Rechercher : dans
Par :

Téléchargement automatique

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 15:24:10 Melyee, le 13 sep 2008 à 15:06:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Au secours! À chaque fois que j'ouvre Explorer, j'ai un site de téléchargement de logiciels qui s'ouvre automatiquement et ça dit que le logiciel est vérifié pour les virus.

Merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléchargement automatique » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

jenifer-66, le 13 sep 2008 à 15:10:11

Il faut remetre ta page d'acceuille sur google sans faire expres ta du definir cette page que tu dit

Répondre à jenifer-66

2

Melyee, le 13 sep 2008 à 15:12:38

J'ai Sympatico qui s'ouvre automatiquement comme à l'habitude mais j'ai un 2e onglet qui s'ouvre automatiques avec ce site.

Est-ce que je peux faire quelque chose pour empêcher ça?

Merci encore :-)

Répondre à Melyee

3

jenifer-66, le 13 sep 2008 à 15:15:56

Fait outils et option internet apres dans général au lieu d'avoir google ta simpatico allors suprime le et met ça
http://www.google.fr/ et apliqué ok et dit si sa refait pareil

Répondre à jenifer-66

4

Melyee, le 13 sep 2008 à 15:21:56

Merci beacoup ça a réglé le problème :-D

Merci d'aider de pauvres démunis en informatique comme moi et bonne journée!

Répondre à Melyee

5

jenifer-66, le 13 sep 2008 à 15:24:10

Lol ji conais pas trop non plus dans l'informatique mais ce probleme métait deja ariver noublie pas de clicé sur resolue
bonne journé a toi aussi ;-)

Répondre à jenifer-66