Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PILOTE,Carte réseau /DELL OptiPlex GX 100

OUEDRAOGO Youssouf, le dimanche 27 juin 2004 à 14:48:40
BONSOIR tout le monde,

SVP , je compte sur votre esprit de solidarité pour avoir le PILOTE de la CARTE RESEAU de mon DELL OptiPlex GX 100 , système d' exploitation Windows 98 .

Bonne soirée !!!!
Répondre à OUEDRAOGO Youssouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mike2198, le lundi 2 juin 2008 à 16:32:54
bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel support et comment le placer. car je trouve en effet des support dell, mais pas pour xp pro et j'ai choisi le win 1998, mais je n'arrive pas à le placer, merci
Répondre à mike2198

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mike2198, le lundi 2 juin 2008 à 18:09:15
tu as réussi toi à placer ton support, car moi je nage
Répondre à mike2198
[dell optiplex gx260] meilleur CG possible ?? (Résolu)Bonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 pages du PC http://support.euro.dell.com/... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908821-dell-optiplex-gx260-meilleur-cg-possible
Besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150 (Résolu)bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement de disque dur qui etait avant de 20 go je les passer a 80 go en master memoire ram 256 mo j ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288988-besoin-d-aide-pour-pc-dell-optiplex-gx-150
Ram ordinateur dell optiplex GX270 (Résolu)Bonjour,j'ai actuellement un ordinateur dell optiplex GX270, je voudrais y rajouter de la ram car il tourne pas trop mal mais ram assez. En ce moment j'ai deux barettes de 128 et j'ai 4 slots de ram en tout. J'orai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578424-ram-ordinateur-dell-optiplex-gx270
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Carte son dell (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous, j'aurais besoin de télécharger le pilote de carte son dell optiplex 160L. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'avoir? Je suis allée sur le site dell mais ils ne l'ont pas. Je n'ai que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4455269-carte-son-dell
Drive ethernet optiplex gx260 (Résolu)Bonjour, je recher pilote erthernet pour dell optiplex 260 ne figure pas sur le cd ( xp 2003) mercie de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4204328-drive-ethernet-optiplex-gx260
Problème carte réseau base 100 /base 1000 (Résolu)J'ais installé une carte réseau gigabit realtek RTL 8169 dans mon PC,avec,ma freebox.Mais,problème : la carte réseau fonctionne en base 100,et,j'aurais voulu qu'elle fonctionne en base 1000(pour bénéficier d'un débit plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3370880-probleme-carte-reseau-base-100-base-1000
Toutes les réponses pour « PILOTE,Carte réseau /DELL OptiPlex GX 100 »