Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Vidéos en haute qualité sur Youtube

yoannj19 45Messages postés 24 août 2008Date d'inscription 6 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2011 à 12:52
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y avait une possibilité pour regarder des vidéos en HD sur Youtube, malheuresement, toutes les vidéos que j'ai posté n'ont pas cette option, y a-t-il une option à choisir ou quelque chose à faire pour que mes vidéos puissent pouvoir bénéficier de cette option ?
Merci d'avance,
Yoann
Lire la suite 

Vidéos en haute qualité sur Youtube »

14 réponses
Réponse
+13
moins plus
J'ai un très bon moyen sans encoder quoi que ce soit : va sur ta barre d'outils où ya marquer ladresse url de la video, et tu rajoute &fmt=18 tu fé entrer et c bn t'as ta video en HD^^
Florian - 4 sept. 2010 à 19:21
Bonjour , j'ai mis une vidéo mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là . Pouvez-vous m'aider svp .
MiMi-k - 18 juil. 2011 à 12:52
Comment on a la barre d'outil
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tiens regarde par ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7176025 youtube et les video hd et haute qualite

et par ici : http://www.mydigitallife.info/...

j'espere que t y trouvera ce que tu cherches.... sinon sur dailymotion , toute mes videos postées sont en HQ sans que je n'ai eu à faire aucune manip.

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu la ferme et c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Marwan-93000, ce moyen ne marche pas pour toute les vidéo ...
Je pense que le seul moyen c'est de mettre la vidéo en format 640x480 ou 1280x720.

Un lien : http://www.google.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait, j'ai abandonné l'idée d'essayer de trouver le moyen de mettre la vidéo en HQ sur Youtube. Je me suis plutôt tourné sur les hébergeurs en ligne, pour qu'on puisse télécharger la vidéo en HQ et en ligne. Sinon, Dailymotion a l'air bien, je suis en train d'envoyer une vidéo à contenu créatif pour l'avoir en HD, je verrai bien si mes vidéos iront mieux.

Merci beaucoup pour tes informations.
belfarhounia - 11 avril 2010 à 11:37
sehol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi non plus je n'y arrive pas, si qlq un sit qui nous le dise, sa me serai tres utile svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai chargé une vidéo en HD sur YouTube hier. Quand ça a été prêt, j'ai regardé ma vidéo, et la qualité était absolument médiocre. Ensuite, je suis allé me coucher, pensant chercher le lendemain une solution pour que ma vidéo soit visualisable en HD sur YouTube (avec le petit menu "1080p HD", "720p HD", etc. en bas dans les options de lecture).

Et ce matin, surprise, quand je vais revoir ma vidéo, ce petit menu est apparu automatiquement. Conclusion : YouTube traite automatiquement la vidéo en HD, mais cela prend du temps, et elle n'est pas affichée tout de suite en HD.

La solution, donc, c'est de patienter.
Sabrina - 1 mars 2011 à 23:11
J'espère que ça sera le cas pour ma vidéo ! Sa serait trop cool !! *_*
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jai la solution !!! fo passer avec un logiciel come Magix Maker Video moi jai le 17 on peu envoier des video du logiciel a notre compte Youtube la video et envoier en HD 720p ou Full HD 1080p voila jespere avoir eclairssi des coin sombre :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vidéos en haute qualité sur Youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?