Revenir a l'ancien facebook

Résolu/Fermé
Sasa - 13 sept. 2008 à 14:48
 lauraxmoto - 25 mai 2018 à 10:59
Bonjour,
J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne version. Aucun icone n'apparait en haut à droite. Comment faire ???
A voir également:

62 réponses

ca ne marche pas ton truc explique plus presisement !!!!
3
ok nicolas, pour revenir a l'encien facebook, tu peu cliker sur le premier lien tu va trouver une application bein tu accede ou tu autorise l'aplication et prés tu ferme la page de suite et en suite tu accede au 2me lien
ctt et en accedant sur le 2em lien c bon ta page a déja changer

pour tooi sa se blok a kel niveau?
0
Déborah > larbi
30 oct. 2009 à 21:59
Est ce que sa marche sur les mac aussi ??
0
Larbi, ton truc ne marche absolument PAS !
0
oé moi nn plus
0
Moi non plus ;(
0
J'aime mieux l'ancien facebook, je le comprencds mieux.
2
JAJADE MARSEILLE
10 déc. 2010 à 14:18
TOUT A FAIT
0
bin net j'ai m'aime pas le nouvo fb
0
soso&chanel
21 déc. 2010 à 20:17
grave on n'y comprend riien!!! L'autre me manque :/
0
bein jé fé la manip aujourdh'ui , jé acceder au nouveau et jé fé le teste 2 fois samarche
juré et cracher
2
salut c'est quoi l'adresse de ton site deja sur mon ordi elle y est pas
merci
0
Écouter pas les conneries de l'autre cinglé de Larbi y'a pas de moyen pour revenir a l'ancien Facebook.
Surtout pas sa connerie de liens..
On est cuit :-s
Bon courage a tous
2
Dis deso mais larbi a raison ca marche le probleme c'est que ca revien :/
0
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le noveau facebook est trop moche :O et on peut même plus voir qui en ligne tss, il savent meme plus quoi inventé --'
2
Ninaim94 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 9
27 juil. 2011 à 23:48
Bon, ça ne sert à rien de télécharger des plug-in, il y a tout simplement un lien qui vous permet à la fois de pouvoir voir tous les amis connectés et de chatter avec eux sur toute la page (le petit onglet de chat habituel est remplacé par un grand onglet qui prend toute la page, vous comprendrez une fois que vous l'aurez vu)
Bref, j'arête de vous faire attendre trop longtemps ...
Voici le lien : http://www.facebook.com/presence/popout.php
2
salut les amis j'ai ,la solution a se probleme pour récupéré l'encien chat facebook ...juste instaler se module firefox ....voila la page offciel de module

http://www.facebook.com/pages/FB-old-chat-Plus/168427469886497
2
vs pouvez juste acceder avec a l'encien facebook juste en cliquant sur http://apps.new.facebook.com/?fbnew_opt_out=1 , jé tester samarche aussi
1
Non ...
0
non marceh pas
0
ca maarche paas chez moi ://
0
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 206
4 févr. 2011 à 19:04
ca marche pas...
0
Puis-je revenir à la version précédente de mon profil ?
Après être restée disponible pendant un certain temps, la version précédente du profil n'est plus accessible. Nous vous invitons à prendre connaissance de toutes les fonctions du nouveau profil en cliquant ici et à nous faire part de vos commentaires sur les modifications en cliquant ici.

Voila Donc non vous ne pouvez pas revenir sur l'ancien profil !
0
Le seul petit problème sur tout ceci c'est que un certain nombre de membres tout comme moi ne peuvent en effet pas cliquer sur les liens comme "plus" pour monter les statuts à la place des actus (pour revenir à l'ancien facebook),aucun accès à quasiment toutes les applications,pas de discussion en ligne,passez par un profil pour aller voir nos notif',etc...
1
Larbi a raison ca marche ! :D jy croyais pas au debut mais jai quand meme tester ca MARCHE Mercii Larbi jaime facebook : D !!!
1
ah ouais si jamais tu la stp sa seré troop bien !!
0
Euh...are you vraiment sûr que ca marche ?? :P
0
tu a ma parôle cyrile, lol
c ssure ke sa marche
0
T'inquiète pas lol je te crois, c'est juste que ca marche pas chez moi... :)
0
gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 56
21 sept. 2008 à 23:35
Après c'est sur que si vous avez des bugs, c'est pas sympa

En ce qui me concerne j'en ai jamais eu des comme ça, mes messages marches très bien, les liens aussi etc...

