Rechercher : dans
Par :

Sites pour stockage gratuit de documents

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 11:23:58 M. ALIF, le 27 jun 2004 à 16:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai, SVP, avoir quelques adresses de sites qui offrent gratuitement des espaces pour le stockage des documents.
Bien merci d avance.

Meilleures réponses pour « Sites pour stockage gratuit de documents » dans :
Stockage de documents en interne ou en externe Voir Stockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...

1

feniksi000, le 27 jun 2004 à 16:36:23

Je ne pense pas que des sites come ca existe, quasi sur meme...
Tu peux en stocker sur des serveur ftp via internet mais il faut que tu trouves un serveur ou les gens te laissent "écrire" (déposer des dossiers que tu peux retelecharger ensuite si tu les efface de ton disque).
Un serveur ftp se consulte comme des fichiers windows dans des repertoires.
Tu peux acceder a un serveur ftp en sachant l'adresse IP du PC auquel tu te connecte.
exemple de serveur ftp: (il n'esiste pas ): ftp://81.66.241.250.
Voila, j'espere que ma réponse te conviendra!

Répondre à feniksi000

43

pseudo, le 11 nov 2008 à 21:03:38
  • +7

Pourquoi non, existe des sites comme http://www.torofile.com

Répondre à pseudo

65

ARMEN, le 12 mar 2009 à 15:21:18

MERCI C'EST TRES EFFICACE

Répondre à ARMEN

59

Mr.b, le 25 déc 2008 à 22:04:41
  • +3

Ya aussi http://www.uptir.com elle es vraimment superb elle te donne 600 mega pr les registre et 200 mega
pr les visteur ... et quand t bcp de fichier le site te donnera un account Pernuim gratuit
vraimment Se cette et Super
tu veu le teste et me donner Votre avis

Répondre à Mr.b

60

Mr.b, le 25 déc 2008 à 22:06:42

Merci

Répondre à Mr.b

3

Fred, le 19 jui 2006 à 13:48:34
  • +1

Il en existe plusieurs, mais celui que je conseille car il permet de stocker jusqu'à 25G gratuitement est le suivant: http://www.streamload.com/

Il y a également www.box.net qui permet de stocker jusqu'à 1G de données gratuitement.

Répondre à Fred

4

cedric, le 10 oct 2006 à 15:15:57

Celui ci marche bien aussi sans limitation de taille par fichier et sans publicité :
https://mozy.com/?code=TLVCY5

Répondre à cedric

69

will, le 28 avr 2009 à 14:15:52

Il est payant ce site de back up

Répondre à will

6

lunick, le 10 jun 2007 à 18:18:13
  • +2

Es que ces sites donnent l'access FTP pour l'envoi et la reception ???

Répondre à lunick

57

samifor, le 19 déc 2008 à 19:34:03
Répondre à samifor

7

silver, le 28 jun 2007 à 05:55:51
  • +1

Sinon tu a aussi [url]http://www.files-save.com[/url]

se site te propose d'hebergé tes fichier jusqu'a 200mo gratos

avec gestion de dossier et fichier et tout le bordel c sympas :)

Répondre à silver

8

neb, le 31 aoû 2007 à 10:25:24

Tu as pas vu le nouveau service de maclé sur voila.fr ? http://macle.voila.fr 1 Go d'espace gratuit pour stockage et parrtage.

Répondre à neb

9

Dead stone, le 1 sep 2007 à 14:52:26

Es ce que c'est au moins sécurisé ?
y a des personnes qui ont des documents trés important, personnellement je ne fais pas confiance a ses sites.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Dead stone

70

20100, le 6 mai 2009 à 17:25:18

Si tu as des documents important que tu veux sécurisé tu peux utiliser un site payant... Même laposte propose des services sécurisés !

Répondre à 20100

10

Anne O'Nyme, le 14 sep 2007 à 15:34:12

Oui, c'est sécurisé, il faut d'abord t'authentifier pour accéder à MaCle et c'est Agematis qui est chargé de l'hébergement des serveurs de

stockage et des données.

