Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook 2000 needs data1.msi ou mapi32.dll

Mona, le dimanche 27 juin 2004 à 16:56:24
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 2000. J'ai installé un routeur wireless et soudain mon outlook ne recevait plus mes mails. dans la configuration des comptes, je suis donc passée de groupe de travail à internet, puis voyant que cela ne fonctionnait pas, j'ai refait le chemin inverse et... plus moyen d'ouvrir mon outlook ! il me réclame Data1.msi puis mapi32.dll. je n'ai plus les cd d'install qui ont été perdus lors de mon déménagement en allemagne et je ne sais pas quoi faire ! d'autant que je n'ai pas envie de perdre les contacts que j'ai mis une journée à reconstituer déjà...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Mona
Répondre à Mona  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 motzarre, le mardi 14 mars 2006 à 13:02:06
Bonjour à tous,
J'ai aussi ce problème, un de plus!

Qui pourrait m'adresser par e-mail ce fameux data.1.msi?

Grand merci par avance!
Répondre à motzarre
Koss P15P 15 ,Filaire, Cable 1.2 m,Autonomie: ,Bande passante:40-20000 Hz,Divers:Sensitivity 102 dB/mW, Impedance 32 Ohm,Longueur du cable:1.2 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:0.034 www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-p15-276704-fiche-technique
Problème impression piece jointe Outlook 2000 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange) J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impression du mail, j'ai simplement le texte avec une icone JPG (ou BMP) avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107655-probleme-impression-piece-jointe-outlook-2000
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
[Outlook 2000] Réception à l'ouverture (Résolu)bonjour, je viens de réinstaller Outlook 2000 chez un ami. Avant, il recevait ses mails dès l'ouverture du programme. Depuis que je lui ai réinstallé, il doit cliquer sur le bouton "Envoyer/recevoir". J'ai cherché dans les configurations, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152548-outlook-2000-reception-a-l-ouverture
Synchro agenda outlook 2 ordinateurs (Résolu)Bjr Je souhaite synchroniser mon portable avec mon ordinateur tous les 2 sous outlook 2000. Si vous savez comment merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-690443-synchro-agenda-outlook-2-ordinateurs
Oracle client (Résolu)salut j'ai besois de "Oracle Database 10g Client Release 1 (10.1.0.2) for Microsoft Windows (32-bit) " je peut pas le telecharger puisque ca prent du temps ,si vous pouvez mon envoyer par email repond mois svp svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2475495-oracle-client
Toutes les réponses pour « Outlook 2000 needs data1.msi ou mapi32.dll »