Rechercher : dans
Par :

Terminal Linux sous Windows ?

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 09:27:55 KX, le 13 sep 2008 à 08:52:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un Terminal de Linux, comme une application Windows.
C'est à dire sans installer Linux, et sans rebooter à partir d'un Live-CD...

C'est juste pour m'entrainer à l'utilisation courante du terminal, ce n'est donc pas grave si ce que vous pouvez me proposer ne contient pas toutes les fonctionnalités

Merci ! La confiance n'exclut pas le contrôle 

Configuration: Windows NT/XP/Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Terminal Linux sous Windows ? » dans :
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...

1

jipicy, le 13 sep 2008 à 08:57:28

Salut,

Cygwin
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

jeanbi, le 13 sep 2008 à 08:58:17

Bonjour,
installer une distribution linux soit avec virtualbox, vmware ou encore avec wubi.
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

3

KX, le 13 sep 2008 à 09:22:58

Merci à vous deux de m'avoir répondu aussi vite...

Je vais essayer d'utiliser VirtualBox 2.0.0, mais comment ça marche concrètement ? La confiance n'exclut pas le contrôle 

Répondre à KX

4

jipicy, le 13 sep 2008 à 09:27:55
Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net