Rechercher : dans
Par :

Comment signaler un lien qui ne marche

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 11:44:29 famigo2, le 13 sep 2008 à 11:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bref salut tout le monde
comment peut-je signaler dans ce site un lien qui ne marche
parceke je voulez télécharger le logiciel 101 clips . mais il ne marche, à qui je m'adresse?????

je voulais bien ce logiciel, c'est très utile dans un PC

géniale comme site, mon site préféré....tchaw

Meilleures réponses pour « comment signaler un lien qui ne marche » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

RClog, le 13 sep 2008 à 11:43:59
Répondre à RClog