|
|
|
|
|
tu vas dans la boite de reception, a droite tu as un lien vers aide, tu cliques dessu et tu tapes aide. Apres tu suis les instructions
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯) |
bonjour a toute l équipe CARAMAIL |
Bonjour, pour cloturer un compte merci de vous rendre sur le site www.msn.fr ou cliquer sur le lien ci-dessous http://memberservices.passport.net/default.srf?lcid=1036
a bientôt , coordialement. |
bonjour
je souhaite fermer le compte d'une mineur,qui menace par hotmail qu'elle soit radiée definitivement,car un danger.. a qui il faut que je m'adresse... merci de voqs reponses heimey
|
bonsoir
essque c'est posible de me dire comment je pourais cloturer mes compte de msn SVP JE VEUT GARDE UN SEULEMENT JAI BEAUCOUP DE MISERE A ECRIRE CAR JE SUIS QUAD PAS FACILE MERCI SVP AIDE MOI SINCEREMENT Claude
|
Slt,
Vous avez toutes les réponses à vos questions dans les astuces de CCM, faut simplement pousser la porte et chercher............. internet recapitulatif msn A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
svp merci de l'indiquer comment clôturer un compte sur easyflirt où j'apparais et où je ne me suis pas inscrit ??? |