c le bon disque car 1 heure avant cela marcher mais la plus rien ! AIDEZ MOI ! SVP
0
j'ai trouvé
2 nov. 2008 à 14:51
J'ai enfin trouvé la solution j'ai eu le meme problème (accès refusé, etc ) mais il suffit de brancher le portable (donc pas besoin de logiciel ), et d'aller dans un des lecteurs usb (clickez sur tous ceux que vous trouverais dans le poste de rtavail (i ,j ,k etc ) . Vous allez forcément en trouver un qui marche (facile a reconnaitre il y a plusieurs dossiers (son ,images,etc ))vous clickez droit dessu puis sur propriétés et il y aura un espace vers le haut pour niommer le lecteur vous mettez le nom qui vous plait (juste une astuce pour le reconnaitre ) et il se connectera sur tous les pc sous ce nom .
0
cela vous dit de m'aider car je n'arrive toujours pas
merci d'avance
0
j'ai po compris ce ke tu ve dire !! explike !! et aidez moi !! svp !! :s
0
moi aucun lecteur ne s'ouvre ca marche pas du tout je comprends pas meme avec l'adaptateur et une carte micro sd ca fais chier
0
Oscar76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
3 nov. 2008 à 22:42
J'ai reussi moi du facon differente
J'ai ahceté un adaptateur de micro SD, un appareil que tu peux mettre dans un appareil photo, camescope ou auters si ca rentre, dans cet adapateur tu mets ta micro SD, tu branches l'appareil photo a ton pc, normalement il le reconnait, tu transferes tes sons dans les dossiers en les nommants de la meme facon que sur le phones ( Son, ou Sons, ou Sounds pour les musiques) (Movies, ou Vidéos pour les videos etc...)Quand c'est fait tu retires l'adaptateur, et la carte a l'interieur que tu mets dans ton phone et tu devrais retrouver sa dedans
J'ai galérer pendent une semiane jour et nuit, et je manquerais pas de me plaindre!

PS : Les musique doivent sous extension mp3, les photos sous jpg, et les videos sous mp4, les jeux sous .jar
Ciao
0
lauranne44 > Oscar76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
30 déc. 2008 à 23:28
Le LG de mon fils est bien reconnu par le PC, nous synchronisons des sons dessus. par contre lorsqu'il essaye de les lire avec son tél portable il y a 0 fichier trouvé ! C'est parce que ce n'est pas mp3 ?
J'essaye également de lui envoyer une chanson mp3 avec mon tél portabe par bluetooth et là "mémoire pleine" il n'y aucune solution pour accéder directement à la carte sd ?
0
pop > lauranne44
7 janv. 2009 à 17:56
Bonjour non moi aussi G u le meme problème cela vien du fait que seul la musique se trouvant dans le dossier "sound" et repérée et s'y la musique ce trouve dans des sous-dossier ou dans d'autre dossier le mobile ne les lit pas.
0
J'ai aussi un probleme de connection avec ùpn lg ks360, lorsque je branche mon portable a lordinateur il le détecte mais il ne peut pas linstaller j'ai donc telecharger LG PC suite mais il me dis que le telephone n'est pas branché... Si vous savez comment faire merci!
0
sandrmamour > Math
28 avril 2009 à 15:55
IL FAUT ALLUMER LE PORTABLLLLLLLLLLLLLLE !!!
0
hello friend, arrive pas à connecter sur ordinateur pouvez vous m'aider SVP ?
0
Sorry, no french, but this works for me:
https://www.nodevice.com/drivers/telephone/lg/u970
donwload thee USB driver op page 4 (LG U970)
dit have the same problem

It works.
0
and for lg ks360 !!?? plz help mee !! :D
0
Valentino-zicotto Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
12 janv. 2009 à 19:40
salut , y die n'importe koi moi j'ai rien télécharger j'ai branché mon portable et c'est bon j'vait tout qui marchait mais toi je c'est pas se qui va pas
0
bonjour a tous,

Je viens moi aussi de faire l'acquisition d'un téléphone LG KS360. J'ai téléchargé sur le site LG le LG PC suite et je l'ai installé mais rien a faire le téléphone n'etait pas reconnu par mon pc. Aprés une demi heure, j'ai enfin trouvé la solution dans le répertoire program files > LG PC Suite > USB Setup il y a un programme d'installation LGUSBModemDriver_WHQL_ML_Ver_4.8.2.exe . Installer le. Après avoir installer le programme, brancher votre téléphone à l'aide du cable USB fourni lors de l'achat et lancer le LG PC Suite dans le menu démarrer > Tous les programmes > LG PC Suite et suivez les instructions de l'assistance de connexion. Miracle votre nouveau est reconnu par votre ordinateur.

J'espére que mes explications sont assez précisent et pourront vous aider. Bon acquisition et bonne chance a tous

Moustick
www.zoneannonces.tk
0
Bonjour,

J'ai une question concernant mon LG KS 360.
J'ai inséré une carte mémoire à l'intérieur, et lorsque je branche le cable usb à mon ordi, il reconnaît bien la carte mémoire, mais quand j'ouvre le dossier de ma carte mémoire dans mon téléphone, il n'y a pas "Sound, image...", mais seulement un dossier "Déplacer vers le haut".

Je ne sais pas comment faire pour que mes fichiers apparaissent sur le téléphone ?
0
Bonjour,

J'ai un autre problème maintenant...
Les fichiers "images, sons..." apparaissent, mais il n'y a aucun fichier à l'intérieur...
Tandis que quand je branche le téléphone à l'ordi, les fichiers apparaissent sur l'ordi.

Je ne comprends pas pourquoi mes musiques et mes photos apparaissent sur l'ordi, et pas sur le tel ?

Aidez moi svp ^^
0
J'ai RIEN compris !
0
veve > Chouchoute
2 nov. 2009 à 12:07
bonjour!! mon fils a un lg ks et a exactement le meme pb!! merci de me dire ce que je dois faire !!
j'ai un lg et je peux lire sa carte sd, pr contre son lg ne reconnait ma sd!!
0
c très facile on fait paramètre ensuite connectivité puis connections USB et stockage de masse et c lorsqu'on a fait tous sa qu'on peut brancher le câble USB
0
j'ai un rpoblème j'ai reussi à installer le logiciel mais il ne detect pas mon portable
0
moi osii jé le meme problemme
0
young money
17 juin 2010 à 13:15
moi aussi j'ai le mm blem avant j'y arrivais mais plus maitenant est ce du a des virus? ou le cable peut il etre defaillant?
0