Rechercher : dans
Par :

Problème avec Windows Desktop Search Vista

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 18:14:28 planete.game57, le 13 sep 2008 à 13:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un sacré problème avec Windows Desktop Search sousc Vista.

En fait, j'avais installé OneNote 2003 sur Vista, après j'ai eu la version 2007 de OneNote sur CD et j'installe normalement.

A un moment j'ai écraser des fichiers du système je pense, il ma demander si il pouvait ecraser, j'ai mit oui car j'ai cru que ça ne servait plus.

Une fois OneNote 2007 installé, je rentre dedans et voila le message :
Le composant système Microsoft Windows Desktop Search n'est pas installé correctement. ... ...

On peut le désinstaller puis réinstaller ou le réparer apparement.

Mais COMMENT FAIRE ???
Je suis sous VISTA.

Le problème peut être du à l'écrasement des fichiers??

Je vous fourni une capture d'écran.
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/13/08091301180995331.­jpg

J'espère que vos lumières pourrait m'éclairer.

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème avec Windows Desktop Search Vista » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Windows 7 & Vista - Diagnostiquer votre mémoire . VoirCes deux systèmes (Windows 7 et Vista ) possèdent un outil incorporé ainsi nommé (Outil Diagnostics de la mémoire), plus besoin de Memtest pour vérifier s’il y a des erreurs sur la mémoire vive de votre PC. Pour y accéder, faîtes un clic sur...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger Copernic Desktop Search VoirCopernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories....

1

planete.game57, le 13 sep 2008 à 18:14:28

Personne a une idée?

Répondre à planete.game57
Collection CommentÇaMarche.net