Windows installer: hp product assistant msi

Résolu/Fermé
fido54 - 13 sept. 2008 à 10:45
 hjhdfvb - 23 mars 2012 à 16:58
Bonjour,voila quand je demarre l ordi une fenetre apparait en me mettant windows installer et apres hp product assistant msi et de l installer avec un cd rom mais sur ce type de probleme il n a pas de cd rom:donc je l annule et il reviens a chaque fois au demarage:comment faire pour q uil ne revienne plu;merci de m aider

17 réponses

pour ce probleme asistant hp,cliquer demarrer,accessoires,executer,et puis dans l'onglet demarrage décocher tous ce qui contient le mot hp.puis redemarrer et la nikel !!!
31
sa marche pas
0
moi ossi c pareil m c galere
0
j'ai exactement le meme probleme.je suis oblige de faire"cancel" 2 ou 3 fois de suite apres il part.j'ai installe une imprimante hp7260 et depuis voila.je suis un novice en informatique alors de precieux conseils des + simples m'aideraient merci pour votre aide.question:comment enlever le message au demarrage:insert disk hpproductassistant.msi and click ok.merci infiniment
9
comment il faut faire vous pouver maider merci moi aussi jai le meme probleme
0
les grottes de lascaux 65
30 mars 2011 à 21:52
il faut simplement faire une mise à jour de votre imprimante hp. Et le message ne reviendra plus au démarrage. Adichatz
0
Salut à tous,
Pour resoudre ce problème : allez sur DEMARRER, TOUS LES PROGRAMMES,DEMARRAGE et supprimez tout ce qui contient HP. Vous serez enfin tranquille.
Bye
7
la seule solution est de faire une restauration dans le temps et ignorer la mise a jour hp 4.0.11.voila tu verras tout ira bien.a+
1
ok mais je fait comment pour restaurer sans perde mes fichier?et puis je vais dans qoi reparer la restauration?dit moi plus de detail merci
0
daoudi > fido
7 oct. 2008 à 21:28
tu vas dans outil systeme.la restauration ne supprimera pas tes fichiers.tu fais"restaurer a une date anterieure"a+
surtout apres ne telecharge pas la mise a jour hp 4. 0 .11
a+
0
daoudi > fido
7 oct. 2008 à 21:30