2 ORDI PORTABLES 1 SEULE ADRESSE EMAIL

Fermé
KOALIGHT Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 19:59
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 13 sept. 2008 à 20:09
Bonjour,
Je possède 2 PC portables, 1 avec vista prof. et l'autre vista famil. j'ai télécharger Thunderbird sur les deux et rentrer les mêmes données pour mon compte mais je ne reçois les messages entrants que sur un seul PC.
J'ai envoyé les données pour souscrire à comment ça marche sur le PC vista famil. et j'ai reçu la confirmation sur l'autre PC qcq qui cloche, merci de votre aide et à bientot
A voir également:

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37
13 sept. 2008 à 20:09
Koalight,

lorsque tu utilises un client-messagerie comme Outlook ou ThunderBird,
les nouveaux messages sont lus sur le serveur "pop" de ton fournisseur,
rapatriés sur ton PC connecté, et effacés du serveur "pop".

Tu as une option dans les "comptes" de Thunderbird "laisser les messages sur le serveur".

Cela te permettra de consulter tes messages à partir de l'autre PC en mode "webmail",
cad en te connectant sur le site de ton fai, sur ta messagerie.
Car je crois que les messages, une fois lus sur un PC sont marqués comme "lus" sur le serveur.

Petit-Pierre
3