Error 2 après instalation Mandriva sur Eee PC

Résolu/Fermé
YannouLD Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 13 sept. 2008 à 09:16
 Reme - 11 nov. 2009 à 20:43
Bonjour, tout le monde.Il est 8h54,et en ce beau et rare samedi ensoleillé,je me suis décidé à installer Mandriva sur mon Eee PC que j'adore.Il y à quelques semaines,j'ai acheté la Mandriva Flash.Après une longue attente,elle est arrivé,et s'en est suivis quelques mésaventures.Tout ça résolu,j'ai enfin pus goûté à la distri française.Trop lent et quelques bug,j'ai eu envie de l'installer...ce matin.En cliquant sur l'icone du bureau,dédié à cette effet,le processus à démarrer.Tout c'est super bien passé(du moins je pense),puis il m'est indiqué d'éteindre l'ordinateur,et d'enlevé la flash.Je m'exécute,et je retourne vite fait dans le BIOS,pour qu'il boot de nouveau sur le SSD.Et là,après avoir enregistré la config' du BIOS,j'ai ce message en haut à gauche de l'écrans:"Error 2".
Il ne ce passe rien,pas une diode qui s'allume,rien!je ne peux même pas pianoter sur mon clavier,enfin si,mais rien n'apparaît à l'écrans.Je ne sais pas quoi faire.Ayant acheté la flash,j'ai droit au support de Mandriva,mais la dernière fois que j'ai fait appel à leurs services,la personnes qui ma répondu,ne sais contenté que du strict minimum.C'était pour un problème d'identifiants dans le Localhost...que j'ai résolus tout seul comme un grand,puisque l'aide de l'expert Mandriva était complètement bidon(Je devais trouvé sur le CD,un utilitaire permettent de réinitialiser la flash...je ne l'ai jamais trouvé,et c'est en fouinant sur une autre question d'une autre personne,posée aux esperts,que j'ai trouvé ma réponse:il suffisé d'effacer le composant qui contenait tout les identifiants.J'ai pus redémarrer la flash impeccable...).
Mais là,quand je tape une recherche Chez Mandriva(leurs site est franchement merdique!),tout mes indiqué en anglais:j'arrive avec mon anglais rudimentaire,à lire ça et là quelques trucs.Mais là,déjà que je ne suis pas un expert en informatique,mais si en plus on me rajoute de l'anglais,ben alors là c'est le ponpon!merci Mandriva!pourriez vous dé... de faire un site Internet bien fichus,avec toutes les informations que l'on souhaite trouver...
Sur Google aussi,je trouve tiout et n'importe quoi,mais rien à voir avec mon problème.
Que doi-je faire?existerait-il quelqu'un pour m'aider?
D'avance merci!
PS:la je suis avec mon PC sous Vista,hein,pas mini-moi.
A voir également:

1 réponse

YannouLD Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 2
28 sept. 2008 à 10:22
Merci pour votre aide,hein.Grace à vous,je m'en suis sorti.Bon ben non,c'est tout seul que je me suis débrouillé.
Donc c'est résolu....
0
tu ne vaux pas plus qu'eux alors? Vu que tu ne laisses pas la solution sur le forum que tu as ouvert... vu que tu l'as résolu
- ah les gens ! =]
0