Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] cloturer un compte

alyssa, le dimanche 27 juin 2004 à 17:22:40
salut!
est ce que quelquun sait comment on cloture1compte msn?
merci
Répondre à alyssa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
£udo, le dimanche 27 juin 2004 à 17:40:40
tu vas dans la boite de reception, a droite tu as un lien vers aide, tu cliques dessu et tu tapes aide. Apres tu suis les instructions

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
Répondre à £udo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
riousset, le mardi 8 mars 2005 à 05:23:58
bonjour a toute l équipe CARAMAIL
Répondre à riousset

3

fred, le jeudi 31 mars 2005 à 09:41:42
Bonjour, pour cloturer un compte merci de vous rendre sur le site www.msn.fr ou cliquer sur le lien ci-dessous http://memberservices.passport.net/default.srf?lcid=1036
a bientôt , coordialement.
Répondre à fred

4

heimey, le dimanche 24 septembre 2006 à 09:42:08
bonjour

je souhaite fermer le compte d'une mineur,qui menace par hotmail
qu'elle soit radiée definitivement,car un danger..
a qui il faut que je m'adresse...
merci de voqs reponses

heimey
Répondre à heimey

5

fred, le mercredi 27 septembre 2006 à 20:36:22
Bonjour, il est absolument impossible de fermer un compte par un utilisateur différent de celui qui l'a créer.
Répondre à fred

6

Claude Cadoret, le lundi 9 octobre 2006 à 00:51:31
bonsoir

essque c'est posible de me dire comment je pourais cloturer mes compte de msn SVP

JE VEUT GARDE UN SEULEMENT

JAI BEAUCOUP DE MISERE A ECRIRE CAR JE SUIS QUAD PAS FACILE

MERCI SVP AIDE MOI

SINCEREMENT Claude
Répondre à Claude Cadoret

7

fred, le lundi 9 octobre 2006 à 04:07:38
Bonjour,
Pour clôturer votre compte Microsoft Passport Network :
Connectez-vous à Espace Utilisateurs.
Cliquez sur Service clientèle, puis cliquez sur Clôturer votre compte.
Cliquez sur Continuer.
Lisez les informations figurant sur la page et respectez les instructions.

voici le lien de l'espace utilisateurs : https://account.live.com/SummaryPage.aspx
Pour toute question je reste a votre disposition :)
tracking@hotmail.fr
Répondre à fred

8

^^Marie^^, le lundi 9 octobre 2006 à 13:04:23
Slt,

Vous avez toutes les réponses à vos questions dans les astuces de CCM, faut simplement pousser la porte et chercher.............

internet recapitulatif msn

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

9

coltrane, le vendredi 7 septembre 2007 à 08:18:59
svp merci de l'indiquer comment clôturer un compte sur easyflirt où j'apparais et où je ne me suis pas inscrit ???
Répondre à coltrane
Virus foto celular (Résolu)virus foto celular salut mon PC est atteint par le virus foto celular qui ne cesse d envoyer des wizz a mes contactes sur msn je compte vraiment sur votre aide j attend une reponse merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2982720-virus-foto-celular
Je veux supprimer 4 adresses MSN (ou comptes) (Résolu)Bonjour, Je voudaris supprimer 4 adresses MSN si possible, car je ne me sert plus de celles-là, alors aidez moi svp, car c'est assez urgent, merci beaucoup!! P.S. On m'a dit que si on a trop d'adresses MSN Windows Live Messenger peuvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201480-je-veux-supprimer-4-adresses-msn-ou-comptes
[MSN] Adresse compte pop (Résolu)Bonjour Est ce que quelqu'un connait l'adresse pop3 de hotmail france ? Microsoft ne veulent pas me la communiquer Merci chaoself www.commentcamarche.net/forum/affich-2053205-msn-adresse-compte-pop
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser: Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Compte MSN Hacker (Résolu)Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider ?? Cela fait à 2 reprise que je perd mon compte MSN, un type n'arrete pas de me narguer et il me pete mes compte MSN à chaque fois !! Comment faire pour eviter ou comment fait-il ?? Avec quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497302-compte-msn-hacker
[MSN] supprimer mon adresse email sur msn (Résolu)bja a tous je voudrais d el'aide svp comment faire pour supprimer mon adresse email qui est sur msn jai pu effacet sur msn explorer mon compte meais mon adresse email existe toujours pourquoi aider moi svp un grand merci !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-773713-msn-supprimer-mon-adresse-email-sur-msn
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Toutes les réponses pour « [MSN] cloturer un compte »