Micro SD et LG ks360

Résolu/Fermé
Emilie - 13 sept. 2008 à 10:52
 ombeline78 - 23 oct. 2012 à 09:06
Bonjour,
J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne rentrait pas dans tout les portables
Merci.
Emilie

22 réponses

est ce que qqun pourrait m'aider svp, moi g un gro souci, je viens d'avoir le téléphone mais il ne veut pas lire ma carte mémoire. c une micro sd 1go. quand je vais dans mes dossiers ça marsue "déplacer vers le haut". merci d'avance.
8
moi ossi j'ai se probleme la
0
salut

j'ai la solution a ton probleme j'ai eu le meme soucis et j'ai galere pendant des heures et par hasard j'ai trouve

rentre ta carte sd ds ton pc ensuite va dans ordinateur puis clique sur periphique (celui ou tu as mis ta carte sd ) et la tu aura sounds ensuite tu prends t musique ou image que tu as dans le dossier musique et tu les fais glisser ds sounds et c'est bon ca marche c chiant mais ca marche ^^ a++
0
pipodu68 > luchi178
9 juil. 2009 à 19:03
tasur javai ossi se probleme sur mon phone et je chercher sur le net et tma bien aidé trankil ;)
0
redoxx > luchi178
16 déc. 2009 à 21:31
merci maintenan ca marche ... merci ;p
0
Merci pour l'info et vive le net ;)
0
et une de 8go svp ? ya un moyen ?
3
Avez vous formater votre SD, comme idiqué dans la notice du mobile, il faut que le formatage crée certain dossier pour les reconnaitre SOUND pour les sons par exemple ;)
3
Lorsque je veut formater ma micro-sd mon LG sk360 me demande un code de sécurité mais je n'ai aucune idée de ce que cela peu être quelqu'un a une idée ?

merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie, effectivement la carte SD HC 4GO rentre dans le protable LG KS360 car je viens d'en acheter une pour ce telephone
1
Mlle_Carow Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
12 mai 2010 à 17:51
Oui moi aussii parce que la 1 Go ne me sufisait pas =$
=DD
0
STOP !! Vous allez faire une grosse betise !
Le LG KS360 n'est compatible qu'avec des Micro SD allant jusqu'à 2go. Une 4go fait buguer le portable !
1
bjr , moi en fait jé le LG KS 360 et jé une carte micro SD , mé enfait après l'avoir formaté , mon portable ne la reconé plu , il me fé "erreur de format"
0
J'ai une carte de 256 Mo (payé 40 € au moment ou les carte micro venait de sortir)
Et là je veut une nouvelle carte SD, la 4 Go me dit bien mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me certifier qu'elle fonctionne bien dans le Ks360...

Merci
1
Les cartes µSD 8 go n'est que le double de la 4go
donc si la 4Go foncitonne la 8 Go ossi
car c'est que de la mémoire o contraire si un téléphone peut laché le plus de mémoire dans les mémoires externes il est friand dans vos commerçant ne savent rien car ce n'est que de la mémoire c'est comme un disk dur de 160go é un 320 go c'est ma méme chose il n'y a que la mémoi re ki change donc les carte 8go fonctionne correctement ds les LG ks360
car j'en ai une
1
"Les cartes µSD 8 go n'est que le double de la 4go
donc si la 4Go foncitonne la 8 Go ossi
car c'est que de la mémoire o contraire si un téléphone peut laché le plus de mémoire dans les mémoires externes il est friand dans vos commerçant ne savent rien car ce n'est que de la mémoire c'est comme un disk dur de 160go é un 320 go c'est ma méme chose il n'y a que la mémoi re ki change donc les carte 8go fonctionne correctement ds les LG ks360
car j'en ai une"

Il y a memoire et memoire ...
Qand tu ouvre une carte memoire avec ton portable celui ci doit la comprendre, faire un petit tour du proprio avant de pouvoir afficher quoi que ce soit, cette etape demande de la memoire "vive" et plus ta carte serat grande plus ton portable necessiterat de la memoire "vive".
De plus dans une carte mémoire de 8Go il y aurait de grandes chances qu'on se retrouve avec une liste de plusieurs centaines de musique dans le même dossier, et la encor quand tu ouvre un dossier le portable charge en ram le nom et quelques infos de tout les fichiers et dossiers qu'il contient ... si y a pas assé de memoire vive => bug.

Un ordinateur a une mémoire vive bien plus grande qu'un telephone portable c'est pourquoi on néglige complétement cet appel de ram ...
0
Est ce que tu veux dire que ton tel a un temps d'adaptation pour la SD du temps qu'il la reconnaisse elle devient inutilisable? Parce que je viens d'en avoir un et impossible d'utiliser ma micro pourtant par prévention j'en est achetée une de 2 G seulement....Comprend pas trop
0
le LG KS360 est compatible qu'avec la 2Go d'après la norme du constructeur pour que le portable fonctionne sans problème (donc ne me dites pas oui mais moi la 4Go fonctionne...)

le LG KS360 peut prendre en compte jusqu'à la 4Go, la carte fonctionnera, le portable aussi mais il se peut que cela le ralentisse un peu, cela dit vous pouvez prendre une microSD de 4Go sans problème.

