Bonjour,
jutilise open dns au lieu des serveurs dns de mon fai, mais mon adresse ip change chaque jour, donc faut que je config tjr, je voudré savoir si ya un moyen pour que ca se fasse autaumatiquemen plz help
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ?
Pourquoi OpenDNS ?
Comment procéder ?
Gratuit ?
Inconvénients
OpenDNS n'est pas
Fonctionnalités complémentaires
Détail des fonctionnalités complémentaires
Se connecter
Ajouter son IP
Changement d'adresse IP
Voir les...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles
Connaître son IP
Changer d'IP (cas d'une IP dynamique)
Solution alternative : masquer son IP
L'adresse IP est une série de chiffres, soit:
L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script.
Ceci est possible grâce à l'outil...
Télécharger MacIP Change VoirMacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN.
MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation
Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant
d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux.
Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind
et named. Ceux-ci...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction
Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer
votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP,
ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Install un logiciel comme no-ip ui empeche ton ip de changer mais ... c'est bizarre que tu doive reconfigurer ton ip a chaque fois !! il n'y a pas configuration automatique ?? dans quelle fenetre vas-tu pour ecrire ton adresse ip ?