Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FIle Not Found

emau, le vendredi 4 mai 2001 à 22:00:13
J'ai installé PHP 4 sous Windows NT 4.
En essayant d'accéder à un fichier.php via IE, APACHE retourne systématiquement : 404 FIle Not Found.

Comment débloquer la situation ?
Répondre à emau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NeoMorph, le samedi 5 mai 2001 à 13:07:26
Voila premierement ca peut paraitre con mais verifie dans le gestionnaire des taches si Apache est bien en fonctionement ...
Si apache fonctionne dans la fenetre dos tu devrais avoir un message de ce type:
"Apache(Version) WinNt PHP4.0/dev running..."
Ensuite dans Ie ton URL doit etre du type ( obligatoirement )
http://localhost/Ma_page.php
Et "localhost" pointe vers le dossiers "www" de apache qui contient tes pages. En effet tu ne peut pas les mettre n'importe ou
En esperant t'avoir aide.
Répondre à NeoMorph
Error file not found (Résolu)bonjour svp esque vous pouriez m'aidé mon probléme et le suivant quand j'allume mon pc il m'envoie 18 message les méme en disant error file not found et quand je clic sur les icones de mon bureau ou au démarage il m'envois toujour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930297-error-file-not-found
Erreur nº 15 file not found (Résolu)Bonjour, Kubuntu Gutsy ne veut plus démarrer. Lorsque grub s'ouvre il fait erreur nº 15 file not found. C'est vrai qu'avant de le fermer la dernière fois j'ai eu un problème de mises à jour des paquets qui s'est bloqué........... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878908-erreur-n-15-file-not-found
ERROR :file not found c:\docume\...\data1.cab (Résolu)Bonjour, gé telé charger power translator v11 et au milieu de l'installation il m'affiche cette message ERROR 1311 .source file not found c:\docume~1\adminis\local~1\temp\MagicISO_01C84E4BEA09F436\data1.cab qq1 a une solution et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4522932-error-file-not-found-c-docume-data1-cab
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Probleme grub ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, je suis débutant. J'ai installé kubuntu et j'ai gardé vista sur une partition. Tout fonctionnait très bien à présent. Maintenant lorsque je choisi kubuntu au démarrage il m'indique Error file not found. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5539121-probleme-grub
Message d'erreur (Résolu)bonsoir à tous!!!!!!qunad je mets mon ordinateur en route j'ai une fenetre qui s'oouvre avec ecris "Run time error '53' file not found" je ne sais pas du tout de quoi il s'agit,j'ai biensur traduit mais je ne vois pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796515-message-d-erreur
Problème Msn (de l'aide) (Résolu)Bonjour a tous,j'ai windows live messenger et depuis peu chaque fois que j'ouvre msn ou que je veut consulter ma boîte hotmail me met ( file not found error 404) de la je lance mon explorateur (IE ou mozilla) et il ne trouve pas non plus ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808791-probleme-msn-de-l-aide
Réseaux sans fil - Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de relier entre-eux les terminaux... www.commentcamarche.net/wireless/wlan.php3
Bluetooth - Introduction Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des appareils entre eux sans liaison filaire.... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Toutes les réponses pour « FIle Not Found »