| 4 tuxinou, le 13 sep 2008 à 13:20:19Avast n'offre de toute manière qu'une protection très relative... Pour avoir de bons outils (gratuits) je te conseille de lire ici. http://www.bullteam.net/...
En desinstallant avast et en installant d'autres outils ton souci devrai se régler, et tu y gagneras en sécurité Répondre à tuxinou | 11 Desta, le 13 sep 2008 à 13:32:23Salut tuxinou,
Merci bcp du conseil... Je me sers d'Avast depuis de nombreuses années et jamais aucun soucis. J'avoue avoir envie de régler le pbr mais si cela ne marche pas alors j'opterai pour Antivir qui a aussi de bons retours.
encore merci Répondre à Desta | Donc d'après se que je comprend c le bouclier web qui bloque le port 80 Répondre à Trouvemoile | 16 Desta, le 13 sep 2008 à 13:40:51Possible, j'avoue que là je sais pas...
Penses-tu qu'il faut changer le port ? Cela nuira t-il à la protection ? Répondre à Desta | Répondre à Trouvemoile | 19 Desta, le 13 sep 2008 à 13:46:32Avais déjà vu.... ils précisent que changer le port enlève le bouclier... j'avais aussi lancé les scan mais ras... Répondre à Desta | Tu as essaye de desactiver le bouclier web et de rebooter Répondre à Trouvemoile | 22 Desta, le 13 sep 2008 à 13:58:30 Répondre à Desta | Répondre à Trouvemoile | 25 Desta, le 13 sep 2008 à 14:10:43J'ai véririfé Kerio et le port 12080 est bien ouvert pour Avast Web scanner...
Même en desactivant le firewall, cela ne me permet pas d'accéder à internet...
je pense que je vais devoir changer d'antivirus mais j'avoue être vraiment intriguée sur le pourquoi du comment... Répondre à Desta | Excuse j'ai eu une déconnexion
Il doit y avoir une solution au problème attend je vais chercher je te tiens au courant Répondre à Trouvemoile |
| 28 Desta, le 13 sep 2008 à 14:26:50Merci bcp... je fais pareil... en regardant notamment s'il peut y avoir un lien avec les manip registre que j'ai faite... et c depuis que ca ne marche pas... particuièrement bootvis Répondre à Desta |
| 31 Desta, le 13 sep 2008 à 14:41:53Tout à fait... mais lorsque tu le lances il créer un fichier puis fait une optimisation du système... je me demande donc s'il n'a pas automatiquement fait une manip...
Tout marchait très bien avant d'où mes doutes mais c peut-être tout simplement une co-incidence Répondre à Desta |
| Il a du faire une modif au niveau de la base de registre essaye un point de restauration Répondre à Trouvemoile |
| Je pense qu'il a foutu une merde au niveau du driver de la carte réseau dans système essaye de désinstaller la carte réseau et reboot elle doit se réinstaller automatiquement je pense que doit être en connexion wifi Répondre à Trouvemoile |
| 35 Desta, le 13 sep 2008 à 15:01:36Oui le parefeu windows est bien désactivé
j'ai supprimé les restaurations :-(
Bootvis n'apparait pas dans la liste des programmes à désinstaller, ni dans programe files ... pas encore trouvé comment le désinstaller Répondre à Desta |
| Je pense que sais un executable il n'y a pas dinstalle
tu clique deux fois sur l'exe et il se lance? Répondre à Trouvemoile |
| 37 Desta, le 13 sep 2008 à 15:21:34C exactement ca.. Mais j'espérais un moyen d'annuler les modifs... a priori ce n'est pas possible....
tu sais ce qui pourrais nuire la navigation au niveau du registre ? Répondre à Desta |
| 40 Desta, le 13 sep 2008 à 15:30:23Oui suis en Wifi... je désinstalle et te tiens au courant... Répondre à Desta |
| 42 Desta, le 13 sep 2008 à 15:39:18J'ai désinstaller les 3 (wifi, broadcomn carete réseau). J'ai rebouté, tout s'est installé à nouveau mais rien n'a changé...
je vais essayé un autre aniti-virus pour voir si j'ai le même soucis Répondre à Desta |
| 44 Desta, le 13 sep 2008 à 15:46:55J'utilise FF version 3 et j'ai testé sous IE 7 idem Répondre à Desta |
| Le bouclier Web d'Avast semble centraliser toutes les requetes HTTP issues de ton PC et les filtre. Celà inclue les requètes de IE, Firefox, etc
Résultat, si tu dis à ton firewall de laisser passer les requètes du "bouclier web" de Avast, tu ne peux plus interdire à IE d'accéder à internet. Répondre à Trouvemoile |
| 47 Desta, le 13 sep 2008 à 16:03:05Bon j'ai désinstallé Avast et Kerio. Réinstallés et maj... tout remarche normalement...
En tout cas merci beaucoup de ton aide et de t'être impliqué ds mon soucis Répondre à Desta |
| Tu as désinstallé l'antivirus et le firewall et réinstallé et tout fonctionne donc le problème venait donc de l'antivirus et du firewall content pour toi que tout refonctionne, mais laisse tomber BOOTVIS Windows se charge en moins de 30 s cela est très bien ne touche a rien et bon surf sur internet!!! Répondre à Trouvemoile |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|