Rechercher : dans
Par :

[MSN] cloturer un compte

alyssa, le 27 jun 2004 à 17:22:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
est ce que quelquun sait comment on cloture1compte msn?
merci

Meilleures réponses pour « [MSN] cloturer un compte » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

£udo, le 27 jun 2004 à 17:40:40
  • +3

Tu vas dans la boite de reception, a droite tu as un lien vers aide, tu cliques dessu et tu tapes aide. Apres tu suis les instructions

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)

3

fred, le 31 mar 2005 à 09:41:42

Bonjour, pour cloturer un compte merci de vous rendre sur le site www.msn.fr ou cliquer sur le lien ci-dessous http://memberservices.passport.net/default.srf?lcid=1036
a bientôt , coordialement.

4

heimey, le 24 sep 2006 à 09:42:08

Bonjour

je souhaite fermer le compte d'une mineur,qui menace par hotmail
qu'elle soit radiée definitivement,car un danger..
a qui il faut que je m'adresse...
merci de voqs reponses

heimey

5

fred, le 27 sep 2006 à 20:36:22

Bonjour, il est absolument impossible de fermer un compte par un utilisateur différent de celui qui l'a créer.

6

Claude Cadoret, le 9 oct 2006 à 00:51:31

Bonsoir

essque c'est posible de me dire comment je pourais cloturer mes compte de msn SVP

JE VEUT GARDE UN SEULEMENT

JAI BEAUCOUP DE MISERE A ECRIRE CAR JE SUIS QUAD PAS FACILE

MERCI SVP AIDE MOI

SINCEREMENT Claude

8

^^Marie^^, le 9 oct 2006 à 13:04:23

Slt,

Vous avez toutes les réponses à vos questions dans les astuces de CCM, faut simplement pousser la porte et chercher.............

internet recapitulatif msn

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

9

coltrane, le 7 sep 2007 à 08:18:59

Svp merci de l'indiquer comment clôturer un compte sur easyflirt où j'apparais et où je ne me suis pas inscrit ???

10

b, le 22 déc 2008 à 17:54:19

Honneur de vous demander de bien vouloi cloturer ma boite msn

11

samicha, le 22 jui 2009 à 11:28:22

Slt j'ai fait tous ce que vous m'avez dit ; mais ils ont m'a dit de cloturer le compte de messagerie avant . stp aidez moi pour supprimer ce dernier.

Collection CommentÇaMarche.net