|
|
|
|
Répondre à hb
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour, tu peux faire confiance à akeonet, j y suis depuis que j ai internet, donc environ 3 ans, je n ai jamais eu de problème de réseau. Une fois c est moi qui a bloqué mon accés c était au début que j avais l ordi, je les ai appelé, ils ont pris ma demande et m ont rappelé dans le 1/4 d heure qui suivait, en direct ils m ont fait débloqué mon ordi et c était bien moi qui l avait bloqué. Là cette semaine, j ai contacté mon agent de liaison de mon secteur, pour lui demander de me mettre le système wi.fi, et j aurais la réponse la semaine prochaine. Donc n est aucune crainte, tu peux adhérer sans problème et fais en de la pub. sabine |
Je vais avoir Akéonet le 1er janvier prochain et je suis en dégroupage total donc je ne paierai que 29,90 par mois alors que je quitte orange pour le même débit à 39,90 plus la live box à 3 euros , donc faites le compte je gagne 13 euros mensuels.De plus je voudrai faire un petit coucou à la personne qui dit que les frais de résiliation sont élevés.Si vous changez de fai le futur peux vous prendre ces frais à sa charge (57 euros) ce n'est pas élevé quand on pense que chez certains c'est 45 e (avec abonnement) voir 93 e.Faites votre calcul ? J'ai de bons renseignements sur Akéonet et je suis parrainée par une amie.Bonne journée à tous. |
Je suis distributrice chez akeo, et ca n'est pas du tout une arnaque , j'avais peur au départ, mais c'est tout le contraire, on peut travailler comme on veut ou ensemble, c'est genial, on est libre de faire ce que l'on veut et la renumération dépend de que de notre travail,.on travaille en tant qu'indépendant, pas de patron mais allez voir pour plus de détail sur le site akeo.fr ou le site déjà cite plus haut pionnier.akeo.
|