Le LG KS360 est compatible qu'avec la 2Go d'après la norme du constructeur pour que le portable fonctionne sans problème (donc ne me dites pas oui mais moi la 4Go fonctionne...)
le LG KS360 peut prendre en compte jusqu'à la 4Go, la carte fonctionnera, le portable aussi mais il se peut que cela le ralentisse un peu, cela dit vous pouvez prendre une microSD de 4Go sans problème.
En revanche, n'essayez pas la 8 Go si vous comptez l'utiliser juste pour le ks360, car vous risquez d'être déçus, en effet cela reviendrais à faire rentrer une personne mettant du 38 dans du 36 (ça peut rentrer mais sans compter les dégâts...) autrement dit le portable ne le permettra pas !!! (ou alors votre portable ne répondra plus en moins de deux minutes à vos instructions)
Sources : Pour ces infos je suis allé chez orange (là ou j'ai acheté mon ks360) donc même si certains se persuadent que l'on peut faire rentrer une 8Go dans ce portable, mieux vaut écouter les professionnels ;) si vous avez toujours un doute allez dans la boutique de votre opérateur, ils sont là pour vous renseigner ;)