Rechercher : dans
Par :

Iphone bloqué lors de la MAJ 2.1

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:58:46 Xzar le fou, le 13 sep 2008 à 12:05:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème :

J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone.

L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du iphone il survient un problème :

itunes n'a pas pu synchroniser ^0 avec l'iphone " iphone de thomas ". ce dernier s'est déconnecté.

Mon iphone marchait bien jusqu'alors mais lors que je tente de mettre à jour les application de mon iphone la synchro se passe bien mais un message d'erreur m'informe que toutes les application n'ont pas pu être synchronisées.

Je tente d'éteindre l'iphone et la il bloque sur le logo de la pomme même si je le reboot.

J'ai installer itunes sur mon autre PC et il me dit que :

itunes n'a pas pu synchroniser ^0 avec l'iphone " iphone de thomas ". car une erreur inconnue s'est produite (-19).

Je peux donc pas utiliser mon téléphone mais il est synchronisable sous itunes sauf pour installer les applications et la MAJ bien sur !

Je précise que je ne l'ai ni jailbreaker ni desimlocker.

Merci d'avance.

Xzar le fou

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

Sonyy, le 26 sep 2008 à 22:45:25
  • +7

Même erreur si quelqu'un a une solution !

Répondre à Sonyy

2

Sonyy, le 26 sep 2008 à 22:47:01

Oublier de précisé que moi c'est avec l'itouch

Répondre à Sonyy

3

Sonyy, le 26 sep 2008 à 23:09:10
  • +31

Solution trouver, j'ai restaurer l'ipod si sa peut t'aider =)

Répondre à Sonyy

4

bforbilly, le 27 sep 2008 à 12:54:17

Ah génial, ça fait une semaine que je traine ce probleme
je vais tenter une restauration ce week-end

Répondre à bforbilly

22

momo, le 13 oct 2008 à 19:29:11

J'ai le meme probleme que toi !
As tu eu la solution ?
Dans le help de apple il conseille de verifier la puissance du port usb !

Répondre à momo

72

Ericksson, le 31 déc 2008 à 12:06:07

Hello j'ai contacté un informatitien qui m'a dit qu'il n'y a pas pour l'instant de déblocage possible pour la 2.2 on aurait pas dû mettre à jour. Il faut donc attendre. Si tu tombe sur un tuto qui regle le problème, pense à mo. Merci.

Répondre à Ericksson

77

harrygold, le 6 jan 2009 à 05:53:39

Ok je te tiendrai au courant
moi j ai un iphone dc si ta la solution m oubli pas
je te laisse mon mail wanderlei2@hotmail.fr

Répondre à harrygold

83

harrygold, le 20 jan 2009 à 19:54:43

Nan j ai toujours pas reussi donne moi le truc pour le débloquer stp

Répondre à harrygold

5

hadri, le 4 oct 2008 à 21:03:54

Hello meme problème chez moi sa a pas fonctionner j'ai fait une erreur de frappe et la maj c'est installée.
A noter mon iPhone vien des us et je suis en suisse.

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci

Répondre à hadri

6

Sylvain, le 5 oct 2008 à 13:15:30

Salut j'ai eu le meme problème avec mon iphone et j'ai vraiment ramé pour trouver la solution...(Passé 17h pour trouver et savoir faire la manip) J'étais sous firmware 1.1.4, iphone US désimlocké et jailbreaké... Par erreur j'ai fait une mise à jour et ... Domage!
A force de chercher sur le net j'ai su le re débloqué et jailbraké sous firmware 2.0.1
Donc donne moi plus de renseignement sur ton iphone pour trouver le bon tuto et savoir si tu veux rester avec un firmware genre 1.1.4 ou être à jour avec le 2.0.1, (la version installer pour le firmware 2.0.1 Beug énormément, mais reste cydia pour installer d'autres application)
Voila, j'ai la solution a ton problème, donne moi les renseignements necessaire.
A bientôt.
Sylvain

Répondre à Sylvain

8

Tyr, le 5 oct 2008 à 22:54:26
  • +2

Salut, j'ai le même problème avec un iphone us après maj 2.0 (ou 2.01 je sais plus :s ) comment remettre en 1.1.4 sylvain ? depuis 2 mois je ne peux l'utiliser.

Répondre à Tyr

9

Sylvain, le 5 oct 2008 à 22:58:01

Que souhaites tu faire?? revenir sous 1.1.4 ou etre en 2.0.1????

Répondre à Sylvain

14

ornelengalère, le 7 oct 2008 à 14:13:15
  • +1

Salut je viens de lire que tu pourrais avoir une solution ca fait une semaine que j'en cherche une IoI en effet g acheté un iphone 3G sur phone and phone et une fois connecté une mise a jour à été faite résultat iphone bloqué, pour pouvoir accèder au menu j'ai du réinstaller la version 2.1 qui ne détecte pas ma turbosim, (turbosim est la carte qui me permet de lire ma sim bouygues dans mon iphone) résultat g de nvo accès au menu mais mon tel ne détecte pas ma sim.. je cherche a réinstaller la version 2.0 penses tu pouvoir m'aider??? grand besoin d'aide
merci pour ta réponse

