Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment connecter tv, canalsat ,dvd,magné [Résolu]

will1771 3Messages postés 12 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 sept. 2008 à 22:24
Bonjour,
je suis parti en vacances en emportant mon graveur de dvd. Or, j'ai oublié de noter le schéma de connection avant de tout débrancher et je ne parveins plus à établir les connections entre ces différents appareils !! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans tous ces fils?? Chaque appareil possède deux entrées péritel !! Merci à vous pour vos réposes !! mon dessin est prêt, reste maintenant à effectuer les liaisons entre ces différents appariels !!
j'ai TV, canalsat, graveur dvd et magnétoscope. Merci à vous et bon week end !
Lire la suite 

Comment connecter tv, canalsat ,dvd,magné »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
oui je comprends, c'est la graveur dvd qui enregistre, je garde le scope pour lire de K7
augusteRush- 13 sept. 2008 à 15:20
canalsat a 2 sorties 1 tv et 1 magneto donc ca parait simple ton graveur sur magneto l'autre sur ta tv
quand a ton magneto branche le sur ta 2eme peritel TV

repond moi si ca marche ou pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta un graveur et un magnetoscope ?
ma question pour savoir quel appareil enregistre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Excue pour le retard, du monde à la maison !! mais bon, merci à toi ça fonctionne !!! Bonne fin de soirée, merci à toi et longue vie pour le site !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment connecter tv, canalsat ,dvd,magné » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?