Rechercher : dans
Par :

Réception aléatoire Canalsat Tntsat à Sousse

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 10:50:19 Calinka, le 13 sep 2008 à 11:57:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis équipée d'une parabole satellite de 1.20 m avec un décodeur canalsat et un terminal tntsat exploités à Sousse ( Tunisie, 140 km au sud de Tunis )

Mais quand vient la soirée, je ne capte plus que le 1/4 des chaînes, par exemple TF 1 n'est plus visible alors que BMF TV est toujours présente..
Voyez vous une solution à mon probleme .

Meilleures réponses pour « Réception aléatoire Canalsat Tntsat à Sousse » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...

1

amdi, le 13 oct 2008 à 10:50:19

Augmente le diamétre de la parabole ( essayer 1.80 m ) et lui mettant une meilleure tête 0.2 dB ca permet de compenser la diminution du signal recu due a l'instabilté grandissante des satellites Astra 1 à 19 ° E, surtout le F et le G( TF 1, France 2..) alors que la réception du L ( BFM , Direct 8, Arte ... ) est moins affectée par la baisse quotidienne avec une apogée en debut de soirée, puis le signal remonte lentement tout comme il etait descendu lentement à partir de la fin d'après midi.. Ya rien d'autre à faire...

Répondre à amdi