Anne O'Nyme

Répondre à Anne O'Nyme

11

Bobydallas, le 1 oct 2007 à 09:41:22

Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéressent PC Astuce (sorry c un concurrent de CCM) présente le service steekR : interface et utilisation du service.
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/stocker_fichiers_­internet/page1.htm
A+
Boby

Répondre à Bobydallas

12

1234, le 22 oct 2007 à 10:58:35

Ben c'est la même chose que MaCle.voila.fr sauf que c'est en anglais ?

Répondre à 1234

13

sbigeard, le 23 oct 2007 à 16:46:11

Bonjour,

Attention tous ces sites de stockage n'ont pas la même aisance que l'explorateur Windows (ou qu'un site FTP).
Ces sites ressemblent plus à des lieux de stockage comme les sites pour commander des photos qu' à un lieu de stockage comme un disque dur local. Je m'explique. La fonction GLISSER/COPIER existe bien mais ce n'est pas aussi simple d'utilisation que sous l'explorateur de windows ou que sur site FTP (surtout pour un novice qui ne veut pas s'embeter et qui souhaite avoir l'impression d'être sur un disque dur comme s'il était en local).
Connaissez-vous des sites FTP qui héberge simplement et gratuitement des fichiers et des dossiers de toutes tailles et de tous format.
Merci beaucoup.

Répondre à sbigeard

14

Salokine, le 5 nov 2007 à 19:05:37

Bonjour,

Idem, je cherche aussi du stockage externalisé gratos et utilisant du standard Internet FTP, SFTP, SMB ...etc. Je suis sous Debian/Linux, et effectivement le glisser/déplacé s'est bien, mais pour sauvegarder, du FTP (ou SMB) couplé avec du rsync c'est mieux.

@+
Salokine.

Répondre à Salokine

15

kettle381, le 14 déc 2007 à 14:04:51

Je viens de creer un compte sur Voila, dans le but d'utiliser le service macle.Je lis les conditions d'utilisation, et je découvre quoi? ...................... Que c'est payant ( ........ sous réserve de la validation effective de votre paiement ........) !!!!

Répondre à kettle381

23

philinte, le 28 avr 2008 à 14:03:56

Je n'ai rien eu à payer pour utiliser "maclé" sur le site "Voila" et pour faire informer des contacts que j'avais laissé des vidéos qu'ils pouvaient consulter. Seul problème, l'affichage fonctionne mal avec Thunderbird ; il faut utiliser Internet Explorer.

Répondre à philinte

16

clode13, le 20 déc 2007 à 17:21:34

J'ai créé 2 comptes sur voila.fr
à chaque fois, pas de pb pour entrer sur macle lors de la creation du compte puis fini, une fois deconnecté , plus moyen d'y revenir .
j'ai tout essayé, desactivé le pare-feu, ajouter voila dans les sites surs, etc....
a mon avis, il faut passer par la case carte de crédit.....

Répondre à clode13

24

philinte, le 28 avr 2008 à 14:09:33

Je n'ai aucun problème pour accéder gratuitement et de façon répétée à "maclé" du site de "Voila" et pour faire envoyer à des "contacts" une « invitation » à venir consulter les vidéos que j'ai déposées pour eux.
En revanche, le système fonctionne très mal avec Thunderbird (il est parfois impossible de créer un compte car les chiffres qu'il faut recopier ne sont pas reconnus). Mais, avec Internet Explorer, c'est parfait : 1 GO gratuitement.

Répondre à philinte

18

Buum Buum, le 7 jan 2008 à 12:11:40

Bonjour à tous,

Merci pour les liens... Je me suis inscrit chez MediaMax aka Streamload.

Bonne continuation

Oo

Répondre à Buum Buum

19

franssoi, le 4 fév 2008 à 12:37:38

Sur www.tilidom.com ils proposent 1Go gratuit sans limite de taille de fichier ou de bande passante ni incitation )à s'abonner au bout de 6 mois. pour partager un fichier c'est glisser/déposer. je le trouve assez facile d'utilisation et il y a plein d'astuces !

Répondre à franssoi

20

cesar, le 10 fév 2008 à 05:58:19

You know, I was heavily involved on tilidom.com, so reading your message made me very happy.

Répondre à cesar