Répondre à ornelengalère

15

Sylvain, le 7 oct 2008 à 15:42:53

Ok pas de soucis, RDV ce soir vers 17h30 18h. Mon iphone n'est pas 3g mais on trouvera une solution a ton problème!!!! voici mon adresse hotmail ca ira mieux: sylvain_steurbaut@hotmail.fr
Rentre moi dans tes contacts mais au préalable donne moi ton prénom sur ce site pour que je t'accepte sur msn.
Cdlt.
Sylvain

Répondre à Sylvain

16

ornelengalère, le 7 oct 2008 à 15:44:43

Mon prénom est ornella.. merci a toi et a plus tard

Répondre à ornelengalère

18

sylvain, le 9 oct 2008 à 21:40:34

ATTENTION
CELA NE SERT A RIEN DE ME CONTACTER SI VOUS AVEZ UN IPHONE 3G, PAS DE SOLUTION (POUR L'INSTANT) POUR DESIMLOCKER.

ET SURTOUT CELA NE SERT A RIEN DE ME CONTACTER SI VOTRE IPHONE VIENT D'UNE POCHE TROUER!!!!!!
CELA NE SERT A RIEN DE ME RACONTER DES HISTOIRES CAR <ital><gras>JE SAURAIS </gras></ital>SI L'IPHONE A éTé VOLé OU PAS!!!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION
C'EST UNE QUESTION DE MORALITé!

CDLT.
SYLVAIN.

Répondre à sylvain

34

psyko1972, le 22 oct 2008 à 18:02:22
  • +2

Bonjour jai cru conprendre que vous pouriez peu etre maider jai un iphone 8gb qui vien des usa je lais acheter désimloké français jaibreaké sur bon coin mes apré une mise a jour maintenant quand jallume mon iphone le symbole de la clé usb et le symbole de itunes sont sur liphone et la carte sim installé ne permet pas lactivation et me demande une sim valide et si je mais la sim at&t on me proposse un abonement au usa jai éseillé pas mal de truc mais rien ni fais pouvais vous maider svp. merci . sandra

Répondre à psyko1972

47

sasouta, le 20 nov 2008 à 15:04:26

Mème prob v avez trouvé une solution cé très urgent j suis vrm bloqué

Répondre à sasouta

54

Woodin, le 21 nov 2008 à 15:58:32

S'il vous plait pour ceux qui me mettront dans leur contacts messenger me préciser que C pour le débloquage du iphone.

Répondre à Woodin

46

bigounet, le 16 nov 2008 à 19:15:52

Bonjour Sylvain, meme pb que bcp j'ai un iphone qui tourne sur bouygues tel, iphone acheté en france, j'ai fait mise à jour sur itunes vers version 2.1 et dpuis iphone bloqué, uniquement accès au urgences, svp pouvez vous m'aider, j'ai ajouté votre adresse msn , la mienne bigounet@msn.com

merci d'avance

Répondre à bigounet

52

Woodin, le 21 nov 2008 à 15:30:45

J'ai trouvé la soluce pour débloquer son iphone. si vous avez besoin d'aide je suis dispo sur messenger aussi ..
wwoodin@hotmail.com

Répondre à Woodin

67

bibousx, le 27 déc 2008 à 01:04:57

Salut j vien de voir que tu pouvai maide pour lipone mon adresse ces bibousx@hotmai.fr jorai besoin daide merci davnce

Répondre à bibousx

85

momo0545, le 3 fév 2009 à 10:36:45

Bonjour sylvain, je pense que t'es le meilleur,voilà j'ai acheter mon iphone A88, sur Ebay (chine) pour marcher,il fonctionne bien par contre je n'arrive pas à configurer internet, ni meme envoyer des MMS,je n'ai rien compris ?
en plus tout est en anglais........bref si tu peux m'aider ça serait sympa,merci.

Répondre à momo0545

93

arrabiate, le 4 mar 2009 à 08:58:02

Salut sylvain
peux tu me guider un peu
j'ai prete mon iphone a un collegue (ah la betise) pour aller plus vite que la chanson il avait laisse son repertoire donc j'ai carrement fais une restauration bon boulot maintenant il me demande la carte at&t pour activer avec itunes je l'ai mais il faut ouvrir un compte en amerique!!!!!!!!!!!!!! pourrais tu me dire ou me donner une solution merci d'avance

Répondre à arrabiate

100

OLIV69, le 25 mar 2009 à 20:29:38

Bonjour,

Pouvez vous me sauver?
J'ai acheté mon Iphone tout à fait classiqement chez orange et n'ai jamais rien modifié ou piraté.
Ce dimanche j'ai voulu ajouté des applis sur itunes store pour la 1ere fois depuis 10 mois que j'ai ce telephone. Là ont commencé les problèmes !!
Itunes m'a proposé un telechargement de la version 8.1. Je l'ai faite. Ensuite synchro tres longue... Puis erreur sur la synchro et demande de restauration. La restauration echoue avec un message "une erreur inconnu s'est produite (14)". J'ai essayé sur le mac book d'un pote et pareil !
J'ai voulu retéléchargé itunes sur apple.fr et maintenant meme Itunes ne veut plus s'installer sur mon PC.
Bref mon portables est complétement bloqué et vidé peut etre(?). Itunes ne s'installe plus !! a l'aide !!
Mon mail si vous pouvez qqchose : oliv.rouan@orange.fr
MERCI

Répondre à OLIV69

112

lucie76260, le 12 aoû 2009 à 11:10:37

Bonjour
je Viens d'aceter un iphone 3GS et je n'arrive pas à installer des applications il me demande d'autoriser mon ordi or il est déjà autoriser est ce que vous pouvez m'aider?
merci

Répondre à lucie76260

20

greglap, le 13 oct 2008 à 10:48:55

Salut Sylvain,

je suis dans la même galère que Ornella, j'ai rapporté mon 3g du Canada, il fonctionnait avec turbosim sur orange, et n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai fait la mise à jour 2.1 à la con. Je souhaite revenir sur la 2.0 quelquechose.

