EasyPHP,Notepad++,Vista : problème d'enregis.

Résolu/Fermé
tocardinho Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 13 sept. 2008 à 11:42
 victor - 2 oct. 2008 à 23:23
Bonjour,

Voila, je dois faire un projet web (pour mon BTS IG), je travaille sous Vista avec EasyPHP et je code avec Notepad++. Et voici mon problème :
Je créé un fichier dans notepad++, je l'enregistre dans le dossier "www", je vais voir dans ce dossier... et il n'y a rien !
Je retourne dans Notepad++, je fais Ouvrir.. et je vois mon fichier (index.php), et je vois même un fichier (index.html) que j'ai supprimé de ce dossier "www"...

Un ami à moi a eu le même problème hier : Rien dans le dossier "www" !

Si quelqu'un pouvait m'aider, y a t il quelquechose à configurer dans Notepad++ ? Est-il incompatible avec Vista ? Avez-vous rencontré ce même problème ??

D'avance merci ;)
A voir également:

2 réponses

je te conseil de laisser easyphp et d'utiliser WampServer et aussi d'utiliser dreamweaver pour tes codes.
0
tocardinho Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 2
13 sept. 2008 à 12:06
Alors voila, j'ai fais un test, et je peux enregistrer mon fichier n'importe où (clé usb, sur le disque C: (j'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7-1035em)), mais pas directement dans le dossier "www".

Alors bon j'ai trouvé mon alternative, ça prend juste un peu + de temps, mais quelqu'un sait pourquoi il est impossible de retrouver les fichiers dans mon dossier "www" lorsque je les enregistre directement dedans?

Sinon je crois que le sujet peut être fermé.. ^^
-1
Je pense que tu as certainement le même problème que j'ai rencontré il y a quelque temps.
vas voir dans le répertoire VirtualStore sur ton disque principal dans le répertoire utilisateur,
dans le dossier ayant le nom utilisateur que tu lui as donné, puis sur AppData \ local\virtualStore\Program Files.

Pour le dire plus simple :

ex:

c:\utilisateur\victor\AppData\local\VirtualStore\Program Files\ton application (dans ton cas easyphp)

il est certainement dans l'un de ses dossiers.

Si tu trouves tes fichiers, recopie les dans ton répertoire www ( je pense qu'advisor est l'auteur de cela pour protéger tes fichiers car tu utilises une application non reconnu par vista).


victor
0