Rechercher : dans
Par :

Convertire du .pdf en .odt ou .doc

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 12:04:43 sistruce, le 13 sep 2008 à 19:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite convertir un .pdf en openoffice ou word (de préférence open office) pour pouvoir faire des retouches (j'ai effacer le doc de bas ... oups)

d'avance merci dans ma vie il a y 3 type de personne :

- ce que ne m'aime pas
   - ceux qui m'apprécie
   - & ce qui me supportes

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « convertire du .pdf en .odt ou .doc » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

guytout1, le 13 sep 2008 à 19:57:55
Répondre à guytout1

2

sistruce, le 13 sep 2008 à 20:03:21

http://francais.pdfgrabber.com/telechargement/pdfgrabber2.ht­ml

logiciel de convertion pdf > word

merci a toi dans ma vie il a y 3 type de personne :

- ce que ne m'aime pas
   - ceux qui m'apprécie
   - & ce qui me supportes

Répondre à sistruce

3

docman83, le 10 jun 2009 à 11:27:51

Bonjour,
J'ai essayé de convertir un fichier pdf avec grabber mais la conversion n'a pas eu lieu correctement. Le pdf étant créé à partir d'un fichier latex, les équations ne sont pas prises en charge par grabber. Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème?

Répondre à docman83

4

sistruce, le 15 jun 2009 à 12:04:43

Non dsl je pense qu'il serait judicieux de poster une discutions spéciale pour ton problème (si tu n'y a pas trouver solution bien sur)!

bonne chance dans ma vie il a y 3 type de personne :

- ce qui ne m'aime pas
   - ceux qui m'apprécie
   - & ce qui me supportes

Répondre à sistruce