Sais-tu comment faire ça?
Merci,
Greg

Répondre à greglap

53

Woodin, le 21 nov 2008 à 15:50:49

Je suis prèt à aider qui le veut par messenger ...

Répondre à Woodin

32

sylvain, le 21 oct 2008 à 08:23:57

MERCI DE NE PAS ME METTRE AUX CONTACTS MESSENGER, JE LES REFUSE, ECRIVEZ MOI PAR MAIL.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!!!! IL Y A PLUSIEURS TUTO SUR LE NET A TROUVER TRES FACILEMENT, AU CAS OU VOUS NE TROUVEZ PAS? CONTACTEZ MOI (PAR MAIL)
CDLT.

Répondre à sylvain

42

rncjmr, le 4 nov 2008 à 22:13:15

Voila meme probleme version 2.1 debloquee et jailbreakee

mais bloquee sur la pomme

merci de ton aide

Répondre à rncjmr

95

diane, le 9 mar 2009 à 12:04:16

Bonjour,
j'ai un iphone qui marchait parfaitement jusqu'à hier version 1.1.2 américaine at&t (acheté en janv 2008), qui marchait avec une turbo sim. J'ai fait une grosse bourde hier (en voulant qu'il marche avec ma puce sfr sans turbo sim) et je suis bloquée maintenant avec les numéros d'urgence s'il n'est pas branché et le cable & logo itunes s'il est branché, et aucune autre solution.
Apparement, vous auriez la solution miracle
si vous pouviez me venir en aide, je serai extrêment reconnaissante.

Répondre à diane

99

carge, le 22 mar 2009 à 23:42:08

Bonjour Sylvain,
Je m'excuse de te déranger, mais comme beaucoup j'ai un soucis de blocage Iphone apres mis à jour itunes.
J'ai acheté un 3G sur ebay. Ma carte sim SFR a été reconnue de suite sans aucun soucis et j'ai fait l'ultime erreur de MAJ itunes... Depuis uniquement appels d'urgences... As tu une solution pour débloquer le téléphone??
D'avance merci
Carge

Répondre à carge

102

marco, le 26 mar 2009 à 21:05:30

Salut sylvain, j'ai 1 Iphone 1ere génération acheté aux US et j'ai mis ma puce sfr dessus... il fonctionne tres bien mais je n'ai aucune mise a jour... en plus il reste en anglais...
comment faire 1 mise a jour sans le bloquer stp?
Merci d'avance

Répondre à marco

107

booob803, le 24 mai 2009 à 13:11:23

Bonjour Sylvain,

Je te contacte car j'ai le meme probleme : j'ai mis a jour itunes sur mon iphone edge (desimlocké venant des us) et l'iphone est depuis bloquer sur un ecran ou l'on voit le logo Itunes et la prise USB.

Je ne peux uniquement faire des apelle d'urgence. De plus, je ne connait pas les numero de mes contact par coeur et c'est mon seul telephone. Comment dois-je faire pour faire fonctionner normalement mon iphone.

J'ai vu sur plusieurs forum que dans ce cas-là, il faut mettre l'iphobne en mode DFU puis installer le firmware 1.1.4

comme je suis novice, je préfère avoir l'avis d'un pro comme toi.

en attendant ta reponse,

bor94@yahoo.fr

Répondre à booob803

41

Willykombeny, le 4 nov 2008 à 17:47:40

Bonjour Sylvain , désolé de t'embèter comme tous les autres mais mon iphone 8g s'est bloqué juste après que j'ai fait la mise à jour 2.1 et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit et je suis bloqué ça fait 1semaine.
Peux tu m'aider s'il te plait .
Que puis je faire .? Je suis bloqué à l'écran itunes avec l'image qu'il faut le brancher. J'ai le ziphone1,2,3 mais aucun ne le débloque .
Vraiment aide moi s'il te plait .

