Rechercher : dans
Par :

Ecouter la radio chada fm

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 11:56:20 rezlane, le 13 sep 2008 à 11:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
j ai un petit problème: j'arrive pas a écouter la radio chada fm depuis une semaine sur mon pc meme j etais chaque jour à l'écouter sur le site www.chadafm.net mais il y a une semaine j'arrive pas je sais pas pourquoi si vous pouvez m'aidez et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « ecouter la radio chada fm » dans :
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...

2

KHADIJA, le 1 déc 2008 à 12:56:43
  • +9

ça fait une semaine j'arive pas à écouter radio chada fm à mon pc même ci j'aurais dans le site www.chadafm.net

Répondre à KHADIJA

3

3alyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le 8 aoû 2009 à 11:56:20
  • +1

La radio chada FM est en emission permanenteas et si tu n'a pas pu l'entendre durant toute une semaine,alors il y a un probleme necessairement dans dans ton pc , pour vous 'kalam ennasss' ,'nekhtar l3alya','lly rajeelrajeel','I love game'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,??????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­?????????????????????????????????????????????? on espere que le pc chez toi ne répet pas la mm rrrrrrrrr.3alyaa de casa.

Répondre à 3alyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Collection CommentÇaMarche.net