Windows installer: hp product assistant msi

Résolu/Fermé
fido54 - 13 sept. 2008 à 10:45
 hjhdfvb - 23 mars 2012 à 16:58
Bonjour,voila quand je demarre l ordi une fenetre apparait en me mettant windows installer et apres hp product assistant msi et de l installer avec un cd rom mais sur ce type de probleme il n a pas de cd rom:donc je l annule et il reviens a chaque fois au demarage:comment faire pour q uil ne revienne plu;merci de m aider

17 réponses

pour ce probleme asistant hp,cliquer demarrer,accessoires,executer,et puis dans l'onglet demarrage décocher tous ce qui contient le mot hp.puis redemarrer et la nikel !!!
31
sa marche pas
0
moi ossi c pareil m c galere
0
j'ai exactement le meme probleme.je suis oblige de faire"cancel" 2 ou 3 fois de suite apres il part.j'ai installe une imprimante hp7260 et depuis voila.je suis un novice en informatique alors de precieux conseils des + simples m'aideraient merci pour votre aide.question:comment enlever le message au demarrage:insert disk hpproductassistant.msi and click ok.merci infiniment
9
comment il faut faire vous pouver maider merci moi aussi jai le meme probleme
0
les grottes de lascaux 65
30 mars 2011 à 21:52
il faut simplement faire une mise à jour de votre imprimante hp. Et le message ne reviendra plus au démarrage. Adichatz
0
Salut à tous,
Pour resoudre ce problème : allez sur DEMARRER, TOUS LES PROGRAMMES,DEMARRAGE et supprimez tout ce qui contient HP. Vous serez enfin tranquille.
Bye
7
la seule solution est de faire une restauration dans le temps et ignorer la mise a jour hp 4.0.11.voila tu verras tout ira bien.a+
1
ok mais je fait comment pour restaurer sans perde mes fichier?et puis je vais dans qoi reparer la restauration?dit moi plus de detail merci
0
daoudi > fido
7 oct. 2008 à 21:28
tu vas dans outil systeme.la restauration ne supprimera pas tes fichiers.tu fais"restaurer a une date anterieure"a+
surtout apres ne telecharge pas la mise a jour hp 4. 0 .11
a+
0
daoudi > fido
7 oct. 2008 à 21:30
ACCESSOIRES ..... OUTILS SYSTEME......ET RESTAUTATION SYSTEME.C'EST FACILE LAISSE TOI GUIDER
0
fido > daoudi
8 oct. 2008 à 19:52
bon ok j ai fait ce que tu as dit mais ca reviens toujours alors comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youpi_gra_73
4 mai 2009 à 21:34
donner lui le cd qu'il vous demande : cd installation de votre imprimante !
1
Marie-Therese
4 mai 2009 à 21:37
ben oui, j'ai fait ça 100 fois, mais il le redemandait encore et toujours. Là, il s'est calmé, je suppose que HP a fait un fix au fix ;)
0
toujour pas resolue le hp product assistant msi qui s affiche au demarrage j ai deja poser cette qestion et personne ma repondu;merci de resoudre se probleme
0
restaure dans le temps et ignore la mise a jour hp 4.0.11.ciao
0
Même problème que vous les gars , après une mise à jour , soucis au démarrage , avec HPPRODUCTASSISTANT
Je cherche une soluce , quand j'en aurais trouver une , qui me convient je vous en ferais part ! Dans pas longtemps ,car celà me gave ..... Bye
0
c bon g la solution.installe window installer clean up et apres va sur programe clik sur clean up.la page s ouvre et cherche le prob qui se pose donc hp product.clik dessus et fait remove et ok.et c tout bon
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème et je ne comprends rien aux solutions proposées. Est-ce que vous avez résolu votre problème?

Comme le message m'ennuie, mais ne m'empêche pas vraiment de travailler, je l'ai supporté longtemps, donc je n'ai aucune idée de quand c'est apparu... (pour faire le restore, je veux dire)

Merci
0
salut fido

as tu une imprimante hp ???
0
salut daoudi.oui j ai une hp deskjet f 4180,mais je pense pas que ca sois la cause car je les depuis l achat de l ordi mais si ta une solutiion va s y
0
desinstalle ton imprimante,fais une restauration dans le temps(avant d'avoir ce probleme)reinstalle ton imprimante comme il faut et ignore la mise a jour hp 4.0.11
0
ok daoudi mais je les depuis longtemps ce probleme et qanr je vais dans la restauration dans le temps il me met pas le choix de la derniere mise a jour et je peux pas remonter plus loin de la derniere mise a jour alors la je suis paumee
0
c bon mais fallait installer window installer clean up et aller dessus sur programe et trouver le prob donc hp product faire un clik et remove et ok.donc c bon.merci en tout q ua pour ton aide
0
c'est cool que tu t'en sois sorti . si on s'y met tous on peut chacun s'aider quand on est en galère avec ces ordis

a bientôt peut être
0
bonjour à tous,
perso j'ai le même problème et comme j'ai le malheur d'avoir un ordi + une imprimante HP, dur de savoir lequel est fautif. HP a fait un correctif... que j'ai installé mais qui ne changeait rien au problème. Pour l'instant, la solution de fido a réglé le problème, jke croise les doigts, et MERCI FIDO!
0
MERCI DE BIEN VOULOIR ME COMMUNIQUER VOTRE RÉPONSE.
0
J'ai rencontré le pb avé un PC HP et une imprim HP. je m'en suis sorti en supprimant tous les programmes de l'imprim installés par HP au fil du tps. Je n'ai gardé que le prog original et non seulement le pb semble éradiqué mais le PC tourne + vite.
J'espère que cela pourra t'aider. Bon courage
0
comment je doit renlever le hpproductassistant sur ordinateur car qu'en je l'allume le fenetre apparrais merci mellenugues
0
même problème rencontré - merci à tous ceux qui pourront nous aider !
0
on a aussi le même probleme
0
Même problème... J'ai un pc HP qui me propose réguilèrement des "mises à jours HP Product", pour une fois que j'en fais une, hop il me demande d'installer "HP product assistant". Quand je valide l'installation il n'y arrive pas, et quand j'annnule la fenêtre se relance trois fois avant de vraiment s'arrêter, et ceci à chaque démarrage...

Merci pour les renseignements si vous avez des idées pour supprimer cette application...

Jeannot
-1