Répondre à Willykombeny

55

Pit1579, le 23 nov 2008 à 16:48:45

Bonjour,

J'ai le même souci que toi.
Mon iphone s'est bloqué lors de la mise à jour 2.0.
Peux-tu m'aider?
Mon pseudo msn: pierre1579

Par avance merci,
Pit

Répondre à Pit1579

68

bibousx, le 27 déc 2008 à 11:54:27

Salut jai prit ton adresse pour debloque liphone car il vien des us et j sai pas coment faire pour trouve peut tu maide j mapel rachid

Répondre à bibousx

92

rachid1026, le 2 mar 2009 à 21:01:45

SALUT ça va
c rachid j'ai bloque mon iphone tu medi stp
mon msn cool2007@live.fr jte ajoute

Répondre à rachid1026

109

princody, le 20 jun 2009 à 13:33:39

Bonjour sylvain moi c aude et je t contact car g un souci avec mon iphone, c juste pour m'aider a utiliser ziphone car il me demande de upgrader en 1.4 et moi j'ai un iphone 3g avec orange opérateur officiel et j'ai restaurer sous itune 8 mon pseudo msn princody

Répondre à princody

30

benben, le 20 oct 2008 à 22:40:14

Bonjour
meme probleme que beaucoup, j'ai voulu faire une miise a jour sur un firware 1.14..sauvergarde impossible et j'ai fait l'erreur de continuer. resultat plus rien ne marche , il reste bloqué sur la pomme ou sur une image usb/itunes
je voudrais savoir si vous avez un tuto pour remettre cette machine en marche
il vient des US et est jailbraiker et desimbloquer pour fonctionner avec bouygues... enfin avant
merci de m'aider...

Répondre à benben

31

benben, le 20 oct 2008 à 22:45:40

Bonjour
si vous pouvez m'aider ce serait magnifique
j'ai un probleme identique au votre sur un iphone 1.1.4 jaibraké et desimbloqué qui maintenantne fonctionne plus du tout la pomme comme sule image et rin d'autre
merci de m'aider

Répondre à benben

38

iphonedanslecoma, le 27 oct 2008 à 20:42:31

Bonjour docteur sylvain voila mon iphone 8gb est dans le coma depui un moi apré une térible mise a jour qui la plonger dans le noir avec le synbole usb et itune et je ne peux faire que les appels d'urgence est sur itune on me dit que ma carte sim n'ais pas valide et avec la sim at&t on me propose un abonement au usa il vien des us il étais désimlocké jailbreaké français voila tout ce que je peux te dire sur mon bb je ne c pas grand choses dautre vus que je l'ais acheter comme ça peux tu maidé stp merci. p.s. je suis un gros nul je ne conné rien a votre langage donc si tu as une solution pour moi nutilise pas des mots bizard merci

Répondre à iphonedanslecoma

48

sasouta, le 20 nov 2008 à 15:16:29

Vs avez trouvé une solution please help?????????????

Répondre à sasouta

49

bigounet, le 20 nov 2008 à 17:52:09

Slt va sur ce lien et suis bien toute les instructions ca a marché pour moi

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,21066.0.html

Répondre à bigounet

39

Hippocvampe, le 30 oct 2008 à 07:14:23

Bonjour, j'ai un Iphone US qui ne servait déjà plus de téléphone pb delogement carte sim que mon beau pere m'a vendu pour l'utiliser en Ipod. Mon pere a un Iphone 3G Orange, quand j'ai utilisé son Itunes il m'a proposé une maj 2.1 que j'ai accepté et maintenant je n'ai plus accès aux fonctions Ipod puisque je ne peux pas insérer de carte sim. Le support de carte sim du 3G de mo,n pèrer ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour ton aide

Pour info cet Iphone a été acheté sur Ebay.

Répondre à Hippocvampe

40

dimax, le 31 oct 2008 à 13:44:11

Slt sylvain g un probleme avec mon iphone peu tu maider

Répondre à dimax

43

aurwesss, le 6 nov 2008 à 22:49:45

Bonjour,
mon i-phone est bloqué maintenant après la mise à jour de la version 2.1, il été auparavant à la version 1.1.4. Je me trouve maintenant avec un iphone bloqué et sur l'écran il ya le signe de i-tune et un cable USB. Il me demande d'insérer une carte sim valide.
J'ai acheté mon iphone de USA, sa capacité est de 8 GB, il n'est pas un iphone 3G.
Je vois que vous aviez la solution à ce problème
SVP aider moi sylvain, je serai très reconnaissant et voici mon adresse msn ajoute moi svp (aurwesss@hotmail.fr)

Répondre à aurwesss

44

tomy2904, le 8 nov 2008 à 10:46:04

Salut Sylvain,

j'ai le même problème que toi. C'est à dire que j'ai fait la dernière mise a jour d'Itunes (je pense que c'est la 2.0.1) et depuis lors, l'iphone reste bloqué sur la page de démarrage avec l'appel d'urence seulement. J'ai essayé une restauration avec Itunes mais lorsque je branche l'iphone il me met :" la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone......" et j'ai aussi essayé de le démarrer en Mode DFU (Restore Avancé) et lorsque je clique sur "restore", après 1-2 min, il me met qu'il y a eu un problème(2005).

Que puis-je faire ?

Je t'ajoute sur MSN pour que tu puisse m'aider plus facilement.

Voici mon adresse pour que tu puisses voir que c'est moi qui te rajoute : snoop_junior10@hotmail.com

Merci d'avance de ton aide !!!

