je souhaiterais effectuer des calculs dans un script .bat. Est- ce que cela semble réalisable. Si oui comment initialiser une variable et l'incrémenter? Merci d'avance pour votre aide
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient :
Une erreur est survenue.
Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script
Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités :
1. Le chemin absolu
2. Le chemin relatif
3. Modifier la variable PATH
Note: Le Sha...
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu
Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes.
Le script doit toujours se terminer par un exit 0
Faire exécuter un script au redémarrage
Placez votre script dans /etc/rc0.d
et rendez...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul
Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes)
appelé feuille de calcul.
Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres)
et de colonnes...
Contenu d'une feuille de calcul VoirUne cellule est l’élément unitaire fondamental d’une feuille de calcul. Vide par défaut, elle peut le rester ou bien contenir une valeur, ce qui est généralement plus utile. La valeur d’une cellule possède deux caractéristiques essentielles :
Son...