Rechercher : dans
Par :

Supprimer msn au démarrage

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 10:54:09 kianou, le 13 sep 2008 à 10:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

chaque fois que j'allume mon micro il ouvre systématiquement msn, je désire le supprimer comment faire ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer msn au démarrage » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

babarjo, le 13 sep 2008 à 10:53:23
  • +1

Salut règle ça dans les options de msn
-- @+
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 

Répondre à babarjo

2

douchka66, le 13 sep 2008 à 10:53:34
  • +1

Bonjour enleve la connexion automatique

Répondre à douchka66

3

karine942, le 13 sep 2008 à 10:54:09
  • +1

Bonjour,

Il suffit d'aller dans Demarrer => Executer => Taper "msconfig" => Aller dans "Demarrage" et décocher la case qui correspond à MSN.

C'est aussi possible en allant directement dans MSN: Outils, Options, Général et décocher "ouvrir automatiquement au démarrage de Windows"

Répondre à karine942