Répondre à tomy2904

58

carlito"è", le 29 nov 2008 à 15:53:18

J'ai le i phone remis a jour bloquer avec un câble usb et cd de i tune
je vue trouver comment retrouver mon tel comme avent car il ete débloquer je suis chez bouytel

Répondre à carlito"è"

61

Woodin, le 1 déc 2008 à 08:49:12

Voici la soluce pour ma part ! Moi j'ai passé mon iphone en 2.2 directement et j'en suis ravi car j'ai l'interface du iphone3g et pratiquement toutes les options du 3g aussi je crois sauf quelques une.

http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=24693.0

Répondre à Woodin

64

seb25190, le 21 déc 2008 à 23:30:58

Salut Sylvain
Suite a une mise a jour avec Itunes mon Iphone reste bloque avec le synbole usb et itune et je ne peux faire que les appels d'urgence est sur itune on me dit que ma carte sim n'ais pas valide et avec la sim at&t.
J'espere que tu vas pouvoir m'aider a resoudre se gros probléme.
Merci d'avance.
Seb

Répondre à seb25190

69

Ericksson, le 27 déc 2008 à 13:01:29
  • +1

Bonjour Sylvain,

J'ai bloqué mon iphone 3G Us après mis à jour. Mon problème est le suivant. J'ai acheté un iphone 3G US désimlocker qui marchait bien jusqu'à maintenant avec ma sim SFR. Un jour en voulant synchroniser Itunes me propose une mise à jour et j'ai accepté. Après quoi l'iphone n'arrive plus à détecter le réseau. Quand j'insère ma carte sim il détecte le réseau pendant 30 secondes et après No service, même une restauration avec itunes n'y a rien changé. J'ai sondé pas mal de site internet traitant du problème mais tout ce que j'ai pu faire c'est de le jailbreaker, j'ai donc pu installer Cydia et installer. Aurais-tu une solution? Pourrais tu m'aider? Merci beaucoup.

Répondre à Ericksson

70

veusti, le 29 déc 2008 à 11:56:41

Slt Eriksson, j'ai le même message d'erreur que toi avec un IphoneG provenant des US et bloqué depuis l'upgrade d'Itunes de la version 2.1 vers la version 2.2.
As tu trouvé solution a ton problème?

Répondre à veusti

71

harrygold, le 30 déc 2008 à 20:49:35

Mon iphone s est bloqué sur l ecran avec le cable usb et le logo itunes apres la mise a jour dont tu parle et il ne veut pas se restaurer
aide moi stp

Répondre à harrygold

78

hakim, le 10 jan 2009 à 16:37:52

Salut sylvain ecoute g bloque mon tel iphone v1 us suite a mise a jour sur itunes, je voudrais donc le debloquer et le pzsser en 2.0, peux tu m'aider merci d'avance.

Répondre à hakim

79

anto44320, le 15 jan 2009 à 21:36:05

Bnjr j ai le meme probleme qe vous aviez u j ai esayer toute sorte de logiciel vomme ziphone quickpwn ...
mai sa ne marchepa j ai l iphone vi 2.2 et je voudrais savoir si vous pouvez m aidez
sur itune il me demande qe ma sim ne marche pa il en fo une otre de l operateur d origine merci de m aider

Répondre à anto44320

80

mherete, le 16 jan 2009 à 23:24:18

Salut Sylvain! Je vois que tu as l air de t y connaitre... pourrais tu m aider ?
Je t explique mon probleme: j ai acheter mon iphone sur phone & phone avec un forfait Bouygues (version 1.1, je pense), la, je me trouve a Pékin... j ai voulu faire la mise a jour pensant qu il n aurait aucun probleme etant donne que quand j ai recu mon iphone (il y a 6 mois environ) il n etait pas bloqué. Donc, la, je decide de faire la mise a jour (histoire de pouvoir jouer a ces supers jeux...!) iTunes me desinstalle mon logiciel correctement, et lors de la restauration, activation impossible: "la carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone", voila ce que me marque iTunes quand je branche mon iPhone sur l ordi!!! Comment dois je faire? je me dis que si j arrive a trouver quelqu'un avec une carte SIM orange (pas facile vu que je suis en Chine!!!, un des mes amis peut etre...) peut etre que l activation pourrait se faire, mais après... est ce que mon iPhone ne va pas se bloquer (alors qu a l origine, je l ai recu débloqué...) bref...
Si tu peux m aider... MERCI BEAUCOUP...!

Répondre à mherete

89

joe-flo, le 27 fév 2009 à 14:23:37
  • +2

J' ai un iphone normal pa 3g en faisant une mise a jour il s est bloqué , je l' ai ensuite remis a zero mais ça n a pas marche ils me disent de le connecter a itunes mais itunes ne le debloke pa comment je peux faire ????

Répondre à joe-flo

101

swimax, le 26 mar 2009 à 11:51:55

Salut jauré vraiment besoin d'aide pour l'iphone plizz jte laisse mon msn m_choquet@msn.com ;)

Répondre à swimax

114

ANJO, le 21 oct 2009 à 20:46:36

Salut,

j'ai le même problème... comment est ce que l'on fait? pou rdébloquer?

merci

Répondre à ANJO

10

Sylvain, le 6 oct 2008 à 19:18:38

Salut j'ai la solution a ton problème... dit moi quel firmware veux tu installer???

Répondre à Sylvain

11

KKT92, le 7 oct 2008 à 00:54:17

Salut Sylvain,

je viens solliciter ton aide car mon iphone 1ère génération est mort. Il était en 1.1.4 et lorsque j'ai voulu installer le firmware 2 il a planté et depuis il est inutilisable. Je l'ai donc mis a jour avec itunes car yavais le logo itunes sur l'écran et jai réussi à installé la dernière version mais il est inutilisable car il dis que 'itune ne la pas répertorié . Donc je ne peux que apeller les apels d'urgences... Meme quand j'utilise Ziphone çà plante !

