Rechercher : dans
Par :

Proteger une photo avec un copyright

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 11:07:44 stp60, le 13 sep 2008 à 19:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,*
Je m'explique, je voudrais faire un logo ou quelque chose lui ressemblant pour proteger des photos, quel logiciel je dois utiliser.(mettre un copyright pour l'on ne puisse se servir de ma photo sans moçn accord)
Je voudrais le faire en automatisme, c'est à dire prendre une série de photo et obtenir la même chose sur chaque
Merci par avance de vos réponses
steph

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Proteger une photo avec un copyright » dans :
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme VoirMythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Informations de copyright VoirContrat de licence Creative commons V2.0 de CommentCaMarche Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France Vous êtes libre : de reproduire, distribuer et communiquer...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

cissou13, le 2 déc 2008 à 18:44:33
  • +1

Utilise un petit logiciel nommé
copyrightleft qui se trouve sur 01 net micro hebdo
je m'en sert depuis 2 ans il est genial

Répondre à cissou13

2

pitchounb, le 25 jan 2009 à 14:12:25

Bonjour,
J'utilise aussi CopyrightLeft que je trouve bien mais le seul point qui m'ennuie c'est qu'on perd les exifs de la photo aprés traitement.
Je suis à la recherche du même type de produit qui n'aurait pas cet inconvenient. Quelqu'un connait-il ?

Merci

Répondre à pitchounb

3

trizome, le 27 nov 2009 à 23:06:59

Je vous conseil

www.markmyimage.com

Répondre à trizome

4

Luke1, le 27 nov 2009 à 23:12:51

Bonsoir,

Un autre aussi qui fais plusieurs choses en plus du watermark (logo, cadre, redimensionnement etc...) et ne semble pas perdre les EXIFs: http://www.clubic.com/telecharger-fiche78996-goodframe.html

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

5

pitchounb, le 28 nov 2009 à 11:07:44

Merci Luke, Ce petit logiciel GoodFrame a de grandes capacités.
Vraiment bien et facile d'utilisation. Une seule petite critique: Il est domage qu'on ne puisse pas sauvegarder tous ses parametres pour une prochaine utilisation.

A+ sur ce Forum.

Répondre à pitchounb
Collection CommentÇaMarche.net