Rechercher : dans
Par :

Comment crer un dossier avec code accès

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 18:10:49 quantico@, le 13 sep 2008 à 17:14:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aimerais pouvoir créer un dossier (j'suis novice et l'anglais et moi ça fais 2)avec un code accès
sans pour ça bloquer l'accès à ma session.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment crer un dossier avec code accès » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...

1

le bombé, le 13 sep 2008 à 17:22:06

Un fichier tu veux dire?

Répondre à le bombé

2

bugophobe, le 13 sep 2008 à 17:27:59

Bonjour
A ma connaissance, je crois que ce n'est pas possible, la seule manière qui me vient à l'esprit est de rendre ce dossier confidentiel; clic droit sur le dossier/propriérés/et là parcours les onglets pour trouver un bouton "rendre ce dossieer confidentiel"; cette option fera que les utilisateur d'autres comptes (de ton PC) si tu as plusieurs comptes n'auront pas accès à ce dossier.
Une autre manière est de rendre ce dossier caché (même manip mais dans propriétés clic sur dossier caché)
il faut préalablement le mettre à un endroit ou tu es sur de le retrouver...
Pour l'afficher, outils/options des dossiers/clic sur "afficher les dossiers cachés"
Et pour le rendre invisible après travail,: outils/options des dossiers/ne pas afficher les dossiers cachés"
Bien sur, quelqu'un qui s'y connait un peu aura vite fat de découvrir tes dossiers cachés!!!
Par contre si quelqu'un à une méthode pour appliquer un code d'accès, je suis preneur aussi!!!
A+ L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien faire pour se cultiver

Répondre à bugophobe

7

quantico@, le 13 sep 2008 à 17:40:36

J'ai déjà essayer mais la case rendre se dossier confidentiel ne fontionne pas

Répondre à quantico@

3

PRK, le 13 sep 2008 à 17:29:36
  • +1

Salut,

tu peut utiliser Truecrypt qui est un logiciel te permettant de créer un disque virtuel protegé par un mot de passe afin d'y deposer tes données protégées :

http://www.truecrypt.org/

Sinon tu peut utilser un utilitaire de compression/decompression (winzip, winrar etc.) comme Alzip et tu te créer un dossier "archive" ou "compressée" et tu protège ce fichier par un mot de passe. Ca peut aussi se reveler pratique.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19355-alzip.html
(^°°)> -----> < *__* >

Répondre à PRK

6

quantico@, le 13 sep 2008 à 17:38:28

C'est en anglais moi pas comprendre

Répondre à quantico@

4

le bombé, le 13 sep 2008 à 17:30:19

Il y a unse astuce qui parfois fonctionne! si si!
Ouvrir un fichier (word, par ex; et y mettre le dossier dedans)
ensuite, dns les proprietes du fichiers, creer un mot de passe!

Répondre à le bombé

9

quantico@, le 13 sep 2008 à 17:45:56

Je veux pouvoir mettre des vidéos rigolotes mais parfois osés et ainsi protéger mes enfants

Répondre à quantico@

10

bugophobe, le 13 sep 2008 à 17:58:18

Je crois que le plus simple est de créer un nouveau compte admlinistrateur avec mot de passe ou de conserver ton compte administrateur et créer des comptes ordinaires pour les autres utilisateurs.... L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien ­faire pour se cultiver

Répondre à bugophobe

11

quantico@, le 13 sep 2008 à 18:10:04

Merci à tous avec toute vos idées j'ai réussi
mais si vous connaisser un lien pour créer un disque virtuel protéger simple d'utilisation et tout en français j'suis preneur encore une fois merci pour votre mobilisation.

Répondre à quantico@

5

bugophobe, le 13 sep 2008 à 17:35:57

Je crois comprendre qu'il parle d'un dossier. L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien ­faire pour se cultiver

Répondre à bugophobe

8

quantico@, le 13 sep 2008 à 17:41:38

Non un dossier

Répondre à quantico@

12

quantico@, le 13 sep 2008 à 18:10:49

Merci

Répondre à quantico@