|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème de sauvegarde avec ma R4 (sur ma Nintendo DS), lorsque je joue à des jeux comme "Sims 2, mes petits compagnons" ou encore "Cooking mama 2" ou encore "Harvest moon", j'arrive à sauvegarder mes parties mais lorsque je rallume ma DS le jeu me met un message comme quoi ma sauvegarde est corrompue et qu'elle va être supprimée.
Pourtant j'ai formaté ma micro SD, réinstaller les dernières mises à jour (comme la version 1.18 par exemple) mais rien n'y fait ! Auriez vous une solution ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je n'ai pas tout compris à ce que tu m'as dit de faire mais lorsque je suis dans mon répertoire de jeux, si j'appuie sur "select", je voit effectivement le nombre de sauvegardes que j'ai, le nombre de fichiers, le nombre de jeux etc.
|
Re ,
|
Quand j'allume ma console, je vais sur la première icône à gauche (pour accéder aux jeux quoi) et là je n'ai qu'un seul dossier "Jeux" ! Ensuite comme tu me l'as dit, je me mets sur Cooking Mama et là j'appuie sur SELECT. Lorsque j'ai appuyé sur SELECT, il m'affiche succéssivement le nombre de fichiers .SAV, le nombre de fichiers totaux (y compris les .SAV) ainsi que le nombre de jeux de ma carte. |
Bonjour moi j'ai un probléme je peux jouer a mon jeu mais une fois que je veux sauvergarder ma R4 me dit "impossible de sauvergarde les données. éteignez la console et réinsérez la carte DS" je voudrais bien éssayer de télécharger le jeu sur un autre site mais je n'en connais que 1 .... merci de m'aidé |