Meilleure musique de films ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Meilleure musique de films ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche musique - Guide
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
48 réponses
Voilà mes 10 musiques de films préférées :
1. Evenstar - Howard Shore feat Isabel Bayrakdarian (Le seigneur des anneaux, les 2 tours)
2. The surface of the sun - John Murphy (Sunshine)
3. Like a dog chasing cars - Hans Zimmer (The dark Knight)
4. Across the stars - London Symphony Orchestra (Star wars episode 2 : l'attaque des clones)
5. The house of healing - Howard shore feat Liv tyler (Le seigneur des anneaux, le retour du roi)
6. Comptine d'un autre été - Yann Tiersen (Amelie Poulain)
7. Spiderman Main theme - Danny Elfman (Spiderman 1)
8. Now we are free - Hans Zimmer (Gladiator)
9. Theme 3 - John Murphy (28 semaines plus tard)
10. The birth of the twin and Padme's destiny - John William (Star Wars episode 3 : la revanche des Siths)
Dans ce qui se fait de récent c'est pas mal. A noter également toute la bande original du film Home (Armand Amar).
1. Evenstar - Howard Shore feat Isabel Bayrakdarian (Le seigneur des anneaux, les 2 tours)
2. The surface of the sun - John Murphy (Sunshine)
3. Like a dog chasing cars - Hans Zimmer (The dark Knight)
4. Across the stars - London Symphony Orchestra (Star wars episode 2 : l'attaque des clones)
5. The house of healing - Howard shore feat Liv tyler (Le seigneur des anneaux, le retour du roi)
6. Comptine d'un autre été - Yann Tiersen (Amelie Poulain)
7. Spiderman Main theme - Danny Elfman (Spiderman 1)
8. Now we are free - Hans Zimmer (Gladiator)
9. Theme 3 - John Murphy (28 semaines plus tard)
10. The birth of the twin and Padme's destiny - John William (Star Wars episode 3 : la revanche des Siths)
Dans ce qui se fait de récent c'est pas mal. A noter également toute la bande original du film Home (Armand Amar).
catharas
Messages postés
138
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
44
13 sept. 2008 à 18:34
13 sept. 2008 à 18:34
Salut, pour moi s'est les musiques d' Ennio Moriconne.
Salut, pour moi la meilleur musique de film serait Guaranteed de Eddie Vedder dans le film " Into the wild" de Sean Penn . Le film est déjà génial mais les musiques sont extraordinaires. @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The island / Transformers- Steve Jablonsky
Tous les Hans Zimmer (Le roi Arthur, Pirates des Caraibes, Pearl Harbor, Rock, Les ailes de l'enfer...)
Orgueil et Préjugés - Dario Morinelli
Armaggedon - Trevor Rabin
Bear McCreary (qui fait les musiques de la serie Battlestar Galactica)
Tous les Hans Zimmer (Le roi Arthur, Pirates des Caraibes, Pearl Harbor, Rock, Les ailes de l'enfer...)
Orgueil et Préjugés - Dario Morinelli
Armaggedon - Trevor Rabin
Bear McCreary (qui fait les musiques de la serie Battlestar Galactica)
tyced29
Messages postés
188
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
15
3 nov. 2011 à 01:37
3 nov. 2011 à 01:37
complètement d'accord pour Steve Jablonsky ! Un ptit bijou ce "arivals to the Earth" ! =)
TU parle de VRAIE musique de film et non de compilation braillarde et commerciales, on parle bien d'un gars qui écrit sur un page blanche la musique qui accompagnera tout le film, et non juste ressorrtir les grand classiques pop./rock comme on peut en voir chez Tarantino par exemple ( ca colle tres bien mais c'est pas de la musique de film! grr) ou non pplus alors jumeler un brailleur ou une brailleuse avec un film et pondre une galette de CD estampillée sans honte "musique du film".. beurk!