Peux tu m'aider stp ???

Ps : je suis sous mac

Merci 1000 fois !!!!

Répondre à KKT92

12

sylvain, le 7 oct 2008 à 08:30:40

Salut xzar,

Ce soir je serai devant l'ordi, car la suis au taf :p
Donc ce soir je te filerai le tuto pour réinstaller ton iphone.
Est ce un iphone désimlocké ou un officiel orange???
S'il vient des us, c'est bon il y aura toujour moyen... Par contre moi je suis sous PC donc il se peut que ca change un peu! Tu devrais te trouver un petit PC pour ce soir car la manip est plus facile sur pc, enfin j'ai plus l'habitude quoi!
Dit moi aussi si tu veux revenir sous firmware 1.1.4 ou si tu veux etre sous firmware 2.0.1...
Perso je ne vois pas trop la différence sauf pour installer et cydia...
Voila, si tu peux te procuprer un pc pour faire la manip c'est cool.
As tu passé ton iphone en mode DFU pour le restaurer????
Va faloir que tu m'expliques un peu la...
A toute.
Sylvain

Répondre à sylvain

13

sylvain, le 7 oct 2008 à 08:39:02

J'ai oublié de demander, quel version itunes que tu as??? Et le fait que tu veux Ziphoner ton iphone avec le firmware 2.0, celui ci ne fonctionne pas et c'est complétement normal si ziphone ne fonctionne pas.
Aller je file bosser, a toute.
Sylvain

Répondre à sylvain

17

KKT92, le 7 oct 2008 à 17:41:25

Je tai ajouter bouchekal.karim@hotmail.fr

Répondre à KKT92

23

NOFAM MOHAMED, le 13 oct 2008 à 19:45:22

J'ai le meme probleme que toi !
As tu eu la solution ?
Dans le help de apple i

Répondre à NOFAM MOHAMED

26

pagani, le 18 oct 2008 à 13:13:00

Bonjour sylvain g mis malheuresement mon iphone a jour en 2.1, il vient des us et maintenant reste bloké!! j'utilise une carte sim bouygues!! j ai suivi plein de tuto sur le net mais marche pas avec mon mac!! peut tu me venir en aide stp!!
merci d avance
francesco.

Répondre à pagani

60

carlito"è", le 29 nov 2008 à 19:37:10

Re sylvain
je nés pas didé sur la version a installer mes je désir retrouver mon tel utilisable
car comme je te les dit
jai mis a jour mon tel comme un con sur i tune
et depuis je suis bloquer avec un câble usb i tune a l'écran
peut tu me donner le programme ou la manipe a faire
en me contacter sur msn carl37300@hotmail.fr
je te remercie d'avence de ta s'impatie

Répondre à carlito"è"

86

christina, le 4 fév 2009 à 18:18:56

Bonjour,

je me permets de te demander à mon tour ton aide... je n'en peux plus... j'ai un iphone 2G des US. J'ai voulu installer FRING et ITUNES a demandé une mise à jour. Ce que j'ai fait et depuis mon iphone est bloqué avec a l'ecran la prise USB et le logo Itunes....
Mille mercis d'avance

Répondre à christina

106

boris, le 24 mai 2009 à 12:49:35

Bonjour Sylvain,

comment vas tu ?

Je te contacte car je viens de faire une énorme erreur en faisant la MAJ de Itunes sur mon Iphone Edge acheté au US et desimlocké.

Il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon iphone (Juste appel d'urgence). sur l'ecran, ya le logo de Itunes et la prise USB.

Sachant que je n'ai pas d'autre telephone et que je ne connais pas par coeur les numero de mes contacts, Peut-tuy m'aider a refaire fonctionner min iphone. Ce serait une aide precieuse.

A ce que j'ai vu sur internet, le principe serait de mettre l'iphone en mode DFU et d'installe le firmware 1.1.4 mais n'ayant pas de tres bonne connaissance en info, je prefere avoir l'avis d'un spécialiste.

Voici mon msn : booob_803@hotmail.com

Répondre à boris

21

XAVI, le 13 oct 2008 à 16:57:13

Bonsoir sylvain voila moi j'ai le meme probleme avec mon iphone us v1 je voulait le passer de 1.1.4 a 2.1 mais l'iphone s'est bloque et la du coup j'ai du le restaurer du coup il est bloque en appel d'urgence.
Pourrait tu me donner un coup de main stp.
Mon adresse email: javi_2104@hotmail.fr
Xavier

Répondre à XAVI

25

polo, le 13 oct 2008 à 20:33:08

Salut sylvain, jai le me^me problème, jai télécharger par erreur le 2.0, mon Iphone a été acheté aux US. Il ne fonctionne plus! Help STP!
mon adrs est mk15pm@hotmail.com
Merci

Répondre à polo

56

Rominou, le 24 nov 2008 à 18:13:43

Bonsoir Sylvain, je suis comme de nombreuses personne bloqué avec mon iPhone US lors de la MAJ en 2.1. Je voulais savoir si tu pouvais m'aider car je n'y arrive pas. J'ai un mac et un pc a disposition. Merci infiniment!

