|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai installé Real Player 11 (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation pourtant lorsque je place le curseur de la souris sur une video youtube ou dailymotion je n'arrive pas à avoir l'icone pour telecharger la video! j'aimerais bien savoir pourquoi et comment je pourrais faire. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Vous etes vraiment marrant.
|
Hello
|
Désolé pour le lien au-dessus :p
|
C'est pas bien compliqué. Lancer Internet explorer, aller vers la droite de la barre d'outils rechercher Outils puis Options Internet, cliquer sur l'onglet Programmes puis "Gérér les modules complémentaires", descendre au fichier Realplayer Download and Record Plugin, éditeur RealNetworks, Inc, il doit être désactivé. Réactivez le et vous pourrez retourner télécharger les videos sur Youtube ou Dailymotion. |
Bonjour, il faut lancer real player puis aller à / outils / préférence / Catégorie/ téléchargement et enregistrement/ et cocher la case "activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web" et ensuite cocher la case "seulement en passant votre souris sur le clip vidéo" pour faire apparaitre le bouton "enregistrer cette vidéo".
|
Tout est dans Internet Exploreur. Tout d'abord il faut afficher l'onglet outils. Pour cela placer le curseur sur la barre d'Etat ou barre Google tout en haut de l'écran, cliquer avec le bouton droit de la souris pour faire apparaitre la fenêtre dans laquelle vous avez en premier la barre des menus puis la barre d'état, verrouiller les barre d'outils. Cliquer pour cocher barre des menus. Une barre avec fichier, edition et outils doit apparaître. Cliquer sur outils, puis option Internet, puis programmes et enfin gérer les modules complémentaires. La liste des modules complémentaires s'affiche. Cliquer sur nom pour les classer par ordre alphabétique et les repérer facilement. Repérer les 2 programmes RealPlayer download et RealPlayer G2 control. Cliquer dessus et en bas cliquer sur activer. C'est valable pour Vista, XP, avec Internet Explorer. Et cela marche. C'est très simple. |
Salu!
|
Bonjour,
|
J'ai suivi vos conseils :
|
Bonjour, (30.08.2009)
|