A voir si ça persiste pour vous, mais ne n'espère pas...
0
Bjr, tt le monde, j'ai un petit problème,
dans ma page d'acceuil du nouveau site , la barre ou il est inscrit facebook 2008 , a propos de , publicité, developpeurs , etc ... est en plein centre et masque une partie de mon mur , coupe les photo en deux etc ... comment faire pour la remettre à sa place?
0
Moi j'i le même problême, j'ai la moitié de la pge qui est occupée par un espace blanc et à gauche, il y a les appications. Je ne sais pas comment l'enlever.
Si quelqu'un connait une astuce, je suis preneur. D'autre part,aucun des liens pour revenir à l'ancien facebook ne fonctionne pour moi.
0
ce nouvo truk né de la merde gm pa la new version tou lmond a fait lerreur de lessayé c un piége on diré kil ont fai expré
0
Moi sa marche pas non plus dsl =/
0
JAJADE MARSEILLE
10 déc. 2010 à 14:21
une question comment inserer des photos dans la galeire du haut, perso elles se mettent dans la page profil
0
Salut tous le monde J'avoue que j'ai beau essayé d'y revenir à l'ancienne mais désormais j'ai pas pu L'application que nous a dis (Larbi ) na pas bien marchait je t'enssupli d'étre un peut plus précis parckeuu j'ai rien pigé Mercii D'avance Pliiiz répond le plus vite possible biozux ♥
0
salut, doudiie il suffit de ce consentrer sur ce ke jé ecri, je ta ssure ke c facile et c trés simple si ta des kestion ta mon adress facebook tu menvoie ta kestion
0
Astwelve > larbi
18 mars 2009 à 16:21
slt larbi,
J'ai essayé de faire les démarche que tu ns a indiqué mais cela ne fonctionne pas!!
0
Vous avez pas compris qu'il raconte de la merde depuis le début !? Ca marche à personne !!!
0
Salut a tous! Moi j'ai le nouveau Facebook, je le trouve vraiment nul, car dans le fil d'actualité, il n'y a pas tout qui s'affiche, et sa m'énerve :@ . Mais sinon la présentation est jolie, je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir tout le fil d'actualité SVP.
0
Alex14320 > debo
11 févr. 2010 à 14:17
coucou j'ai le meme probleme ke toi et j'aimerais bien que cela cesse :@
0
j'ai essayer les liens mais ça ne marche pas..
0
moi pareil
0
ça marche pas pour moi nn plus. Je vois que lorsque je regarde mon profil c tjs le nouveau et j'aime pas du tt le nouveau je préfère l'ancien. SVP C Quoi le truc pour que ça marche?????
0
moi aussi je deteste le nouv profil svp aidez nous
0
Personne ne peut dire ce qu'il faut faire pour retrouver son ancien profil? Il doit bien y avoi une solution. SVP AIDEZ MOI A ENLEVER CE NOUVEAU PROFIL LAISSONS NOUS CHOISIR CELUI QUE L'ON VEUT.
0
ok dslé lle lien certe ne marche plus mai voila une aut astuce , il fo avoir mozilla firefox c un navigateur samarche ke avec mozilla samarche pas avec internet explorer si ta pas mozilla clik sur ce lien https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/?redirect_source=firefox-com
et pui tu lance mozilla et clik sur ce lien http://www.thesearchbutler.com/toolbar/ie_ff_OldFaceBook2.exe
pour installer le logiciel
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/greasemonkey/

et tu ferme et tu relance mozilla
et c bon tu lance cette dernière page et c bon felicitation
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fsecure.facebook.com%2Fhome.php%3Fref%3Dhome
je voi ke c un peu pa terible essaie sa marcheé pour tt ceu ki lon essaié
0
Merci Bien , sa a marché Depuis l'temps que j'esayait de remetre l'ancien ; Merci Beaucoup :D
0
Moi sa marche paas!
0
je n arrive pa a effectué la dernier etape :s
0
le dernier lien ne marche pas :s
0
sa ne marche pas sérieux donne plus de explication détaillé, étape part étape c plus simple pour comprendre. Merciii
0
coucou ,le lien fonctionne mais après on revient à la nouvelle version c pas définitif j'ai l'impression
0