Et tu as bien precisé sur les 10 dernières années car la période est plutot Sinistrée après la disparition d'artistes comme Goldsmith et Poledouris...John Williams et Moriconne qui sont à la retraite... bouh...
Alors dans ma peine, je dirais
John Powell (pour Chicken Run, Rat Race, Shrek, Horton, les trilogie de Jason Bourne, tres méliodieux, moderne et dynamique)
John Williams quand meme pour les BO des 3 1ers Harry Potter, qui feront pleurer les nostalgiques des BO de Star Wars parce que je crois que ce sont les dernieres de lui...
Harry Gregson Williams (Narnia, Kingdom of Heaven)
Hans Zimmer toujours egal a lui même (un peu trop parfois d'ailleurs mais bon)
Thoma Newman (Wall-e)
et Les compositeurs de series qui sont plus inspirés que leurs homologues fatigués du cinéma (oh la la qu'est qu'ils sont fatigués! )
24h chrono (SEan Callery, qui mine de rien a fait beaucoup d'effort pour suivre Jack Bower avec ses synthés .. c'est super à écouter en voiture... lol)
Battlestar Galactica ( Mac Creary, crepusculaire et percutante pour une serie SF)
Voila.
Et tu as bien precisé sur les 10 dernières années car la période est plutot Sinistrée après la disparition d'artistes comme Goldsmith et Poledouris...John Williams et Moriconne qui sont à la retraite... bouh...
Alors dans ma peine, je dirais
John Powell (pour Chicken Run, Rat Race, Shrek, Horton, les trilogie de Jason Bourne, tres méliodieux, moderne et dynamique)
John Williams quand meme pour les BO des 3 1ers Harry Potter, qui feront pleurer les nostalgiques des BO de Star Wars parce que je crois que ce sont les dernieres de lui...
Harry Gregson Williams (Narnia, Kingdom of Heaven)
Hans Zimmer toujours egal a lui même (un peu trop parfois d'ailleurs mais bon)
Thoma Newman (Wall-e)
et Les compositeurs de series qui sont plus inspirés que leurs homologues fatigués du cinéma (oh la la qu'est qu'ils sont fatigués! )
24h chrono (SEan Callery, qui mine de rien a fait beaucoup d'effort pour suivre Jack Bower avec ses synthés .. c'est super à écouter en voiture... lol)
Battlestar Galactica ( Mac Creary, crepusculaire et percutante pour une serie SF)
Voila.
guitareuh
Messages postés
2075
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
451
23 déc. 2011 à 21:03
23 déc. 2011 à 21:03
la bo de drive est excellente :)
Seymour91
Messages postés
169
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2017
27
13 sept. 2008 à 18:43
13 sept. 2008 à 18:43
Pour moi s'est les musiques de Anne Dudley (american history x) qui a 10 ans :)
imaesn
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 21 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
21 févr. 2009 à 07:34
21 févr. 2009 à 07:34
man on fire - carlos valera
funky42480
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
10 juin 2010 à 17:25
10 juin 2010 à 17:25
forrest gump
a la recherche du bonheur
the rock
volte face
armaggedon
en pleine tempete
le seigneur des anneaux
jurassic park
the island
je suis une legende
ke des pures film top 10
a la recherche du bonheur
the rock
volte face
armaggedon
en pleine tempete
le seigneur des anneaux
jurassic park
the island
je suis une legende
ke des pures film top 10
Il ne faut oublier les grands compositeurs français que sont Michel Legrand et Maurice Jarre qui ne se souvient des musiques de l'été 42, des parapluies de Cherbourg entre autres et pour Jarre de Lawrence d'Arabie et du Docteur Givago, ce dernier père Jean-Michel Jarre est d'ailleurs décédé l'année dernière.
zicktraxx
Messages postés
5462
Date d'inscription
mercredi 3 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 276
21 févr. 2009 à 07:40
21 févr. 2009 à 07:40
Bonjour,
Il y en a tellement, mais je dirait la serie Kyle xy
:)
@+
Il y en a tellement, mais je dirait la serie Kyle xy
:)
@+
Bridger
Messages postés
152
Date d'inscription
vendredi 15 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
11
26 déc. 2009 à 01:49
26 déc. 2009 à 01:49
Bonsoir,
Pour ma part il y en a 2 que j'aime particulièrement.