msn: o_shit_78@hotmail.fr

Répondre à Rominou

57

antou, le 28 nov 2008 à 10:10:09

Sylvain

je viens demander ton aide; j'ai acheté un iphone 3G puis je l'ai mis ç jour en passant de 2.1 en 2.2; résultats des cources mon iphone est bloqué. Sur l'écran n'apparit que les appels d'urgence ou le logo USB/ITUNES. Que faire maintenant. pouvez vouz m'aider à débloquer mon iphone

ANTOU

Répondre à antou

90

tomy2904, le 27 fév 2009 à 18:45:50

Slt KKT92, si t'as tjr le problème, rajoute mon adresse MSN : snoop_junior10@hotmail.com

Répondre à tomy2904

91

tomy2904, le 27 fév 2009 à 18:52:05

Je tiens à ajouter que J'AI LA SOLUTION pour le débloquage des Iphone qui ont fait la mise a jour 2.2 !!!!!

Vous pouvez ajouter mon adresse MSN : snoop_junior10@hotmail.com

Je me ferai un plaisir de vous aider a débloquer votre bijoux......

Répondre à tomy2904

59

carlito"è", le 29 nov 2008 à 19:29:08

Pour te repondre
jai pas didé pour la vertion mes si tu veu contacte moi sur msn
mes jaimerai afin utiliser mon iphone
carl37300@hotmail.fr

Répondre à carlito"è"

73

harrygold, le 1 jan 2009 à 06:12:02

Tien mon msn wanderlei2@hotmail.fr
et explique moi la solution car je pete les plombs

Répondre à harrygold

7

VYZ, le 5 oct 2008 à 17:58:41

Bonjour,
Pour dire qu'il fait tout ce que le P900 faisait il y a 3 ans auparavant!!
juste le petit plus du GPS et encore pas très précis V.Y.Z

Répondre à VYZ

19

MOMO, le 11 oct 2008 à 17:42:30

BROBLEM DE IPHONE

Répondre à MOMO

24

NOFAM MOHAMED, le 13 oct 2008 à 19:58:36

ELA TOUT JOUR DE BROBLEM IPHONE JE VU SOLUTION POUR FAIRE LA DEBLOCKAGE MERSEY

Répondre à NOFAM MOHAMED

27

bilalk007, le 19 oct 2008 à 16:39:01

Bonjour sylvain, je t'ai ajouté dans mon msn..

Prénom : Bilal

Merci pour ton aide
Bilal

Répondre à bilalk007

28

yohann, le 19 oct 2008 à 18:44:25

Salut sylvain
alor je texplique ce kil sé passer, mon iphone etait en 2.0.1 et il fonctionnait parfaitement ( jailbreak et desimlock) ensuite je surfais sur internet et d'un coup la conexion a été perdu alor j'ai decidé de le rebooté et maintenant mon iphone reste bloquer sur la pomme au demarage.
je ne sais plu quoi faire est ce ke tu peu m'aider s'il te plait.
voici mon adresse yuu95@hotmail.com

merci

Répondre à yohann

29

momo972, le 20 oct 2008 à 06:17:09

Jè bloquer mon iphone 2.01 us 1 generation peutu médé sylvain a le débloquer

Répondre à momo972

33

tchickyboy, le 21 oct 2008 à 21:56:20
  • +1

Moi j'ai mis a jour mon iphone en version " 2.1 " et cydia et installer on disparu ..
Comment dois-je faire ?
Merci
Ranndy

Répondre à tchickyboy

35

algerian, le 23 oct 2008 à 05:54:15

Chers tous,

je sais comment desimloké la version 2.1, cela prend 10 min max, si intéréssé faites le moi savoir

slt

Répondre à algerian

36

JOHN62200, le 23 oct 2008 à 14:18:12

Bonjour,
Heureux pocesseur d'un Iphone 8GO (version 1.0.2 1C28 - N° SERIE 7S730M8DWH8 MODELE MA712) deja desimbloquer tous opérateur (mais je ne sais pas comment vu que je l'ai acheté déja comme cela), je voulais savoir s'il m'était possible de le basculer en version supérieur pour pouvoir installer d'autres application. En effet à ce jour, je suis obligé de rester sur une ancienne version d'Itunes pour éviter toutes mauvaises manip et sur mon Iphones je n'ai aucunes applications ou jeux.
Je ne suis pas informaticien de métier et sur les forums divers beaucoups de solutions sont données voir même payante et j'hésite à faire n'importe quoi avec mon appareil au risque de le bloquer.
En tous cas merci de votre aide apportée et encore merci pour votre forum qui est clair et sympa.

Jean-Luc

Répondre à JOHN62200

51

rich, le 21 nov 2008 à 11:53:05

Salut,

Je suis en plein BAD, j'ai bloqué tout mon IPHONE et SIM CARD en mettant à jour mon Iphone jailbraqué via Itunes sans faire exprès.

