Posez votre question Signaler

Revenir a l'ancien facebook [Résolu/Fermé]

Sasa - Dernière réponse le 28 avril 2014 à 17:17
Bonjour,
J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne version. Aucun icone n'apparait en haut à droite. Comment faire ???
Lire la suite 
Réponse
+267
moins plus
Amis Facebook voici la solution concernant le profil facebook, pour désinstaller le Nouveau profil, aller dans "Compte" en haut à droite puis "Paramètres de Comptes". Ensuite séléctionner "Désactiver Comptes" et enfin veiller à bien cliquer sur "Temporairement, je reviendrai" D'ici un bon 10min vous retrouverez votre Ancien Facebook. Sa supprime automatiquement la Mise à jour. Aucun problène !!!

kilman2b- 16 août 2011 à 02:52
tu doisq avoir le slence du chiben alor avec fire fox
laBGdu59- 24 août 2011 à 14:34
Sa a marcher. :)
coco- 25 août 2011 à 21:25
ça ne marche pas ton truc là....
pel- 27 août 2011 à 21:57
ca marche pas
Dharmatrixxx- 28 avril 2014 à 17:17
Merci merci bp ça marché je suis aux anges :-)
Répondre
Réponse
+69
moins plus
Si vous n' aimez pas la nouvelle présentation de FB. facille d' y remédier.Dans le menu en haut à gauche cliquez sur PLUS (enbas) avec la souris faites glisser STATUTS au dessus, de ACTUALITES et en suite cliquez dessus cela devient l' option par défaut et votre page d'accueil redevient comme avan......t .(1 Petit probleme ) il y a plus les applications et les videos FAITES PASSER SVP MERCI les amis Lire la suite

Florine- 18 déc. 2010 à 15:44
il est ou PLUS ( en bas ) ?
soso&chanel- 21 déc. 2010 à 20:16
J'avoue --'
jo6- 27 août 2011 à 21:06
tes obligé d'insulter beav?
Réponse
+31
moins plus
salut à tous moi je suis revenu a l'ancien Facebook avec google chrome j'ai juste ajouter une extension actualiser mon Facebook et hop c'est revenu a l'ancien je c'est si il y a pour Mozilla mais je pense que oui.

https://chrome.google.com/webstore/detail/nokfbncddkbafjcjibflbldfkcaapelg

1 : Rendez-vous sur le lien cité plus haut.

2 : Installez l'extension présentée sur le Chrome Web Store (En cliquant sur le bouton "Ajouter à Google Chrome"

3 : Actualisez votre page Facebook (Vous n'avez pas besoin de rédémarrer Chrome pour que l'extention soit fonctionelle)

4 : Magie ! L'ancien chat est de retour sur votre Facebook.

Réponse
+22
moins plus
Je crois pas qu'on puisse choisir la version de facebook c'est pas nous qui décidont...

Réponse
+21
moins plus
mais si on peut revenir a l'ancienne ! https://chrome.google.com/webstore/detail/bfipfkeoidmndggnnpobeenlamiclald#
ensuite en haut a droite se sauras marqué FB Chat Sidebar Disabler et vous cliqué juste en dessous dans la casse bleu ajouter a google ect ect . .

Réponse
+19
moins plus
Bonsoir à tous/toutes.
Je voulais dire que lien ne fonctionne pas, d'autant plus que c'est assez agaçant car la nouvelle version de Facebook a quelques petits soucis (tel que : téléchargements ratés, fichiers non trouvés, etc...).
Je voudrais savoir au plus vite quel putain de lien pourrait m'aider à régler tout ça. Ca commence à me lourder et pas qu'un peu. Sur ce, merci de votre attention et compréhension.

