Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment changer le masque de rey misterio [Résolu/Fermé]

axel - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 15:16
dans smacdown vs raw 2008 comment on change le masque de rey misterio
Lire la suite 

Comment changer le masque de rey misterio »

98 réponses
Réponse
+32
moins plus
on peut y debloquert en faisan 1 carriere ou y a des moment dans ta carriere on te propose une liste de masque et tu choisi

619 x_ - 27 juin 2010 à 23:18
Lol ce n'est pas le rey mysterio : catcheeur
619 Rey Mysterio - 2 août 2010 à 18:01
Mdr que des bolosse srx le vrai catcheur il parlerais deja anglais pas francais pff
zakaria - 4 août 2010 à 15:20
ouais javou et en plus Rey Mysterio si il parler français il aurait pas fait de faute d'orthographe
Réponse
+6
moins plus
salut moi c'est yolann je voulais vous demander comment changer le masque de rey misterio sur psp jai fais une carrier avec batista et puis jai pus jouer avec lemasque bleu et je voulais savoire il faut fair pour le metrre merci d'anvance.

moiiii - 24 juil. 2009 à 07:49
il faut que tu prenne rey mysterio dans des un contre un ect et tu fait type a ou b
mixico - 27 nov. 2009 à 23:04
conment on fait pour sacdone vs raw 2008 sur ps3 ?????
?
Réponse
+5
moins plus
tu c comment mettre le jeu en français??

zakaria - 4 août 2010 à 15:24
pas français
gt - 14 août 2010 à 19:04
coment ont joue
abdel - 17 déc. 2010 à 15:16
deja te faire passé pour rey rey c vraiment debile t vraiment desperé mon petit et les autre qui dise ue rey mysterio ne parle pas français son debile vous le conaissais personelment ptet qui le parle ne veut pas le montré ou autre met areter de dire nimp vous savez pas ne dite pas a la place de rey misterio
Réponse
+3
moins plus
j'ai un copain il a copié s v r 2008 sur un logiciel et maintenan il choisi pas son masque a chaque match il change de couleur

Réponse
+3
moins plus
il faut que tu debloque le mask dans la boutique en gagnant des points .pur gagner des point il faut que tu fasse des mode carriere ou des tournoi ou le champion est john cena

hakim fan de rey misterio - 10 mars 2010 à 14:00
rey misterio ne peut pas enlever son mask parce que il et plus beau avec le mask
Réponse
+1
moins plus
slt axel pour changer le masque de rey misterio su wii ou autre tu doi faire des main event en faite ses une cariere tu i fait et pis qand ta la coupe de la WWE et ben il te demande de qoi tu veu et ba tu mes masque de rey misterio je prend souvent le rouge blan et le vert

ZACCHARY - 10 déc. 2008 à 20:59
MOI SUR LA PSP MAI JAIME BIEN LE SUSEWENAIL LE (619)
Réponse
+1
moins plus
y a t-il des masque de rey misterio sur priceminister

Réponse
+0
moins plus
il fo debloce tou lé perso é ganié la coop 10 foi

Réponse
+0
moins plus
moi sa fait tout seul

i
i
i
i
i

i
i

thomas77 - 23 janv. 2009 à 20:34
et les ptit parler normalement
se serait mieux pour comprendre
Réponse
+0
moins plus
il faut aller dans menu tu prend westrrell mania est tu les gagne

Réponse
+0
moins plus
faut allé dans maint event en fait dans la carriéreil faut la finir et tu choisi ton masque

Réponse
+0
moins plus
quand il dore lui enlever son masque

Réponse
+0
moins plus
on pe lui changé

Réponse
-1
moins plus
au bout de combien de pourcents

mysterio54140 - 5 déc. 2008 à 18:00
moi aussi Ps2
rey mysteriomatmysterio - 18 oct. 2008 à 16:45
moi je jou sur la ps3
rey misterio - 18 oct. 2008 à 18:45
moi jais vais 1 mode cariére et il mon pas fit une liste
Réponse
-1
moins plus
comment ont change de masque de rey misterio dans svr09

Réponse
-1
moins plus
reymisterio tu a une ceinture de catch
voila a oui
le m'apelle
thomas
aller chao

Réponse
-1
moins plus
on ne le change pas

Réponse
-1
moins plus
comment ont fait dans le 2009

jordan - 2 mars 2009 à 16:30
tu vas dans wrestelmania tu choisi rey mysterio et batista et tu finis le wrestelmania avec rey mysterio
Réponse
-1
moins plus
Salut a tous , vendredi sur pixmania je vais acheter smack down wwe raw 2009 je devrais le reçevoir lundi 8 juin et lisez se message et revenez souvent si vous pouvez m'aider je vous demanderais

Hé ofaite Pour ceux ki vende le pantalon et le masque de rey mistério en rouge et or ou soit rouge ou noir je vous achête l'ensemble 100 euros !!! merci de répondre pour ceux qui lisent .

Hé Aurevoir ! =D

suat - 2 janv. 2010 à 18:53
non mois je n ai pas de masque a vandre il parait que je vais acheter le masque et le pantalon de rey mysterio
suat - 2 janv. 2010 à 18:53
non mois je n ai pas de masque a vandre il parait que je vais acheter le masque et le pantalon de rey mysterio
Réponse
-1
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=msL-EoYx5zs

Ce document intitulé « comment changer le masque de rey misterio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment changer le masque de rey misterio - page 2