I,la communautéCCM
Bon alors pour cet ordi Merci j'ai réglé le problème,.,?,; comment ? j'ai opté pour la soluce qu'a cité erwan21a et la meilleure en plus, de +(5€ fo po poussé!)
Bon en fait pour ce qui étais de ma demande INITIALE c'était bien du dual screen mais AVEC 2 CARTES
j'aurai donc voulu entendre parlé de réglage bois, C-mère, réglages matériel...
sur ces posts.(Car je suis surtout très intéressé par ça...)
C'était
1 carte initial VGA ou PCI-E
et en rajouté 1 ou 2 en PCI (éventuellement me servir de celle de la CM)
les carte pci le miennes sont trop anciennes (post 6) Ze sui Vert Lol *Servent à rien !loool
Ce qui fonctionnerais certainement très bien avec une carte-G PCI normal pas trop veille don, vous disposeriez déjà, après installation de son driver..etc...!
Pour celle de la carte mère (VGA)j'ai crus comprendre qui serai trop dur pour la machine de charger ces deux drivers au 'démarrage' qui sont ""trop éloigné"" (différents) pour qu'il puisse faire la différence....bcp trop galère laissez tombé ou alors à expérimenté...( Sur ce point aussi j'aurais voulu en savoir plus mais bon...)
Bonne nuitée les amis..
Avec l'adaptateur que je n'avais 'pas imaginé"Merci pour ta lumière Erwan21a les performances graphiques sont supérieurs à celles que je m'attendais avec les autres carte.
Donc c'est en QQ sorte "résolu" Car beaucoup trop confus 'm^ de ma part' pour qu'un pro puisse m'apporter réponse à ma question
il aurais fallut que je décrive mieux mon matériel, mon projet, ainsi que les symptômes ...
ayant trouver une solution alternative à "mon désir" et étant moi à cours de temps je met résolu.
PS: J'ai passer une journée entière à démonté et remonter ces 2 cartes Graphique sur différents PC, différents écrans, Diff config's, Sniffff........Ras le bol
*Je déconseille les cartes graphique S3 765/775 à base de processeur S3 Trio64V2/DX
***J'en ai 2 pour celui qui les veut c'est cadeau!!!(Membre CCM tout de Même).