Rechercher : dans
Par :

Configurer routeur Netgear wifi WNDR3300 mac

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 20:23:12 Cactus, le 13 sep 2008 à 19:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite installer mon Routeur Netgear Wifi sur mon Mac mais le CD d'installation ne veut pas s'ouvrir sur mon Mac book pro, pourtant il est stiplule sur la boite que cela marche. Sur le PC de ma fille le CDROM marche tout seul en autorun. merci de vos conseils
P

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Configurer routeur Netgear wifi WNDR3300 mac » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

granseb21, le 13 sep 2008 à 20:23:12

Pk installer un routeur sur un mac???

rappel, ce ne sont pas le meme types de fichiers executables sous PC et sous MAC...
un .exe ne fonctionnera jamais sous OSX !

Répondre à granseb21