En revanche, n'essayez pas la 8 Go si vous comptez l'utiliser juste pour le ks360, car vous risquez d'être déçus, en effet cela reviendrais à faire rentrer une personne mettant du 38 dans du 36 (ça peut rentrer mais sans compter les dégâts...) autrement dit le portable ne le permettra pas !!! (ou alors votre portable ne répondra plus en moins de deux minutes à vos instructions)


Sources : Pour ces infos je suis allé chez orange (là ou j'ai acheté mon ks360) donc même si certains se persuadent que l'on peut faire rentrer une 8Go dans ce portable, mieux vaut écouter les professionnels ;) si vous avez toujours un doute allez dans la boutique de votre opérateur, ils sont là pour vous renseigner ;)
0
Je crois que le code par defaut est 0000. C'est ecrit dans la notice.
Quelqu'un a essayé la 8 Go?
Sinon, je m'en achète une à 4 Go. Espérons que ca marche!!
bonne chance...
1
Bonsoir ... j'ai le lgks360 j'ai formater ma carte micro sd 1 gb et cela me marque toujours " déplacer vers le haut" quand je suis dans mémoir externe ... Merci de bien vouloir me dire comment faire !!!!
0
wischnou66 > émidouce
4 déc. 2008 à 21:54
moi aussi j'ai ce problème, ça fait des heures que je suis après et je suis scrupuleusement les instruction mais rien, que dalle et j'en ai marre je le remballe et demain je vais l'échanger!!!!
C'est une histoire de fou!!!
0
Anzu > wischnou66
7 déc. 2008 à 14:54
Je viens d'acheter ce portable hier, et j'avais déja une carte micro SD de 1Go avec mon ancien portable mais elle ne rentre même pas, je ne comprend pas.. Quand je vais dans mémoire externe il y a écrit "erreur de format".. Pourtant c'est la bonne taille..
J'ai plus qu'a en racheter une autre >_<.
Jsuis dégoutée.
0
anonyme > wischnou66
21 déc. 2008 à 14:20
je viens d acheter un carte sd 2 giga alors on ne s enerve pas
j avais transformé les musiques dessus un peu vite donc ca m afficher le message deplacer vers le haut
je l ai remise ds mon pc et un tas de fichier son apparu mettez les musique dans sound
0
mé en fait , pk il écrit "erreur de formay" ??
0
bonjour, je voudrai savoir combien coute une micro carte SD 2g please ... sur les sites de vente surcouf ..... mon navigateur plante toujours
1
salut! jai un probleme, j'ai une carte micro SD HD 8giga, elle le formate (sur ordi) a 3,42Go, sauf que lorsque je suis sur mon portable, il me fait, erreur format!
merci de m'aider!!
0
jo-jo > benji
24 sept. 2009 à 13:35
salut je suis dans le meme probleme que vous , quelqu'un peut-il nous aider ? svp
0
la micro SD 2giga coute environ 6,50€ chez Surcouf
0
J'ai installé une 8giga ds le LGKS360 ... il me l'a formaté a 3,40 giga mais a part ca je peu l'utiliser normalement
1
Bizarre ce que tu nous dis, certains utilisateur affirment sur d'autre site que la SDHC Micro 4go marche correctement.
Mais je suis curieux pour la 8go, si quelqu'un a essayé, qu'il partage ses connaissances :)
0
Eh ben, je suis aller acheter une micro SD, et le vendeur m'a dit que le portable n'était compatible qu'avec les cartes allant jusqu'a 2 go. Finalement il est compatible avec les 4go. (un peu dégouté, j'aurais pue en prendre une de 4go ><) Mais bon pour 8€ x)
0
COMMENT EN FAIT POUR LA METTRE JE VEUT DIR COMMENT DEBLOQUER LA TARGET
0
Oui; c'est bon, le KS360 est compatible avec les cartes allant jusqu'à 4go. Ne tente pas la 8go, ce n'est pas compatible !
0
Oki, merci je vais m'en acheter une 4Go alors
0
Si tu t'étais renseigner sur des fiches techniques du KS360, tu verrais qu'il n'est compatible avec des carte MicroSD allant jusqu'à 4 go !

http://www.graphmobile.com/fiche/lg-ks360.htm
Tu vois :

Mémoire :

Mémoire interne 15 Mo
Lecteur de carte microSD (jusqu'à 4 Go)
0
la 4go fais pas be gai le portable
0
EMILIE JE TE CONFIRME QUE LA MICRO SD DE 4 GO RENTRE DANS TON TEL J AI LE MEME
0
salut pourquoi quand je mes ma carte mémoire dans mon lg ks 360 de 2 gigo il marque "erreur de format"


réponder svpsvpsvpsvp...

merci davance
0
Chui désolé math mais je suis kom toi...
0
oh , "mat , jé exactement le meme problème !!
0
doriandu17138
28 avril 2011 à 19:25
il faut la formater en FAT ou en FAT32 en fesant clic droit dans poste de travail
0
Bonjour ! A Combien avait vous acheter votre carte mémoire micro SD 1G Réponder moi vite svp !
0
C est strictement faux ce que vous dites j'ai une carte 8g sur mon LGKS360 sa passe tout seul. Je n'ai pas de bug de mon téléphone elle est bien reconnue aucun soucis.


Cordialement PL59
0
romane44 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
29 août 2009 à 14:36
Bonjour, j'ai le téléphone LG KP550 Rip Curl, et je voudrais savoir si il est compatible avec une carte Micro SDHC de 4GO ? Merci d'avance.


Romane44
0