|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec le câble internet, j'essaye de faire la liaison avec les deux pc. Mais y a rien à faire
elle ne veut pas se faire, je vais dans panneau de configuration, connexions réseau , clic droit sur connexion au réseau
local, propriétés, protocole internet, je change l'adresse i.p (différente de celle du premier ordinateur),
je regarde si mes 2 pc fonctionnent bien dans le même groupe de travail, je veux regarder si le pc n°1 coopère bien
avec le pc n°2...mais sa ne marche pas, si vous pouvez m'aider ça serait sympa, parce que je suis perdu, j'ai essayer avec
le tuto de ce site mais ça ne fonctionne pas...help!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Salut,
|
Alors, je ne sais pas si c'est un droit ou un croisé, je connecte les deux embouts, un à la live box, et un à mon pc,
|
Franchement explique nous mieux ton probleme car on 'y comprend rien!!!!!!!!!!!!! ton deuxieme pc, comment tu le connecte?????? normalement si tu a une carte wifi sur le deuxieme pc, tu peut le connecter en wifi sur la livebox, et la il seront tous en reseau. enfin tu explique mal ton probleme, donc on peut pas trop t'aider |
Alors,j'ai deux pc , le premier marche avec une live box, le second (le mien) marche en wi-fi , je voudrais mettre le
|
Voilà c'est la que ça bloque, sa m'affiche que c'est connecté mais quand je veux vérifié si les pc travaillent bien
|