J'ai carrément besoin de ta solution. Comment faire????????
Voici mon adresse mail pour ta solution: misstinguette10@hotmail.com

Répondre à rich

66

Zefff, le 26 déc 2008 à 20:13:32

SAlut , j'ai planter mon iphone en téléchargent la mise a jour depuis mon pc et en l'instalent message d'erreur et j'ai le cable usb et une fleche qui montreitune merci d'avance ^^ (Iphone 3g 16GB)

Répondre à Zefff

37

algerian, le 24 oct 2008 à 04:25:22

HEY JOHN,

voila si ton iphone est first gen ( pas 3g), tu peux upgrader la version jusqu'à la denrier qu'est 2.1
pour cela tu dois télécharger Itune V8.0 minimum, connecter le iphone à l'itune, et cliquer sur mise à jour.
et attendre la synchronisation
aprés regarde cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=EdwGnFEXIrw
et fais la meme choz
voila
hope this helps

Répondre à algerian

45

tomy2904, le 14 nov 2008 à 18:04:58

Salut Sylvain, je n'ai pas pu te répondre aant mais la version de mon iphone est la 2.1 car j'ai fait la mise à jour sur Itunes et depuis lors, il est bloqué ( appel d'urgence ......) Que dois-je faire ?
J'ai essayé avec ziphone mais aucun résultat.

En espérant que tu connaisse la solution...

Merci d'avance !!!!!!!

Répondre à tomy2904

50

rich, le 21 nov 2008 à 11:39:46

Salut Sylvain,

Moi aussi j'ai le même prolème.
J'ai un IPHONE EDGE jailbraque, et j'ai voulu mettre à jour la version 2.1 via Itunes sans réfléchir et ça m'a tout bloqué: SIM card et Iphone.

Est-ce qu'il y a possibilité de faire marche arrière?
Si oui est-ce que je peux récupérer mes données??

Je suis sous MAC, merci beaucoup pour ton aide

Répondre à rich

62

le bishop, le 15 déc 2008 à 15:59:55

J'ai fait la dernière mise a jour d'Itunes (je pense que c'est la 2.0.1) et depuis lors, l'iphone reste bloqué sur la page de démarrage avec l'appel d'urence seulement. J'ai essayé une restauration avec Itunes mais lorsque je branche l'iphone il me met :" la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone......" et j'ai aussi essayé de le démarrer en Mode DFU (Restore Avancé) et lorsque je clique sur "restore", après 1-2 min, il me met qu'il y a eu un problème(2005).

Que puis-je faire ?

veuillez m'aider svp

Répondre à le bishop

74

harrygold, le 1 jan 2009 à 18:12:29

Si ta une reponse donne la moi car j ai la mm galere!
l année commence bien lol

Répondre à harrygold

63

seb25190, le 20 déc 2008 à 11:37:43
  • +1

Bonjour jai cru conprendre que vous pouriez peu etre maider jai un iphone 8gb qui vien des usa je lais acheter désimloké français mes apré une mise a jour 2.2 maintenant quand jallume mon iphone le symbole de la clé usb et le symbole de itunes sont sur liphone et la carte sim installé ne permet pas lactivation et me demande une sim valide
Merci de votre aide
Seb

Répondre à seb25190

76

harrygold, le 6 jan 2009 à 05:50:15

J ai le meme probleme que toi on m a di que la solution de déblocage n avait pas encore trouvé. si on te la communique ou communiqué tu peux me tenir informé
je te remercie
voici mon adresse mail wanderlei2@hotmail.fr

Répondre à harrygold

65

Stéph, le 22 déc 2008 à 09:58:21

Parreil pour moi HELP ME PLS je suis dans le caca car j'avais mis en note tout les cadeaux a faire pour les enfants snif snif

Répondre à Stéph

75

mika 682, le 4 jan 2009 à 20:52:13

ENLEVER LA CARTE SIM QUAND VOUS METTER A JOUR CAR SINON SA NE MARCHE PAS JAI EU LE MEME PROBLEME

Répondre à mika 682

81

Ericksson, le 19 jan 2009 à 23:27:38

Ta tjrs un problème avec ton iPhone ? Le logiciel de déblocage est déjà sorti. J'ai déjà débloque le mien. Sinon tant mieux. Si oui dis le moi et je dirai quoi faire.

Répondre à Ericksson

82

mherete, le 20 jan 2009 à 15:12:20

Salut et merci beaucoup !

Je viens de resoudre mon problème, car je me trouve à Pékin en ce moment, et j'ai réussi à trouver une boutique où ils me l'ont débloqué et même mis à jour pour 12 euros! Par contre, ton système de déblocage m'intéresse quand même, car s'il m'arrive la même chose en France, je sais que Phone and Phone prend environ 2 mois pour le débloquer, alors qu'en Chine, ils me l'ont débloqué en 1 heure ! c'est n'importe quoi !!! Donc, si tu peux m'expliquer comment faire, et surtout me faire parvenir le logiciel de déblocage... merci énormément !!!

Répondre à mherete

88

Biba, le 14 fév 2009 à 09:23:07

Bonjour,
Eh oui encore une qui a besoin d'aide !!
J'ai par erreur mis à jour mon iphone 1.1.4 acheté sur phone and phone et là plus rien.
je l'ai desimlocké et jailbreaké avec ZIPhone.
Lorsque je mets ma carte je ne peux ni appeler ni recevoir : il ne reconnaît aucun réseau et même EDGE inutilisable.
Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance pour vos conseils ...
Biba

Répondre à Biba
Collection CommentÇaMarche.net