Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Metre des voiture gta lcs PSP [Résolu]

legamerdu62 280Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 14:20
Bonjour,alors voila j ai déjà poster un message pour savoir comment on mais des voiture sur gta lcs sur PSP mais le problème c est qu il dérive et plus personne ne parler de ce jeu ou en tout cas pas sur psp alors sil vous plait aider je voudrais vraiment mettre des nouvelle voiture dans mon jeux "gta liberty city stories sur PSP" merci d avances a tous se qui me répondrons
Lire la suite 

Metre des voiture gta lcs PSP »

80 réponses
Réponse
+21
moins plus
après tu suit ce tuto et normalement ca devrait marcher
--> http://www.gtalibertycitystories-fr.net/?page=tutoriaux
anthonny - 15 avril 2012 à 18:16
comment on fait pour avoir un elico svp ?
driss - 16 avril 2012 à 01:29
tu peux telecharger une sau vegarde avec l helico dans le garage
fdmdad - 2 mai 2012 à 17:56
comment on fait pour metre la sauvegarde sur psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
va sur
http://www.gtalibertycitystories-fr.net/downloads/pafiledb.php
mais après ...
the destroyer - 25 juil. 2009 à 16:58
bonjour a tous je m'adresse a charloudu79 je voudrais savoir si il a pas un autre moyen de mettre des voiture
dans gta vice city storie sur psp comme un code met pas télécharger j'aime pas
97270 - 12 mars 2011 à 20:35
va sur code de gta lcs sur psp
IMMAD - 12 févr. 2012 à 22:00
Commént
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci mais je suis aller deja sur ce site et ca ma mis le "pour votre secu" alors je fait telecharger le fichier mais sa m'indique toujours pas comment il faut mettre des voitures sur le jeu
alex77 - 5 juin 2011 à 14:41
moiii ca a marcher le cheat device et llllaaa sauvegarde oossssiiiii
rapcenation - 22 juin 2011 à 12:55
ok
rc08 - 16 août 2011 à 00:33
tg
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voila ou trouve la voiture hears je crois kel se trouve derriere l hopital de stauntun island sur un tout petit parking pres de la route ki mene vaire le feri et n aisser pa de terlercharger les voiture sur lcs.fr sa marche pa @+
poubi'444 - 22 juil. 2009 à 20:44
slt

je sais ou est la hearse

merci
mais c'est bizarre je suis aller sur un site special pour avoir toute les voitures et le jeu me mets la liste n'est pas complete

j'essai de trouver la ou les voitures qui restent si tu trouve la liste complete tu peux me l'envoier stp

merci

aller salut mec
goku - 29 févr. 2012 à 15:09
c est quoi le site special
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En fait, moi non-plus je n'ai pas réussis à mettre les voitures, je donnais juste l'info. Et il n'y a pas de code pour des voitures spéciales sauf pour le tank, le camion poubelle, la couleur des voitures et les voitures qui roulent sur l'eau. @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bizard bizard il faut un cite plus simple
jojo - 18 mai 2011 à 21:20
il faut aller sur google et vous taper Zone de jeux-Codes gta lcs
max - 9 janv. 2012 à 20:12
Merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben moi je sait pas où trouver l infernus
je suis pas pro mais sur de moi - 25 mai 2011 à 18:14
ce code là c'est la voiture qui roule sur l'eau mais malheureusement pas le jet-pack désolé
alex77 - 5 juin 2011 à 14:45
c facile gros i en a partout dans mon gta
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ++++++++++++++++++++++++
maxe12 - 6 juin 2011 à 20:15
bande de bouffon c pas ca c flèche haut l flèche bas r flèche gauche L flèche drroit r
sur psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je n arrive pas sa menerve obliger il y a un moins de mettre les voiture dans gta 3
Kikoudu59100- 5 janv. 2012 à 21:26
trop top se tank rhino j'ai eu les camion de police est on plus le pire s'est que apret la police aussi a le rhino est il sont indestructible s'est fou il save pas tirer sure toi car il me tire jamais desus bah heu oui en attendent si vous voyer se message vous pouver me dire comment prendre l'helicopter de police car je me mais devant la porte est sa ve pas me mettre sur le toit il faut debloquer la 3eme ville ou faire des mission reponder moi vite svp si vous voyer se message a plus est svp reponder moi
max - 9 janv. 2012 à 20:10
Ouais j'avou ^^ Mais comment vous avez débloquer la 2éme ville parce que au bout d'un moment on la connait par coeur la 1ére ville donc c'est trop rellou !! Repondez vites SVP !
merlin - 30 mai 2012 à 13:26
il faut aller sur internet google tu tape telecharger saves gta vice city storis psp tu telecharger tu branche ta psp tu vas sur sevata sauvegarde et tu mes le fichier telecharger dedent et tu aura les 2 îles de vct
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.
carla - 15 févr. 2011 à 09:26
aller voir les codes sur internet pour avoir le Tanck rino
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toi auss ije n'arive jamais et je n'est jamais reussi ps: j'ai fini je jeu
goku ss4 - 1 mai 2012 à 13:28
comment etre goku ya un code
hugo5O4 - 23 mai 2012 à 18:23
si vous avez 6 étoile de flic et que vous avez les codes ben vous faite le code d'exploser les voiture a proximité et la BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les rino tank exploser et aussi la merde qui a partout
merlin - 30 mai 2012 à 14:20
merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « metre des voiture gta lcs PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?