Supprimer une partition sur un Asus PC Eee

Fermé
Benjamin - 13 sept. 2008 à 11:14
 greencard93 - 18 nov. 2008 à 10:49
Bonjour,
J'ai acheter un Asus PC Eee 900, dont j'étais très satisfait. J'ai aujourd'hui un gros problème et je ne dois pas être le seul.
Bien que j'ai déplacer tout ce que j'ai installer y compris "Mes documents" sur la seconde partition (D) celle ou est installer d'origine XP est maintenant complètement pleine , du simple fait des mises à jour de W XP.
je reçois sans arrêt des avertissement qui me demandent de libérer de la place sur le disque C et l'appareil se met à ramer considérablement.Comment arriver à supprimer cette partition ou à libérer de la place, car j'ai suffisamment de place sur le "D" ??? sachant que dans une demande précédente j'ai vu qu'il ne semblait pas s'agir d'un seul disque et qu'une personne avait essayé sans succès de supprimer une des partitions avec Partition magique.
merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

greencard93
18 nov. 2008 à 10:19
bonjour, benjamin
as tu reussi a retiré les partitions de ton eee 900 ?

moi aussi j'ai le meme prob ! en plus impossible de réinstallé xp il se met en ecran bleu apres la 1 ere etape

si tu as trouvé la soluce ce serai sympa de me dire comment t'a fais !!

je te remercie
0
Salut ! je ne connais pas bien les spécificités des asus eee, mais je te conseille de récuperer un logiciel comme ccleaner.

c'est un utilitaire qui va deja nettoyer tout tes fichiers inutiles, données de base de registre inutiles, etc.
Par rapport aux MAJ Windows, chaque correctif windows est conservé ... en les supprimant tu vas probablement gagné considérablement de la place ;)

en espérant t'avoir aidé.
0
greencard93
18 nov. 2008 à 10:49
salut merci pour ta réponse ,

j'ai fait une restore avec le cd d'origine, mais rien n'y fait les partitons sont bien la,

et donc toujours le meme prob,

je cherche encore la reponse pour retirer ces partitions,

merci pour ton aide !
0