Rechercher : dans
Par :

Comment programmer en français ?

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 08:50:38 @elix, le 27 jun 2004 à 19:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous si une personne pouvait me dire avec quel logiciel je pourait faire des programmes en français si possible vue que je suis debutant est je n'ai jamais fait de programmation
merci

Meilleures réponses pour « Comment programmer en français ? » dans :
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

anonyme, le 15 mar 2009 à 20:32:04

Oh @elix si tu savais, je crois bien qu'sest pas possible, oh @elix si tu pouvais m'aprendre cette chose, tu me le dirais... ( sur Oh Marie de Jonny Halliday)

Répondre à anonyme

2

JoJo, le 16 mar 2009 à 08:50:38

- Bonjour !!!

- Je ne vois pas ??? A ma connaissance, je n'ai jamais vu de plate-forme de développement en français, vu que les mots-clés et les commandes des langages de développement sont à la base en anglais ... Print, locate, Sort ... tout cela est en anglais.
- Mais rassures-toi : du moment que la doc du langage, elle, est en français, tout va bien - Il ne faut que relativement peu de mots-clé et de commandes pour écrire un programme basique ... Au boulot !!!

Répondre à JoJo
Collection CommentÇaMarche.net