Réponse
+13
moins plus
desirerais revenir a l'anienne version Merci

Réponse
+10
moins plus
http://www.astuceshebdo.com/2010/12/comment-revenir-lancien-profil-facebook.html

antho5- 15 mars 2011 à 22:51
Allez ds compte, aide, en bas en savoir plus sur le new profile, toutes les questions sur le new profile et la vs arrivez a Comment revenir à l'ancienne version
jag72 8335Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 23 juin 2015 Dernière intervention - 21 mars 2011 à 23:35
oui j'ai trouver :)

Une fois que vous passez à la nouvelle version de votre profil, il n'est pas possible de revenir à la version précédente. Lorsque vous effectuez la mise à jour, vous avez la possibilité de suivre une présentation rapide du nouveau profil, afin de découvrir les nouvelles fonctionnalités disponibles et de savoir où retrouver vos fonctionnalités habituelles préférées.

pas possible , et moi ils m'on bannis traffiqué et rendu , mes on s'habitude vite .
Réponse
+10
moins plus
Vous pouvez voir les étapes pour revenir à l'ancien chat de Facebook sur ce site web:

http://www.tunisieactualite.com/fr/sciences-a-technologies/8311-revenir-a-lancien-facebook-en-moins-de-10-minutes-top-chrono-.html

kratos- 30 juil. 2011 à 11:25
super ça marche !
Réponse
+9
moins plus
mobiliser vous a dire non au nouveau facebook c vraiment une pouriture jai envoyé un mail pour récupérer mon ancien facebook franchment c abéren kon nou force a prendre la nouvelle version

stingcameleon- 11 déc. 2010 à 16:59
Aller dans "Compte" en haut à droite puis "Paramètres de Comptes". Ensuite sélectionner "Désactiver Comptes" et enfin veiller à bien cliquer sur "Temporairement, je reviendrai" D'ici un bon 10min vous retrouverez votre Ancien Facebook. Sa supprime automatiquement la Mise à jour.
Florine- 18 déc. 2010 à 15:47
Sa va tout nous supprimer aussi ?
soso&chanel- 21 déc. 2010 à 20:14
je l'ai fais ça marche pas
Rnbs- 21 mars 2011 à 10:11
http://www.lepost.fr/...

ça Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!
tgf- 13 juil. 2011 à 20:47
nul ca ne marche pas
Réponse
+7
moins plus
Ola, y'a beaucoup de jeune sur ce topic . . .
Vous savez que vous n'avez pas la main sur facebook mais que c'est facebook qui a la main sur vous ?
S'ils rajoutent des fonctionnalités ou des trucs vous pouvez pas forcement choisir. . .

Réponse
+6
moins plus
Malheureusement tu ne peux pas, comme c'était annoncé depuis quelques temps, la nouvelle version a définitivement remplacé l'ancienne...

ss- 9 juil. 2011 à 04:37
svp le 1ere Discussion instantanée
Charline- 16 juil. 2011 à 17:52
C'est vraiment débile de changer tout le temps de version ! Je n'arrive même plus a parler ! Les discutions instantanées ne s'affiche plus ! J'ai vraiment la haine ! :@
azertop- 17 juil. 2011 à 01:36
c'est vrai sa :o
kamal- 9 août 2011 à 02:28
c des conneries ça on peus revenire a la précedente
edouard81- 11 août 2011 à 08:35
Comment on fait pour que toutes les personnes co safiche ?
Réponse
+5
moins plus
moi jai trouver un lien pour revenir a l'ancienne .

siana- 10 déc. 2010 à 23:08
sa a marcher
ln- 12 déc. 2010 à 12:46
comment il faut faire ??
Guillaume-KeBoo 142Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 1 juin 2011 Dernière intervention - 16 déc. 2010 à 01:22
le lien ?
original- 17 déc. 2010 à 22:04
bein en aimerais bien que tu nous mette au courant de ce lien si t'a bien l'esprit de partage !!
toto- 26 déc. 2010 à 01:22
Si vs passez par là, faites un "moins"pour le vote , paske ça parait comme meilleure réponse alors que c pas vrai, ça ne marche pas !!
Réponse
+4
moins plus
Personnellement, j'utilise le nouveau facebook depuis déjà pas mal de temps, au début je ne l'aimais vraiment pas, mais à force, j'en ai pris l'habitude, et je le trouve plus agréable au final.

