Disque dur externe demande à être formaté

Résolu/Fermé
mrgenjaman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 13 sept. 2008 à 11:15
mrgenjaman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 13 sept. 2008 à 15:31
Bonjour à tous,

j'adore ce site et à chaque fois que j'ai un probléme je pose ma question et on me réponds toute suite c trop génial ;)

Non, plus sérieusement, j'ai un gros probléme, j'ai acheter un DDexterne et il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
En effet, quand je le branche windows xp le reconnait dans le poste de travail mais quand je veux y accèder il me demande si je veux formater le DDexterne. j'ai des données dessus + de 600Go vous imaginez perdre tout celà!

Quand j'utilise le partition magic 8.0 il le reconnait aussi sans probléme, j'arrive à explorer à partir de là mais pas copier les données.

Est-ce que quelqu'un connait une solution à mon probléme?

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon post un grand merci!
A voir également:

3 réponses

mrgenjaman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 10
13 sept. 2008 à 15:03
alors, personne ne sait m'aider? svp help me plz!!
6
mrgenjaman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 10
13 sept. 2008 à 15:31
non là tu te plantes, car toutes mes données sont protéger par un anti virus j'annalyse chaque dossier avant de le transferer, mais merci j'ai réussis a récupérer mes données via un programme: PC Inspector File Recovery...


merci a toi d'avoir pris le temps de lire mon post
3
il y a peut etre un virus qui a corrompu les données de ton dd
0