Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Qy est ce que le pdtv?

claude, le samedi 13 septembre 2008 à 10:47:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis en train de télécharger des fichiers vidéo avec utorrent
les fichiers sont nommés comme ceci.PDTV-STG.[tvu.org.ru].avi
sur le net on dit que c est de la tele hd
J ai essayé d en lire avec gom player et windows media player
ils me disent que se n est pas compatible
je me demandais comment faire pour lire ces fichiers
un autre lecteur ? des codecs ? prob d hardware?

merci de votre attention
j éspère que vous pourrez me renseigner

1

kal0mpee, le samedi 13 septembre 2008 à 10:49:15

Ce sont des fichiers .avi donc des vidéos "classique" tu ne peut pas avoir d'aperçus car µtorrent ne le permet pas !
(jette un œil sur la "barre" de téléchargement )

Répondre à kal0mpee

2

claude, le samedi 13 septembre 2008 à 11:02:29

Merci pour ta reponse

si j ai bien compris,meme si des fichiers ont l air terminés dans mon dossiers download, je ne pourrais rien lire tant que le dossier ne sera pas telecharger completement?

car j ai telecharger des saisons complete genre 3go certains episodes sont dans mon dossier download

et par la suite ca se lit avec gom ou media player ?
le fait que sur le net me dit que c est de la hdtv ne posera pas de problèmes?

merci d avance de ton aide

Répondre à claude

3

kal0mpee, le samedi 13 septembre 2008 à 11:05:22

Il faut que le dossier soir en effet complet pour que tu puisse lire les fichiers.
(tout cela concerne des téléchargements légaux bien sûr ??)

Répondre à kal0mpee

4

claude, le samedi 13 septembre 2008 à 11:14:51

Ok il me faudra donc juste un peu de patience

merci pour ton aide

et ne t inquiète pas,je vais sur des sites de telechargement legauix

Répondre à claude
GPS CLARION QY 5002S Bonjour,je viens d acheter un grand vitata et je n arrive pas à mettre les radars sur le gps quelqu un peut il me renseigner merci d'avance le gps modèle clarion qy 5002s soit disant réplique du clarion MAX973HD www.commentcamarche.net/forum/affich-6153366-gps-clarion-qy-5002s
Augmenter vitesse µtorrent (Résolu) Bonjour j'ai une connexion à bas débit (512) sous vista et je souahiterais savoir comment faire pour augmenter, enfin si il ya un moyen d'augmenter la vitesse de télécharger sur µ torrent car je ne tlélacharge qy" 2 3 kb/s Qui saurais me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935843-augmenter-vitesse-torrent
Ou est Mysql ? (Résolu) Salut tout le monde, j'ai installé Mysql avec les packages de Mandrake 10.1. Mais impossible d'y acceder depuis mon PC ! J'ai un peu cherché, mais quand je passe par le port 3306 ( je ne sais pas du tout si c'est ce qy'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816994-ou-est-mysql
Probleme avec panda titanium 2005 (Résolu)Bonjours à tous Depuis peu j'ai installé panda 2005 et j'ai rencontré certains problemes puis j'ai voulu le désinstallé pour revenir au 2004 et voila qy'il refuse alors j'ai décidé de le faire manuellement . Sauf que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1351702-probleme-avec-panda-titanium-2005
NAVIGATEUR CLARION MAX973HD RADARSBonjour, Sur ma voiture j'ai un système de navigation clarion MAX 973 HD. Je souhaite bénéficier d'un système de détection des radars fixes, mobiles, . J'ai un PC sous Windows Vista Inernet Explorer 7.0 Je ne sais comment m'y prendre. Peut-on me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474197-navigateur-clarion-max973hd-radars
DIFFERENCE ENTRE LES DISQUES C ET D.Bonjour, je veux savoir pourquoi certaaines données vont sur le disque c et d autres sur le d. qy est ce qu il y a sur le c plus particulierement? www.commentcamarche.net/forum/affich-12224851-difference-entre-les-disques-c-et-d