Après tout est vraiment question d'habitude, au début c'est dur, mais passer sur le nouveau facebook n'est pas une mauvaise chose. Pour dire, je n'ai plus du tout envie de retourner sur l'ancien que je trouve un peu trop brouillon maintenant.

Mais comme je l'ai dis, tout est question d'habitude ;)

Sinon, pour retourner sur l'ancienne version, j'ai un onglet qui me propose cette option tout en haut de mon écran (juste sous la barre des onglets), pas très visible si on n'y fais pas attention, je ne sais pas si vous l'avez aussi.

A bientôt

Mélanie- 1 nov. 2009 à 20:29
non moi sa ne marche pas je ne comprends enfin je ne sais plus comment faire
Shadow69NLS- 8 févr. 2010 à 23:46
on te demande pas se que t'en pense.on demande juste à retrouver l'ancienne version.
ne réponds pas à ce que l'on ne te demande pas.
Merci !!
gedshrtj- 8 déc. 2010 à 11:33
y a écrit quoi sur cet onglet ?
queen- 12 déc. 2010 à 22:49
comment faire pour afficher ts les liens d une personne ???
Réponse
+4
moins plus
J'utilisais cette manip qui me permettais de récup l'ancienne version mais la ca ne marche plus car lorsque je click sur le second lien je suis automatiquement redirigé vers ce lien la :
http://www.new.facebook.com/home.php?fbnew_opt_in=6

Voila baisé!! J'EN VEUX PAS DE CETTE NOUVELLE VERSION. ILS POURRAIENT AU MOINS LAISSER LE CHOIX!

Réponse
+4
moins plus
je commence a en avoir marre de ce nouveau facebook impossible de rajouter des nouvelles photos est ce k vs avez ce probleme et il est mnt impossible de revenir sur lancien facebook

Réponse
+3
moins plus
je suis exactemen dans le meme cas que toi c'est vraiment galère!... en plus je n'arrive plus à ajouter de photos.... :s

evy- 14 déc. 2010 à 01:39
rhoooo moi aussi le nouveau profil est revenu pffffffffff ils ne savait pas laisser comme c'etait!!!!!!!!
johnson1 437Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 1 septembre 2012 Dernière intervention - 18 déc. 2010 à 15:22
on fini par s'habituer au nouveau profil.rien a faire
sania- 21 déc. 2010 à 11:30
bien mé compliké
joujou taha- 16 févr. 2011 à 19:08
ça marche pa désolé
Réponse
+3
moins plus
Tu peux me donner le lien ?

didi- 17 sept. 2008 à 21:22
moi aussi je le veux bien le lien !!
je déteste la nouvelle version elle est trop galère ya tro de pages, on sy perd...
diddlina- 21 mars 2010 à 10:30
J'aimerais revenir à l'ancien facebook.Moi aussi je voudrais bien le lien .Ce facebook c'est trop nul on s'y perd .Vous pouvez nous remetre l'ancien facebook svp?Sinon donner moi comment faire pour y retourné.Franchemant c'est trop nul dsl de vous le dire .
coco- 7 déc. 2010 à 10:55
Bonjour ,j'aimerais revenir aussi à l'ancien fb le new est trop nul .Merci de me répondre
JAJADE MARSEILLE- 10 déc. 2010 à 14:19
laisser nous le choix le nouveau facebook est trop confus
Réponse
+3
moins plus
ca ne marche pas ton truc explique plus presisement !!!!

Déborah- 30 oct. 2009 à 21:59
Est ce que sa marche sur les mac aussi ??
Cindy- 6 déc. 2010 à 19:22
Larbi, ton truc ne marche absolument PAS !
berenice- 7 déc. 2010 à 20:08
oé moi nn plus
Mais Heu...- 7 déc. 2010 à 21:02
Moi non plus ;(
???- 11 déc. 2010 à 19:04
il se trouvent ou le lien ??
Réponse
+3
moins plus
et bien pour moi, j'ai essayé cette methode et ca marche bien http://www.youtube.com/watch?v=t1j_4xrSi1o

Ce document intitulé «  Revenir a l'ancien facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.