Posez votre question Signaler

Zap zone [Résolu]

lolo - Dernière réponse le 25 avril 2010 à 19:28
Bonjour,
je ve me désinscrire de zap zone mais je n'arrive meme pas a me connecter aidez moi s'il vous plait
Lire la suite 

Zap zone »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt jai eu le meme probleme mais fo pas tinkiete!
reesaye plusieur foi normalement sa va partir
bon courage
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas dur ! tu vas sur le site
tu mets ton mot de passe et ton pseudo et là tu as un truc "se désinscrire"
si tu connais pas ton pseudo/mot de passe vas sur mot de passe oublié et ils te l'enverront sur ton portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je fais remonté le sujet, j'en suis désolé, masi j'ai perdu mon pseudo sur zap sone et j'aimerais me désinscrire. Vous connaissez une méthode pour le récupérer ?
Et s'il vous plait, quand ovus proposez des solution vérifiez les .. Car en remplissant le mini-formulaire dans "mot de passe oublié" on nous envoi uniquement le mot de passe et pas le pseudo ...
01alain - 25 févr. 2010 à 18:02
As-tu toujours ton problème avec ZAPZONE pour se désinscrire car j'ai la solution : adresse et surtout un numéro de téléphone!
Apple123 - 25 févr. 2010 à 18:24
J'ai toujours ce problème, alors je t'écoute pour la solution !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Zapzone fait parti de Avedya , le siege social se trouve a Paris l'adresse est :

Avedya
Service Zapzone
1 bis Richard lenoir
75011 Paris Tel: 01 40 45 01 95
: 01 53 17 35 00

Pour moi c'est le 2eme numero qui a fonctionné pas plus tard que cet apres-midi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est facil !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « zap zone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook