Rechercher : dans
Par :

Ouverture JPEG

Dernière réponse le 28 jun 2004 à 10:54:00 Gilbert Musler, le 27 jun 2004 à 21:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir me donner l'astuce pour ouvrir un dossier JPEG, que j'ai reçu, et pas moyen de l'ouvrir. Dans l'attente de recevoir une réponse favorable, je vous prie de croire à mes amicales sentiments. Et encore un tres grand MERCI.
Mon adresse........ gilm75@free.fr

Meilleures réponses pour « Ouverture JPEG » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger JPEG Saver VoirJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

maminova, le 27 jun 2004 à 21:45:29

Salut,
tu parles d'un dosiier jpeg ou jpg? est-ce qu'il s'agit d'un dossier image?

Répondre à maminova

2

beert, le 27 jun 2004 à 22:51:40

Hello, c'est bizarre, il devrait s'ouvrir automatiquement en double-cliquant dessus... Y a t-il un message qui s'inscrit lorsque tu clique dessus? C'est quoi ton système d'exploitation? ça fait le même avec tous les fichiers du même type?

Bon plaisir.

Répondre à beert

3

Gilbert Musler, le 28 jun 2004 à 07:35:39

Bonjour maminova
Je viens de recevoir ton message, en te remerçiant de ta réponse, mon systeme est Windows 2000 , et c'est une photo que je n'arrive pas à ouvrir, même en cliquant dessus rien à faire. Est ce que ma messagerie qui est Outlook, je dois la faire passer par Word html ??? merçi pour la réponse
gilm75@free;fr

Répondre à Gilbert Musler

4

maminova, le 28 jun 2004 à 10:54:00
  • +1

Bonjour,
est-ce que tu as messenger?

Répondre à maminova
Collection CommentÇaMarche.net