Posez votre question Signaler

Revealer Keylogger [Fermé]

Prate 724Messages postés 15 janvier 2008Date d'inscription 14 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2010 à 11:16
Bonjour, Alors voilà j'ai installé Revealer Keylogger sur mon PC et j'ai fait "Cacher" pour pas que ce qui entre sur mon PC voient le logiciels mais apres comment le faire reaparaitre?!
Lire la suite 

Revealer Keylogger »

25 réponses
Réponse
+18
moins plus
Pour le faire réaparaitre rien de plus simple ;) Ctrl+Alt+F9

Réponse
+4
moins plus
a mon avis que tu le faire sur ton pc mais si tu veux le vision-nage tu fais ctrl+alt+ sup...

Réponse
+3
moins plus
Pourquoi le supprimer, c'est le PC a ma soeur et elle ne veut jamais me montrer ce qu'elle fait donc...
Réponse
+1
moins plus
A ok lol, c'est de l'espionnage, pas cool pour elle...
Bon je te conseil hakeur magazine fournit avec un cd à la presse, tu trouvera de nombreux conseil et les logiciels nécessaire, je croit même un tuto sur les keylogger! (pour savoir ce que tu fais).
Pars que moi, je voit pas comment t'aider.

Par contre, tu es seul responsable de ce que tu fais (bref pas moi avec mes conseils quoi).

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Comment mettre en marche keylogger et le cacher et qu'il fonctionne en même temps ?
Je vous remercie d'avance

Réponse
+0
moins plus
en fait sa me fais rire les keylogger que tu installe pour espionner ton propre ordinateur! Je te conseil de le supprimer, si non je sais pas pour le faire réapparaitre.

pour la suppression: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4938115 supprimer keylogger

Réponse
+0
moins plus
Sans problème, j'ai les deux derniers mag, j'ai pas eu de soucis pour les trouver, tu auras tout sur l'espionnage, espionner les communications téléphonique, intercepter l'écran, les sms, le son de sa pièce, et j'en et j'en passe!

A acquérir au plus vite!

à bientôt

Réponse
+0
moins plus
Un magazine c'est combien ?!
Réponse
+0
moins plus
4 euro 99, un peu cher, mais le magazine est vraiment clair et utile, renseigne toi chez ton libraire.
a+

skofcod6@bksk - 3 avril 2010 à 02:25
moi aussi je l'ai eu mais a 10 euros et quelques ( Nouvelle Calédonie )
Réponse
+0
moins plus
voila j'ai instalé Revealer Keylogger sur mon pc ce matin

je voulais voir la réaction de mon pc quand je le démare et je n'arrive plus a trouver le programe pour l'ouvrir
savait vous ou je peut le trouver car le .exe ne se lance plus car il détecte déja une version intalé sur mon pc!!

autre chose j'ai lu qil fallait faire ctrl/alt/F9 pour faire aparaitre le programe invisible
je voudrai savoir sil est possible qui se lance avec windox??

merci pour votre aide

boogieman38 - 9 févr. 2009 à 20:37
SALUT
OUI C'EST POSSIBLE SOIT IL SE LANCE EN INVISIBLE MAIS TOUJOURS ACTIF
IL FAUT ALLE DANS PREFERENCE ET LE PARAMETRER ET AUSSI PARAMETRER TON ANTIVIRUS CAR IL VA TE LE SCRACHER A CHAQUE FOIS POUR LUI C'EST UN LOGICIEL ESPION ET IL LE CONSIDERE COMME VIRUS
AUTREMENT TU LE DESINSTALLES AVEC REMOVOL TOOL KEYLOGGER ET TU LE REINSTALLES EN PARAMETRANT BIEN TON ANTIVIRUS CASE EXCEPTION
J'ESPERE QUE JE SUIS ARRIVE A BIEN M'EXPRIMER
TIENS MOI AU COURANT
SALUT
Réponse
+0
moins plus
ctrl+alt+f9 et ca reaparait

Réponse
+0
moins plus
Bonjour j"ai également un problème avec ce keylogger je vien de l'installer et malencontreusement j'ai fermé la fenetre de celui ci et impossible de le rouvrir même avec ctrl-alt-f9
pouvez vous me dire pourquoi
merci

toutout - 26 mars 2010 à 11:49
de même que moi est aussi il enregisre rien ausi
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un blem je le telecharge normal je lenregistre et kan je veu le lancer sa me dit "rkfree_setup.exe n'est pas une application valide win32" ou un truc comme sa chfai koi?

Réponse
+0
moins plus
comment je peux cacher revealer keylogger sur mon pc pour que les utolisateur de mon pc ne le voi pas

Réponse
-1
moins plus
lol

Réponse
-1
moins plus
"Hackeur Magazine" ? J'aimerais trouver sà.
Réponse
-1
moins plus
Ok merci.
bruno - 22 oct. 2008 à 18:29
ctrl alt f9 est la commande de la configue d'origine pour le faire "apparaitre".
Réponse
-1
moins plus
controle-alt-f9

Réponse
-2
moins plus
?
Smog - 31 janv. 2009 à 01:09
lol tien pour désinstaller Revealer Keylogger de ton PC, c'est pas du sur mais normalment sa marche : ici
@+
Smog - 31 janv. 2009 à 01:13
bon dsl je ne suis pas doué avec les lien lol, fait copier coller avec sa :
http://www.cyberbricoleur.com/...
voila sa devré étre bon, si quelqu'un peut me dir pour les lien sa seré cool lol
aller @+
Ce document intitulé « Revealer Keylogger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook