Rechercher : dans
Par :

Connexion web cam msn a partir windows XP??

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 17:09:18 ariane, le 27 jun 2004 à 20:37:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour, je voudrais que ma web cam(Quickcam web logitech) soit connectée sur le msn messenger à partir de mon portable Windows XP. Quand je vais dans outil de MSN messenger, celui-ci ne reconnaît pas la caméra.. Que faire?? S'il vous plaît, s'il y a qu'elqu'un qui connait la réponse, faites moi le savoir... Cela serait très très sympa de me sortir de ce bourbier idiot!!
Merci d'avance pour la bonne âme qui se dévoue! Merci Merci!

Meilleures réponses pour « connexion web cam msn a partir windows XP?? » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

jovar, le 11 jan 2006 à 19:39:20
  • +1

Bonjour, je viens d'installer une webcam et j'ai des difficultés à communiquer avec mes correspondants, la conversation est hachée et si je veux avoir une communication vocale il est impossible car un message s'affiche "la conversation vocale ne peut avoir lieu" est-un problème de lenteur est-ce qu'il y a un moyen d' arriver à communiquer, merci d'avance.

Répondre à jovar

2

Séb08, le 11 jan 2006 à 19:55:02

Slt vous 2,

"Jovar" ne post pas une question sur une autre car on ne s'y retrouve pas nous !! Si tu as un prob post une question dans le forum approprié.

Sinon pour vos questions de cam allez voir sur ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

Tenez nous au courant.

@+ Séb
                                       ***** Bonne année 2006 *****

Répondre à Séb08

3

André HENRY, le 29 sep 2006 à 22:16:16

Je n'ai pas d'explication ni de remède , seulement une petite consolation . J'ai une Logitech pro 5000 et malgré des heures de recherches et de pêche aux renseignements , je n'arrive pas à l'utiliser avec Windows Live Messenger . Par contre elle marche bien avec Orange LinK .
Mais qui utilise Orange Link ???
Bon courage .

Répondre à André HENRY

4

annababnb, le 30 sep 2006 à 05:56:20
  • +1

J ai peut etres des réponses ;
envoyer moi vos questions ou suggestions

Répondre à annababnb

8

ncan, le 2 sep 2009 à 17:09:18

Bonjour,

voila moi j'ai un soucis avec ma cam depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn (msn 2009), alors qu'elle est bien paramétrer puis -ce que j'arrive a me voir quand je fais outils- configuration audio et vidéo! mais inpossible d'avoir une conversation vidéo ça affiche une croix rouge sur la cam donc je comprend plus aide moi si tu peus merci

ncan

Répondre à ncan

5

huggy, le 19 oct 2006 à 21:02:43
  • +1

J'ai exactement le même problème qu'Ariane...
Je voudrai l'installer sur mon portable... rien à faire ...XP ne reconnaît pas....comment faire.... AU SECOURS

Répondre à huggy

6

22365556, le 24 mar 2009 à 22:49:45

Start 85

Répondre à 22365556

7

Ra7mouma, le 24 jun 2009 à 20:45:43
  • +7

Installation et connexion web cam msn a partir windows xp

Répondre à Ra7mouma