Pb telecharger videos avec real player

Résolu/Fermé
kimoou Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 13 sept. 2008 à 19:11
 Jojo 02 - 27 mars 2011 à 20:25
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai installé Real Player 11 (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation pourtant lorsque je place le curseur de la souris sur une video youtube ou dailymotion je n'arrive pas à avoir l'icone pour telecharger la video! j'aimerais bien savoir pourquoi et comment je pourrais faire. Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

sweety225 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 18:44
Bonjour, (30.08.2009)
pour toutes les personnes qui ont un PB pour télécharger les vidéos avec RealPlayer SP !!

regardez quand même si vous avez la nouvelle version de QuickTime 7.6.2 et si RealPlayer est activé dans I.E comme je le disais au message n°27, on ne sait jamais...
hier je croyais que c'était tout bon, et bien non, ça fonctionnait d'une façon très.. très aléatoire..

je suis retournée sur le site et j'ai vu qu'il y avait de la part d' Azuria, message n°21, la possibilité d'installer Google Chrome pour que cela fonctionne, je l'ai installé et ça marche !!!!

merci Azuria pour l'info !!!
378
C'est pas bien compliqué. Lancer Internet explorer, aller vers la droite de la barre d'outils rechercher Outils puis Options Internet, cliquer sur l'onglet Programmes puis "Gérér les modules complémentaires", descendre au fichier Realplayer Download and Record Plugin, éditeur RealNetworks, Inc, il doit être désactivé. Réactivez le et vous pourrez retourner télécharger les videos sur Youtube ou Dailymotion.
314
Merci beaucoup ! C'est si sympa de prendre quelques minutes pour apporter ses connaissances et rendre un bon service.
0
cette technique ne fonctionne toujour pas
0
fleurdelys2208
29 avril 2010 à 16:37
super !!!! un grand merciiii !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 22:39
Comment est ce que je peux faire pour activer cette option à partir d'un mac ?
Merci d'avance pour la reponse :)
0
salut moi j'ai Mozilla Firefox comment je peux faire?
merci d'avens
0
bonjour, il faut lancer real player puis aller à / outils / préférence / Catégorie/ téléchargement et enregistrement/ et cocher la case "activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web" et ensuite cocher la case "seulement en passant votre souris sur le clip vidéo" pour faire apparaitre le bouton "enregistrer cette vidéo".
bon courage
80
Bonjour,
j'ai moi aussi ce problème. je ne peux plus télécharger des vidéos a partir de real player, la case ne s'affiche plus sur les vidéos et avec le clic droit ça ne fonctionne pas.
J'ai suivit vos conseil mais il n'y a pas de changement. J'ai pourtant été dans préférences sous real player et configurer les modules sur internet mais il n'y a pas d'amélioration.
Je signale au passage que je n'ai pas mozilla fire fox et que j'utilise windows vista.

Pouvez vous m'aider svp?
merci
0
LN > Min-chan
8 mars 2009 à 17:54
J'avais le même problème sous vista. J'ai aussi configuré les modules et télécharger en plus "quick time", le problème est résolu.
En espérant que ça fonctionne pour vous !
0
ééy si vous avez une mise ajoure d real player fait le Apres tout et normalement avec le démarche de sousou vous saurez dans la bonne route !
0
Télécharger l'extension Vidéohelper et cette fenétre réapparaitra!!!
0
j'ai essayé cette methode mais tout est deja coché, tout est bon et ca ne marche toujours pas. I don't know why???
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 18:36
Tout est dans Internet Exploreur. Tout d'abord il faut afficher l'onglet outils. Pour cela placer le curseur sur la barre d'Etat ou barre Google tout en haut de l'écran, cliquer avec le bouton droit de la souris pour faire apparaitre la fenêtre dans laquelle vous avez en premier la barre des menus puis la barre d'état, verrouiller les barre d'outils. Cliquer pour cocher barre des menus. Une barre avec fichier, edition et outils doit apparaître. Cliquer sur outils, puis option Internet, puis programmes et enfin gérer les modules complémentaires. La liste des modules complémentaires s'affiche. Cliquer sur nom pour les classer par ordre alphabétique et les repérer facilement. Repérer les 2 programmes RealPlayer download et RealPlayer G2 control. Cliquer dessus et en bas cliquer sur activer. C'est valable pour Vista, XP, avec Internet Explorer. Et cela marche. C'est très simple.
30
Je ne trouve pas Real Player G2 Control. J'ai recharger Real Player, Google Chrome et IE8 ainsi que quick time. Elle se cache cette extension sous Vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
télécharger vidéo en real player
29
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:28
problème résolu : télécharger en effet ancienne version de mozilla. 2.0.0.17
17
j'ai suivi vos conseils :
je suis allée sur Internet explorer, outils,options Internet,programmes,gérer les modules complémentaires, et là j'ai regardé si :
Realplayer Download and Record Plugin, éditeur RealNetworks, Inc, était désactivé, il était activé, donc pas de modif à faire.
comme RealPlayer fonctionne aussi avec QuickTime, j'ai fait une MAJ de QuickTime j'ai obtenu la version 7.6.2 (1324) et maintenant je peux télécharger sans problème, si c'est cela la solution je vous la communique, encore merci à tous pour les conseils qui sont donnés.
14
suivez le conseil de gringoire 13 ca marche du tonnerre pour reactiver le telechargement des videos avec real player trop simple a faire merci en tout cas t assure gringoire 13
14
Merci beaucoup Gringoire 13, c'est vrai que ce n'est pas bien compliqué, mais il fallait le savoir !!!!! Merci encore
12
Salu!
J'avais également un problème de télechargement avec Real player. Je precise que j'utilise le Navigateur orange, et c'est ça qui m'mpêchait de télecharger, (ne me demandez pas pourquoi) mais real player ne prenait en charge qu'internet explorer ou Google chrome, j'ai alors essayé de télecharger en allant sur le navigateur Google chrome, et ça a marché!!!

J'ignore si celà pourra vous être utile mais j'ai pensé qu'il serai bien de le marqué, et je souhaite bonne chance à tout ceux qui ont des problèmes de télechargement! ^_^
10
MellexMandy Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 2
30 oct. 2009 à 15:58
Merci, ton conseil ma beaucoup aidé ! :)
0
pb : bouti apprait,mai je clique e ca fit rie ..
0
Merci bien ! ça marche :)
8
il faut utiliser internet exploreur ou mozila pas google chrome ou autre sa marche pas
7
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 26
12 nov. 2009 à 17:32
J'avais également le même problème. Impossible de télécharger via Firefox, par contre cela fonctionnait très bien sur IE8.
J'ai simplement désinstaller puis réinstaller Real Player de base et tout fonctionne à nouveau correctement sur Firefox.
7
Bonjour je viens d installer firefox ainsi que real player et je n arrive pas à télécharger les video...alors que sur Internet explorer ça fonctionne....comment faire pour telecharger sur firefox...merci aux connaisseurs de bien vouloir m'aider.Cordialement.
0
J'ai eu Le meme Probleme dans mou nouveau pc par contre l'ancien ca marche bien
0
Moi je n'y arrive pas non plus s'il vous plait aider nous !!! --'
0