Celle du film les infiltrés: I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
et celle du film wanted:choisie ton destin, ou c'est: Danny Elfman:The Little Things (lui même qui chante)!!! EXCELLENT!!!!
VOILOU
Pour ma part il y en a 2 que j'aime particulièrement.
Celle du film les infiltrés: I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
et celle du film wanted:choisie ton destin, ou c'est: Danny Elfman:The Little Things (lui même qui chante)!!! EXCELLENT!!!!
VOILOU
perso j'adore celles du fabuleux destin d'Amelie Poulain... =)
apres il y a d'autres comme tout les autre qui on étai deja dis...
a bien tot
apres il y a d'autres comme tout les autre qui on étai deja dis...
a bien tot
Requiem for a dream
Saw
Titanic
Pearl harbor
Saw
Titanic
Pearl harbor
The Thin Red Line - Hans Zimmer et dans bcp d'autres films j'adore Hans Zimmer
Forest Gump - Alain Silvestri.
The Shawshank Redemption, Jarhead - Thomas Newman.
ColverField - Michael Giacchino.
Saving Private Ryan - John Williams.
Babel, Into The Wild - Gustavo Santaolalla.
Perfume Story of murderer - Sir Simon Rattle.
Et D'autres...
Forest Gump - Alain Silvestri.
The Shawshank Redemption, Jarhead - Thomas Newman.
ColverField - Michael Giacchino.
Saving Private Ryan - John Williams.
Babel, Into The Wild - Gustavo Santaolalla.
Perfume Story of murderer - Sir Simon Rattle.
Et D'autres...
Superbe BO du film Easy Rider !
1.Pusher - Steppenwolf
2.Born To Be Wild - Steppenwolf
3.Weight - The Band
4.Wasn't Born To Follow - The Byrds
5.If You Want To Be A Bird - The Holy Modal Rounders
6.Don't Bogart Me (A.K.A.Don't Bogart That Joint) -
Fraternity Of Man
7.If 6 Was 9 - Jimi Hendrix Experience
8.Kyrie Eleison / Mardi Gras (When The Saints) -
The Electric Prunes
9.It's Alright, Ma (I'm Only Bleeding) - Roger McGuinn
10.Ballad Of Easy Rider - Roger McGuinn
1.Pusher - Steppenwolf
2.Born To Be Wild - Steppenwolf
3.Weight - The Band
4.Wasn't Born To Follow - The Byrds
5.If You Want To Be A Bird - The Holy Modal Rounders
6.Don't Bogart Me (A.K.A.Don't Bogart That Joint) -
Fraternity Of Man
7.If 6 Was 9 - Jimi Hendrix Experience
8.Kyrie Eleison / Mardi Gras (When The Saints) -
The Electric Prunes
9.It's Alright, Ma (I'm Only Bleeding) - Roger McGuinn
10.Ballad Of Easy Rider - Roger McGuinn
l0lip0pe56
Messages postés
84
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
11
23 déc. 2008 à 11:28
23 déc. 2008 à 11:28
j'ador : celle de
titanic / my heart will go on /Céline dion
La boum / dreams reality / richard sanderson
Prison break / c'est pas ma faute / faf la rage
titanic / my heart will go on /Céline dion
La boum / dreams reality / richard sanderson
Prison break / c'est pas ma faute / faf la rage
21 déc. 2010 à 17:52
21 févr. 2011 à 22:42
C'et les meilleures !
24 févr. 2011 à 19:16
3 mai 2011 à 14:48
31 mai 2011 à 21:12