Posez votre question Signaler

Problème go explorer sur psp

Lucas - Dernière réponse le 20 juil. 2010 à 14:31
Bonjour,j'ai installer go explorer sur ma carte psp.Il fonctionne bien mais ne détecte pas mon antenne gps.Il marque "en attente du signal gps"Que dois-je faire??
Lire la suite 

Problème go explorer sur psp »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
t'attend
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'attends koi??
cyber 431- 31 déc. 2008 à 00:15
si t'attent et qil y a rien bouge ton recepteur ou oriente ton recepteur vaire le sud ou autre direction

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu attend le signal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà attendu 15 min et ca marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le signal ne passe peut etre pas chez toi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je met le CD d'un copain,ça marche aussitôt!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bizzare
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai lu sur plusieurs forum, que la première fois d'utilisation au cours d'une journée (démarage), cela peut prendre plus de temps pour que le réceptteur détecte un satellite.
Une fois détecté, la réception se fait plus rapide...donc attends un peu plus..et bouges un peu pour voir (endroit isolé).

Le fait de changer de disque ne devrait pas influencer la réception à mon sens ( quand tu as mpis le disque de ton pote, tu avais changé de place ? :p )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je l'ai en cso, et faut que je réinstall le system (4mb) et les cartes (180Mb) ce qui le rend long sinon il detect rien .... grrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est pire ! J'ai installlé GO! explore sur ma PSPGo ( de sur PSN ) Pack France et voilà que sa marche pas ! Sa fait << Vous ne pouvez pas démarré le eju en selectionnant les donné de jeu >> :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème go explorer sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?